Oui mais qui spécule ose.bridgfast1892 a écrit :De toute maniere on spécule.....avec ou sans c est pas lui qui aurait empêché cette déroute collective...
[Live] RFC Liège - La Calamine
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - La Calamine
-
Mortimer
- Donateur
Il ne fait pas monter Lorenzon ?Air Jipé a écrit :Il fait monter qui maintenant, un blessé?BloodAddict a écrit :On recommençait mieux... mais 0-4 en contre
-
Mimich
- Division 3 ACFF
Et si on posait la question aux joueurs : "C'est vous qui voulez être supportés ... ?" Bravo ....bridgfast1892 a écrit :Vous êtes supporters? Bravo ....
Franchement, ce que j'ai vu pendant 40 minutes n'a pas de nom. Battus ? OK mais pas de cette manière .... LAMENTABLE !
-
Mimich
- Division 3 ACFF
Air Jipé a écrit :Seule certitude, encore une fois, ce sont les absents au match qui postent les premiers.![]()
N'empêche que c'est une fameuse branlée.
Et non ! J'y étais ! 40 minutes mais j'y étais !
Je peux enfin mettre une image sur le mot : MASCARADE
-
Hood
- Division 2 ACFF
Cela nous arrive au moins une fois chaque saison mais ce n'est pas une consolation.
-
pitoux
- Donateur
allez, les gars, une bonne gifle et un bon retour sur terre pour certains, cela va faire du bien !!!!! cela peut arriver un jour sans ! allons lidje !!!!!
Modifié en dernier par pitoux le 11 nov. 2015, 16:29, modifié 1 fois.
-
Doc
- Division 2 ACFF
Je sais que ce 11 novembre est le début du carnaval mais je ne pensais pas que ce serait notre équipe qui serait la tête dans le chou...face à des germanos...Même le 3-5-2 n'a pas d'effet...Les 2 seules occasions viennent de Sergio...monté à la mi-temps...
-
Air Jipé
- Donateur
Ah tiens, il a vu un rebouteux à la pose?Doc a écrit :Je sais que ce 11 novembre est le début du carnaval mais je ne pensais pas que ce serait notre équipe qui serait la tête dans le chou...face à des germanos...Même le 3-5-2 n'a pas d'effet...Les 2 seules occasions viennent de Sergio...monté à la mi-temps...
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Que dire. II vaut mieux une fois 0-4 que quatre fois 0-1...
Enfin bref, belle occasion loupée, dommage vraiment...
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
Air Jipé
- Donateur
Pippomazzone a écrit :Que dire. II vaut mieux une fois 0-4 que quatre fois 0-1...
Il ne faudrait quand même pas faire trop les mariolles, virtuellement, nous sommes toujours en 4° division.
-
TOS
- Donateur
Ca + Hasselt ça fait un peu beaucoup pour un premier tour. Etrange...Hood a écrit :Cela nous arrive au moins une fois chaque saison mais ce n'est pas une consolation.

-
Mimich
- Division 3 ACFF
Sûr que quand tu fais match nul chez toi contre Rupel Boom et que tu es battu par Bocholt et Kelmis, faut peut-être revoir ses ambitions à la baisse.Air Jipé a écrit :Pippomazzone a écrit :Que dire. II vaut mieux une fois 0-4 que quatre fois 0-1...
Il ne faudrait quand même pas faire trop les mariolles, virtuellement, nous sommes toujours en 4° division.
-
devil04
- Challenger Pro League
Arrette un peu A ir Jipé,tu fais une fixette ou quoi? c'est ton nouvel avatar qui te mets dans cet état?Air Jipé a écrit :Ah tiens, il a vu un rebouteux à la pose?Doc a écrit :Je sais que ce 11 novembre est le début du carnaval mais je ne pensais pas que ce serait notre équipe qui serait la tête dans le chou...face à des germanos...Même le 3-5-2 n'a pas d'effet...Les 2 seules occasions viennent de Sergio...monté à la mi-temps...
Quelle raclée après le tristement celèbre 4-1 chez eux alors qu'on étaient premiers et eux....derniers
-
Hood
- Division 2 ACFF
Il aurait fallu signer un armistice avec La Calamine.
-
Mimich
- Division 3 ACFF
Pourquoi un retour sur terre ?pitoux a écrit :allez, les gars, une bonne gifle et un bon retour sur terre pour certains, cela va faire du bien !!!!! cela peut arriver un jour sans ! allons lidje !!!!!
A ce que je sache, on n'a pas encore sorti des prestations extraordinaires.
Les points glanés, on est allé les chercher avec nos tripes. Faut surtout pas se croire plus fort qu'on est ....
Seule certitude, faut se bouger le c... et aujourd'hui il risque plus les escarres qu'une déchirure musculaiore...
-
Mimich
- Division 3 ACFF
Sûr de cela ? Il ne s'agissait pas de Faymonville ?devil04 a écrit :Arrette un peu A ir Jipé,tu fais une fixette ou quoi? c'est ton nouvel avatar qui te mets dans cet état?Air Jipé a écrit :Ah tiens, il a vu un rebouteux à la pose?Doc a écrit :Je sais que ce 11 novembre est le début du carnaval mais je ne pensais pas que ce serait notre équipe qui serait la tête dans le chou...face à des germanos...Même le 3-5-2 n'a pas d'effet...Les 2 seules occasions viennent de Sergio...monté à la mi-temps...voiçi e que j'ai écris ;! blesseé a l'échauffement ? boh,
Quelle raclée après le tristement celèbre 4-1 chez eux alors qu'on étaient premiers et eux....derniers
-
Air Jipé
- Donateur
Ce n'est pas à toi que j'en ai, n'exagère nin. Je réponds suite à ton message c'est tout.devil04 a écrit :Arrette un peu A ir Jipé,tu fais une fixette ou quoi? c'est ton nouvel avatar qui te mets dans cet état?Air Jipé a écrit :Ah tiens, il a vu un rebouteux à la pose?Doc a écrit :Je sais que ce 11 novembre est le début du carnaval mais je ne pensais pas que ce serait notre équipe qui serait la tête dans le chou...face à des germanos...Même le 3-5-2 n'a pas d'effet...Les 2 seules occasions viennent de Sergio...monté à la mi-temps...voiçi e que j'ai écris ;! blesseé a l'échauffement ? boh,
1 Teruel sur le banc, avec VDB et Kabeya absent, ça fait quand même 30% des joueurs de champs en forme en moins sur le terrain. Si c'est un choix tactique de l'entraineur je me permets juste d'être surpris.
2 Pour le cas qui nous occupe, à savoir "il se serait blessé à l'échauffement", de nouveau je suis surpris. Pourquoi l'entraineur l'a-t-il quand même repris sur le banc? Je parle ironiquement de rebouteux, vu que le scoach le fait monter en deuxième mi-temps.
-
Air Jipé
- Donateur
Pour la suite, la pression est clairement là. 9/9 obligatoire pour les trois prochaines rencontres.
-
Zvonko
- Division 2 ACFF
Fini? Merci.
-
misterseb
- Challenger Pro League
Combien de baffes dans la buvette?
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011