Désormais 2800 places vendues de source sûre comme on dit iciJoeDalton a écrit :2.500 places vendues pour le match contre l'Union
Encore 4-500 places en vente à 18h à Rocourt ce mardi, OBJECTIF SOLD OUT.
Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Re: récapitulatif matchs amicaux, Coupe et Championnat
-
Bingo
- 3ème Provinciale
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
C'est le grand jour

-
PGO
- Donateur
Bingo a écrit :C'est le grand jour![]()
![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Dans l'interview de RTC, hier, le Président parlait de 1200 places vendues. Ou ai-je mal entendu?onecupfivetitles a écrit :Désormais 2800 places vendues de source sûre comme on dit iciJoeDalton a écrit :2.500 places vendues pour le match contre l'Union
-
Air Jipé
- Donateur
Exact. Mais quand je suis allé voir le stade lundi vers 19 heures, j'ai acheté un billet d'entrée pour un copain. Il portait le numéro 2100 et quelque.Martial Watrin a écrit :Dans l'interview de RTC, hier, le Président parlait de 1200 places vendues. Ou ai-je mal entendu?onecupfivetitles a écrit :Désormais 2800 places vendues de source sûre comme on dit iciJoeDalton a écrit :2.500 places vendues pour le match contre l'Union
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On est un peu dans le flou, pour ce soir j'espère un stade comble évidemment mais en espèrant ne laisser personne dehors. Hier soir encore, un membre de ma famille plutôt sympathisant que supporter m'a appelé pour savoir si j'irai au match, pas du tout au courant des préventes et de toutes ses contraintes, loi football, etc...Martial Watrin a écrit :Dans l'interview de RTC, hier, le Président parlait de 1200 places vendues. Ou ai-je mal entendu?onecupfivetitles a écrit :Désormais 2800 places vendues de source sûre comme on dit iciJoeDalton a écrit :2.500 places vendues pour le match contre l'Union
-
FIFI
- Division 2 ACFF
A mon avis, sa langue a fourché sous le coup de l'émotionMartial Watrin a écrit :
Dans l'interview de RTC, hier, le Président parlait de 1200 places vendues. Ou ai-je mal entendu?
"A ce jour, plus de 2500 tickets ont été écoulés, ce qui signifie donc que 400 à 500 places peuvent encore être vendues"
Source site officiel
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
Air Jipé
- Donateur
Il reste un travail énorme à réaliser dans la communication et l'information. la Direction en est consciente vu l'engagement d'une personne à temps plein, chargée de travailler exclusivement cette matière.Jeanmi a écrit : On est un peu dans le flou, pour ce soir j'espère un stade comble évidemment mais en espèrant ne laisser personne dehors. Hier soir encore, un membre de ma famille plutôt sympathisant que supporter m'a appelé pour savoir si j'irai au match, pas du tout au courant des préventes et de toutes ses contraintes, loi football, etc...Du coup, il ne viendra pas de peur de se déplacer pour rien.
J'ai parlé avec un rocourtois qui venait au stade vélodrome. Il ne savait pas que l'équipe première jouera la prochaine saison rue de la Tonne. Il faut dire qu'il ne suivait plus le club du tout, mais quand même.
Je ne lui ai pas demandé s'il lit la gueuse.
-
RP.
- Division 1 ACFF
J'espere pour vous que Tam ne lit pas ce forum...rfcltanguy a écrit :Ces vraie que les "comme nous " devrais payé doubleQuen a écrit :Ou de la même carrure que moi...![]()
Sinon, vivement ce soir !
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
CEW 66
- Donateur
Air Jipé a écrit :Il reste un travail énorme à réaliser dans la communication et l'information. la Direction en est consciente vu l'engagement d'une personne à temps plein, chargée de travailler exclusivement cette matière.Jeanmi a écrit : On est un peu dans le flou, pour ce soir j'espère un stade comble évidemment mais en espèrant ne laisser personne dehors. Hier soir encore, un membre de ma famille plutôt sympathisant que supporter m'a appelé pour savoir si j'irai au match, pas du tout au courant des préventes et de toutes ses contraintes, loi football, etc...Du coup, il ne viendra pas de peur de se déplacer pour rien.
J'ai parlé avec un rocourtois qui venait au stade vélodrome. Il ne savait pas que l'équipe première jouera la prochaine saison rue de la Tonne. Il faut dire qu'il ne suivait plus le club du tout, mais quand même.
Bien plus qu'on ne le croit.
"Fusion" + Déménagements et faillites à répétitions font que bcp d'anciens ont lentement fini par ne plus lire les encarts dans la presse nous concernant. On ne soupçonne probablement pas le nombre de gens pour qui c'est le cas.
