Air Jipé a écrit :Présent hier au bord du terrain, il ne ratait rien.PGO a écrit :guym est le gardien du forum, il ne laisse rien passer
![]()
C'est d'ailleurs un plaisir de le rencontrer.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Air Jipé a écrit :Présent hier au bord du terrain, il ne ratait rien.PGO a écrit :guym est le gardien du forum, il ne laisse rien passer
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Vous êtes trop bons et votre flatteuse bonté vous perdra ...PGO a écrit :Air Jipé a écrit :Présent hier au bord du terrain, il ne ratait rien.PGO a écrit :guym est le gardien du forum, il ne laisse rien passer
![]()
Les huiles vont lui donner la palme.jps a écrit :gaston il sera encore félicité par les huiles 'frelatées" de L'U.B. tu vois ce que je veux dire
Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela !Air Jipé a écrit :Les huiles vont lui donner la palme.jps a écrit :gaston il sera encore félicité par les huiles 'frelatées" de L'U.B. tu vois ce que je veux dire
Ce qui est nettement plus écologique que le contraire.
Pas de polémique, unité nationale qu'on a dit!Pippomazzone a écrit :Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela !Air Jipé a écrit :Les huiles vont lui donner la palme.jps a écrit :gaston il sera encore félicité par les huiles 'frelatées" de L'U.B. tu vois ce que je veux dire
PalmBloodAddict
... qu'on piétine ensuite sous les yeux des petits et des grands ...JoeDalton a écrit :Pas de polémique, unité nationale qu'on a dit !Pippomazzone a écrit :Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela !Air Jipé a écrit : Les huiles vont lui donner la palme.
PalmBloodAddict
Tournée générale de Nutella, on chante Imagine et on allume des bougies
Faut pas piétiner du Nutella malheureux!guym a écrit :... qu'on piétine ensuite sous les yeux des petits et des grands ...JoeDalton a écrit :Pas de polémique, unité nationale qu'on a dit !Pippomazzone a écrit : Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela !
PalmBloodAddict
Tournée générale de Nutella, on chante Imagine et on allume des bougies
tu peux m'expliquer ou est le raport avec les incidents a repetitions? c'est aussi de la faute d'Englebert peut-etre?les100ciels a écrit :Le président Lacomble se rend il compte que le maintien de GE comme DT, les supporters, eux, commencent aussi à la trouver mauvaise ?
les100ciels a écrit :Fais dodo pitoux, c'est l'heure de la sieste à cet âge !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allons bon, voila que tu m'insites à devenir une tumeur, et à offrir une amande au club ..... pas bien ca pitouxpitoux a écrit :les100ciels a écrit :Fais dodo pitoux, c'est l'heure de la sieste à cet âge !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais quoi? prend ton courage a 2 mains et va le trouver et lui expliquer qu'il doit déguager alors ! cà au moins, c'est faire preuve de courage !
je te dis simplement d'aller le trouver, je ne parle pas de tumeur ou quoi que se soit!les100ciels a écrit :Allons bon, voila que tu m'insites à devenir une tumeur, et à offrir une amande au club ..... pas bien ca pitouxpitoux a écrit :les100ciels a écrit :Fais dodo pitoux, c'est l'heure de la sieste à cet âge !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais quoi? prend ton courage a 2 mains et va le trouver et lui expliquer qu'il doit déguager alors ! cà au moins, c'est faire preuve de courage !
![]()
![]()
Pour moi aucun...pitoux a écrit :tu peux m'expliquer ou est le raport avec les incidents a repetitions? c'est aussi de la faute d'Englebert peut-etre?les100ciels a écrit :Le président Lacomble se rend il compte que le maintien de GE comme DT, les supporters, eux, commencent aussi à la trouver mauvaise ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Fallait la trouver celle-là...CEW 66 a écrit :Pour moi aucun...pitoux a écrit :tu peux m'expliquer ou est le raport avec les incidents a repetitions? c'est aussi de la faute d'Englebert peut-etre?les100ciels a écrit :Le président Lacomble se rend il compte que le maintien de GE comme DT, les supporters, eux, commencent aussi à la trouver mauvaise ?
Sauf si c'était un pneu qui avait été lancé plutôt qu'un plateau...
Cew est ... déjantéleclerma a écrit :Fallait la trouver celle-là...CEW 66 a écrit :Pour moi aucun...pitoux a écrit : tu peux m'expliquer ou est le raport avec les incidents a repetitions? c'est aussi de la faute d'Englebert peut-etre?
Sauf si c'était un pneu qui avait été lancé plutôt qu'un plateau...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité