Je ne connais pas nicha mais il n'est pas nécessaire d'être grossier pour exprimer ses opinions voir son indignation dans ce cas-ci. Ok le post de nicha n'était pas très adroit voir déplacé. Parfois j'ai l'impression que certains attendent une maladresse pour condamner grossièrement.vin a écrit :Comment est-il possible de penser ou de se soucier qu'une rencontre de foot puisse se jouer le lendemain de tels attentats.nicha a écrit :Qui allez-vous insulter de connard3 maintenant? Le plus connard 1/2 n'est pas ceux que vous designez, ce sont ceux parle sans réfléchir et agissent aussi impulsivement comme vous. De toute façon, moi, je n'insulte jamais personne, je reste fair-play comme tout supporter sensé, ce qui apparemment n'est pas votre cas.AllonsLidje a écrit :
Connard²
Comment oses-tu espérer qu'un match va bien avoir lieu alors qu'on vient de tuer dans le même pays 23 personnes innocentes qui n'avaient comme seul tort que de vivre leur vie. Ce ne serait pas bien de placer les flics mobilisés pour ce match ailleurs tu crois ???
Enfin espérons qu'on gagne car ce serait quand même bien plus grave que ce qui se passe aujourd'hui.
Tu me fais gerber !
Qui aurait envie d'aller chanter au stade demain après la journée noire que nous venons de vivre ????
Je vais même aller plus loin, je ne trouverai pas anormal que le match de lundi contre Hasselt soit également reporté.
Chacun apparemment sa vision des choses.
[Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
leclerma
- Champions League
Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (23/03 à 20:30)
Supporter depuis 1973...
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Il y aura encore des cons pour défendre l'indéfendable!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
Liers62
- Division 1 ACFF
C'est toi! j'ai peur.Herbi a écrit :Parfois, ce ne sont pas les terroristes les plus...terrifiants
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
EffectivementLuxembourgeois a écrit :Air Jipé a écrit :Ce n'est pas possible.alex150892 a écrit :250 policiers étaient prévus pour ce match...![]()
Proportionnellement, pour un match à risque chez les reux il en faudrait entre 2.500 et 3000.
Voir sur le site de la Ville de Liège
http://www.liege.be/nouveautes/attentat ... es-a-liege" onclick="window.open(this.href);return false;
Un policier par supporter, si c'est pas de l'accueil personnalisé, je n'y connais rien.
-
CEW 66
- Donateur
polyvilla a écrit :EffectivementLuxembourgeois a écrit :Air Jipé a écrit :
Ce n'est pas possible.![]()
Proportionnellement, pour un match à risque chez les reux il en faudrait entre 2.500 et 3000.
Voir sur le site de la Ville de Liège
http://www.liege.be/nouveautes/attentat ... es-a-liege" onclick="window.open(this.href);return false;
Un policier par supporter, si c'est pas de l'accueil personnalisé, je n'y connais rien.
En plus c'était un match entre Liège et Wilrijck pas entre le RFCL et le Beerschot
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Le Beerschot a l'air bien con avec son communiqué qui évoque 'les ostrogoths' qui n'existent pas et qui ne vont débarquer à Liège, ya vraiment pas de quoi flipper c'est que des gentils.
Les ostrogoths étaient hier à Bruxelles pour piétiner le mémorial aux victimes, tendre le bras, et taper des pacifistes.
Et nous on a l'air encore plus cons, parce qu'on a plus rien à dire, nos ostrogoths étaient présents avec.
La classe, la Belgique dans toute sa splendeur avec une belle intervention liégeoise, bravo les gars et merci.
Les ostrogoths étaient hier à Bruxelles pour piétiner le mémorial aux victimes, tendre le bras, et taper des pacifistes.
Et nous on a l'air encore plus cons, parce qu'on a plus rien à dire, nos ostrogoths étaient présents avec.
La classe, la Belgique dans toute sa splendeur avec une belle intervention liégeoise, bravo les gars et merci.

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Je dirais plus....merci les médias....
Encore une fois on te montre ce qu on veut bien....et ça il faut le comprendre ...
Encore une fois on te montre ce qu on veut bien....et ça il faut le comprendre ...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
JoeDalton
- Donateur
Fallait juste être DÉBILE pour espérer autre chose.bridgfast1892 a écrit :Je dirais plus....merci les médias....
Pour commencer, bxl est en état de siège et les manifs sont interdites, ben on ne va pas montrer ses pectoraux et piétiner un mémorial, taper des gens, mobiliser la police, se mettre à côté de fachos etc etc etc
Ils ont ce qu'ils ont cherché et on va tous se prendre les conséquences, ZÉRO excuses et ZÉRO solidarité.