Avec une bonne communication (à ce sujet rien ne vaut un passage dans un JT), certains devraient en prendre (ENFIN) connaissance...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Surtout qu'on a jamais fusionné bor... de m....CEW 66 a écrit :Air Jipé a écrit :Il reste un travail énorme à réaliser dans la communication et l'information. la Direction en est consciente vu l'engagement d'une personne à temps plein, chargée de travailler exclusivement cette matière.Jeanmi a écrit : On est un peu dans le flou, pour ce soir j'espère un stade comble évidemment mais en espèrant ne laisser personne dehors. Hier soir encore, un membre de ma famille plutôt sympathisant que supporter m'a appelé pour savoir si j'irai au match, pas du tout au courant des préventes et de toutes ses contraintes, loi football, etc...Du coup, il ne viendra pas de peur de se déplacer pour rien.
Bien plus qu'on ne le croit.
"Fusion" + Déménagements et faillites à répétitions font que bcp d'anciens ont lentement fini par ne plus lire les encarts dans la presse nous concernant. On ne soupçonne probablement pas le nombre de gens pour qui c'est le cas.
Avec une bonne communication (à ce sujet rien ne vaut un passage dans un JT), certains devraient en prendre (ENFIN) connaissance...
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
-
bibill
- Challenger Pro League
c'est très bien mais cela montre que le travail pour faire revenir lesanciensquinattendentqueçapourrevenirenmasse sera long.....2600 personnes pour LE match du retour sur nos terres attire, dans l'absolu, moins de monde que les pseudos matchs de gala contre anderlecht dans le stade pourri de seraingonecupfivetitles a écrit :Désormais 2800 places vendues de source sûre comme on dit iciJoeDalton a écrit :2.500 places vendues pour le match contre l'Union
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Tu es un peu dure sur ce coup là.bibill a écrit :c'est très bien mais cela montre que le travail pour faire revenir lesanciensquinattendentqueçapourrevenirenmasse sera long.....2600 personnes pour LE match du retour sur nos terres attire, dans l'absolu, moins de monde que les pseudos matchs de gala contre anderlecht dans le stade pourri de seraingonecupfivetitles a écrit :Désormais 2800 places vendues de source sûre comme on dit iciJoeDalton a écrit :2.500 places vendues pour le match contre l'Union
D'abord, c'est 2.800 places vendues en prévente.
Ensuite, les 200 autres seront vendues dès 16h et on jouera sold-out
Et enfin, on est au mois de juillet et il y a quand même des supporters en vacances à l'étranger et on a seulement fait 2 entraînements
-
AllonsLidje
- Donateur
Assez d'accord avec les deux derniers postes, croire qu'il y a des milliers de supporters qui n'attendent qu'un claquement de doigt (même s'il s'agit d'un stade à nous et à Rocourt) pour revenir me parait illusoire. Seul le sportif (et la D2 minimum) peut rameuter plus d' "anciens" et attirer des "nouveaux" à plus ou moins "long" terme.
Et 3.000 personnes à ce moment de l'année c'est en effet très bien si on les atteint Le plus important à court terme sera d'en garder parmi cette première vague de "retour"
Et 3.000 personnes à ce moment de l'année c'est en effet très bien si on les atteint Le plus important à court terme sera d'en garder parmi cette première vague de "retour"
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
TOS
- Donateur
Et quand on sera en D2 on nous expliquera que seule la D1 permettra de les faire revenir, puis une fois en D1 ils exigeront la Champions League?? 

-
gaston1
- Europa League
c'est de la couillonnade de dire si on est en d2 les gens reviendront! soit ils reviennent dès cette saison soit ils ne reviendront plus JAMAIS!AllonsLidje a écrit :Assez d'accord avec les deux derniers postes, croire qu'il y a des milliers de supporters qui n'attendent qu'un claquement de doigt (même s'il s'agit d'un stade à nous et à Rocourt) pour revenir me parait illusoire. Seul le sportif (et la D2 minimum) peut rameuter plus d' "anciens" et attirer des "nouveaux" à plus ou moins "long" terme.
-
CEW 66
- Donateur
Ne "rie" pas.... en tout cas pour le côté "D1 je reviens"TOS a écrit :Et quand on sera en D2 on nous expliquera que seule la D1 permettra de les faire revenir, puis une fois en D1 ils exigeront la Champions League??
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
gaston1
- Europa League
ben ils ne reviendront certainement pas de si tot et faut certainement pas compter sur ces "pseudos supporters"CEW 66 a écrit :Ne "rie" pas.... en tout cas pour le côté "D1 je reviens"TOS a écrit :Et quand on sera en D2 on nous expliquera que seule la D1 permettra de les faire revenir, puis une fois en D1 ils exigeront la Champions League??
-
Air Jipé
- Donateur
Pour remplir un stade on a aussi besoin des " pseudos supporters".gaston1 a écrit :ben ils ne reviendront certainement pas de si tot et faut certainement pas compter sur ces "pseudos supporters"CEW 66 a écrit :Ne "rie" pas.... en tout cas pour le côté "D1 je reviens"TOS a écrit :Et quand on sera en D2 on nous expliquera que seule la D1 permettra de les faire revenir, puis une fois en D1 ils exigeront la Champions League??
-
gaston1
- Europa League
je parle de ceux qui dise " moi je reviens si on est en d1"car cest un peu maintenant qu'on a besoin d'eux et pas dans dix ans!