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Je veux juste te dire que certains ont piétiné les fleurs suite a la charge de la police...JoeDalton a écrit :Fallait juste être DÉBILE pour espérer autre chose.bridgfast1892 a écrit :Je dirais plus....merci les médias....
Pour commencer, bxl est en état de siège et les manifs sont interdites, ben on ne va pas montrer ses pectoraux et piétiner un mémorial, taper des gens, mobiliser la police, se mettre à côté de fachos etc etc etc
Ils ont ce qu'ils ont cherché et on va tous se prendre les conséquences, ZÉRO excuses et ZÉRO solidarité.
Que directement en arrivant sur place ils se sont fait insulté même voir agressée....évidement quelques coups de poings se sont échangés....
Tu verras que le groupe est très révolté suite au jugement sur ce groupe...une autre manif va être organisée juste pour montre qu ils ne sont pas ce qu on veut bien dire sur eux....
-
JoeDalton
- Donateur
Zéro excuse zéro solidarité, ils ont exactement le résultat qu'ils cherchaient.
La honte de la Belgique.
La honte de la Belgique.

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
C est TON jugement.....JoeDalton a écrit :Zéro excuse zéro solidarité, ils ont exactement le résultat qu'ils cherchaient.
La honte de la Belgique.
-
JoeDalton
- Donateur
C'est le jugement de 99% de la Belgique, en dehors des présents et de leurs amis aveugles.bridgfast1892 a écrit :C est TON jugement.....JoeDalton a écrit :Zéro excuse zéro solidarité, ils ont exactement le résultat qu'ils cherchaient.
La honte de la Belgique.
Même le FN a compris qu'il ne devait pas se solidariser de ça.
Quand on vient faire les clowns alors que l'unité nationale est encore un peu garantie et que les victimes sont extrêmement dignes, on ne se plaint pas d'avoir été mal compris.
Quand on mobilise autant de policiers dans un tel contexte, on se fait TOUT PETIT qu'il s'agisse de parler de terrorisme ou de mesures de sécurité pour un match de foot.

-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Hein ??JoeDalton a écrit : Et nous on a l'air encore plus cons, parce qu'on a plus rien à dire, nos ostrogoths étaient présents avec.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Pas encore de nouvelle date pour ce match?
-
CEW 66
- Donateur
Aussi choquant que ce soit, n'y a t'il pas moyen de déplacer cela dans le topic politique ou même d'en créer un svp.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mortimer
- Donateur
Parce qu'il n'y avait de reus avec les fachos ???CEW 66 a écrit :Aussi choquant que ce soit, n'y a t'il pas moyen de déplacer cela dans le topic politique ou même d'en créer un svp.
-
JoeDalton
- Donateur
Oui évidemment ça fait 2 fois qu'on reporte le match pour raisons de sécurité et des supporters des 2 clubs ont été côte à côte faire le show devant les caméras du monde entier en revendiquant leur appartenance footbalistique, mais ça n'a aucun rapport, circulez ya rien à voirCEW 66 a écrit :Aussi choquant que ce soit, n'y a t'il pas moyen de déplacer cela dans le topic politique ou même d'en créer un svp.
Mais OK on va essayer de circonscrire les débats pour ne pas trop pourrir le forum...
En voulant jouer aux citoyens contre le terrorisme, à coup de symboles, c'était trop simple de se prendre en photo avec ceux du Beerschot et de dire "vous savez votre match impossible à organiser? Ben on est des hooligans mais on a compris que l'heure est grave, un garde champêtre pour faire la circulation suffira"?

-
bibill
- Challenger Pro League
bridgfast1892 a écrit :Je veux juste te dire que certains ont piétiné les fleurs suite a la charge de la police...JoeDalton a écrit :Fallait juste être DÉBILE pour espérer autre chose.bridgfast1892 a écrit :Je dirais plus....merci les médias....
Que directement en arrivant sur place ils se sont fait insulté même voir agressée....évidement quelques coups de poings se sont échangés....
Tu verras que le groupe est très révolté suite au jugement sur ce groupe...une autre manif va être organisée juste pour montre qu ils ne sont pas ce qu on veut bien dire sur eux....
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Tu peux penser ce que tu veux.....bibill a écrit :bridgfast1892 a écrit :Je veux juste te dire que certains ont piétiné les fleurs suite a la charge de la police...JoeDalton a écrit :
Fallait juste être DÉBILE pour espérer autre chose.
Tu verras que le groupe est très révolté suite au jugement sur ce groupe...une autre manif va être organisée juste pour montre qu ils ne sont pas ce qu on veut bien dire sur eux....![]()
Les 650 quidam sur place qui ont directement .....insulté et agressé 600 mecs vétus de noirs avec des cagoules et gonflés à l'hélium.....
![]()
![]()
c'est vraiment crédible
-
bibill
- Challenger Pro League
Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire c'est que les mecs de notre club sont tout sauf des fachos, au contraire, il en est plusieurs qui militent dans la gauche radicale.
Il n'y a plus un piquet de circulation à Liège sans son autocollant "Antifa" mais aucun n'a pensé à se munir d'une grande banderolle "antifa" qui aurait clarifié les choses.
Il n'y a plus un piquet de circulation à Liège sans son autocollant "Antifa" mais aucun n'a pensé à se munir d'une grande banderolle "antifa" qui aurait clarifié les choses.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)