Il ne va quand même pas geler demain, tu sais ... tout au plus aurais-tu à craindre les giboulées (pluies fraîches) de mars ...gaston1 a écrit :Bon match à ceux qui vont à Tienen. Moi je reste au chaud

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Il ne va quand même pas geler demain, tu sais ... tout au plus aurais-tu à craindre les giboulées (pluies fraîches) de mars ...gaston1 a écrit :Bon match à ceux qui vont à Tienen. Moi je reste au chaud
Je sais mais même si il ferait beau j'irais quand même pas(et a première vue fini les déplacements pour moi cette saison)guym a écrit :Il ne va quand même pas geler demain, tu sais ... tout au plus aurais-tu à craindre les giboulées (pluies fraîches) de mars ...gaston1 a écrit :Bon match à ceux qui vont à Tienen. Moi je reste au chaud
Première excellente décision, je dis bien première, que d'écarter Kabeya ! Meunier en pointe a toutes les qualités pour réussir !Jeanmi a écrit :Ben moi aussiCampana a écrit :Jean-Yves a écrit :
il doit effectivement toujours y avoir un attaquant sur le banc si il y en a un disponible mais il y a bien pire que cela à la lecture des joueurs sélectionnés (Lacroix, Henke, Audoor voire Legros) par rapport aux écartés (Fondaire, Lwangi très bien rentré dimanche passé ou Kabeya).
Je n'ai jamais été aussi en accord avec toi Jean-Yffes.![]()
C'est pas croyable...
Edit: après lecture de l'article sur le site-off, il n'est pas acquis que Curtis soit écarté, ni aucuns qui sont cités par JY...Par contre, retenir 15 joueurs et se laisser la possibilité d'élargir le noyau, je ne comprends pas bien
Qui te dis que ce sera Meunier en pointe?Division 1 a écrit :Première excellente décision, je dis bien première, que d'écarter Kabeya ! Meunier en pointe a toutes les qualités pour réussir !Jeanmi a écrit :Ben moi aussiCampana a écrit :
C'est pas croyable...
Edit: après lecture de l'article sur le site-off, il n'est pas acquis que Curtis soit écarté, ni aucuns qui sont cités par JY...Par contre, retenir 15 joueurs et se laisser la possibilité d'élargir le noyau, je ne comprends pas bien
Tout à fait d'accord avec toi concernant les 15 ! Tu as 4 séances d'entrainement, suffisant que pour se faire une idée des 15 et non des 16,17,18,19 !
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne peut mettre que 15 joueurs sur la feuille de match, donc pourquoi donner 15 noms si c'est pour éventuellement changer en dernière minute, il attend voir qui a fait des folies la nuit ?Division 1 a écrit :Première excellente décision, je dis bien première, que d'écarter Kabeya ! Meunier en pointe a toutes les qualités pour réussir !Jeanmi a écrit :Ben moi aussiCampana a écrit :
C'est pas croyable...
Tout à fait d'accord avec toi concernant les 15 ! Tu as 4 séances d'entrainement, suffisant que pour se faire une idée des 15 et non des 16,17,18,19 !
Qui d'autre ? Et c'est là qu'il a terminé contre Overijse donc simple déduction ! Mais je peux me tromper naturellement !alex150892 a écrit :Qui te dis que ce sera Meunier en pointe?Division 1 a écrit :Première excellente décision, je dis bien première, que d'écarter Kabeya ! Meunier en pointe a toutes les qualités pour réussir !Jeanmi a écrit : Ben moi aussi![]()
C'est pas croyable...
Certains entraîneurs reprennent parfois un blessé léger...peut être un essai avant le match?Jeanmi a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne peut mettre que 15 joueurs sur la feuille de match, donc pourquoi donner 15 noms si c'est pour éventuellement changer en dernière minute, il attend voir qui a fait des folies la nuit ?Division 1 a écrit :Première excellente décision, je dis bien première, que d'écarter Kabeya ! Meunier en pointe a toutes les qualités pour réussir !Jeanmi a écrit : Ben moi aussi![]()
C'est pas croyable...
Mouais peut-être...bridgfast1892 a écrit :Certains entraîneurs reprennent parfois un blessé léger...peut être un essai avant le match?Jeanmi a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne peut mettre que 15 joueurs sur la feuille de match, donc pourquoi donner 15 noms si c'est pour éventuellement changer en dernière minute, il attend voir qui a fait des folies la nuit ?Division 1 a écrit : Première excellente décision, je dis bien première, que d'écarter Kabeya ! Meunier en pointe a toutes les qualités pour réussir !
Tout à fait mais ici les 15 nommés sont tous 100% ! Un 16 ème est tjs bien en cas de blessure à l'échauffement par exemple mais on ne change pas de joueur ou de tactique à 14h50 !bridgfast1892 a écrit :Certains entraîneurs reprennent parfois un blessé léger...peut être un essai avant le match?Jeanmi a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne peut mettre que 15 joueurs sur la feuille de match, donc pourquoi donner 15 noms si c'est pour éventuellement changer en dernière minute, il attend voir qui a fait des folies la nuit ?Division 1 a écrit : Première excellente décision, je dis bien première, que d'écarter Kabeya ! Meunier en pointe a toutes les qualités pour réussir !
LorenzonDivision 1 a écrit :Qui d'autre ? Et c'est là qu'il a terminé contre Overijse donc simple déduction ! Mais je peux me tromper naturellement !alex150892 a écrit :Qui te dis que ce sera Meunier en pointe?Division 1 a écrit : Première excellente décision, je dis bien première, que d'écarter Kabeya ! Meunier en pointe a toutes les qualités pour réussir !
Qui parle de tournante?Jeanmi a écrit :Mouais peut-être...bridgfast1892 a écrit :Certains entraîneurs reprennent parfois un blessé léger...peut être un essai avant le match?Jeanmi a écrit : Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne peut mettre que 15 joueurs sur la feuille de match, donc pourquoi donner 15 noms si c'est pour éventuellement changer en dernière minute, il attend voir qui a fait des folies la nuit ?
Mais le coup de faire une tournante entre ses 2 attaquants, c'est une trouvaille terrible!
Il passerait de la tribune au 11 ? Possible en effet ! S'il débute je lui souhaite le brin de chance qu'il n'a jamais eu cette saison !!alex150892 a écrit :LorenzonDivision 1 a écrit :Qui d'autre ? Et c'est là qu'il a terminé contre Overijse donc simple déduction ! Mais je peux me tromper naturellement !alex150892 a écrit :
Qui te dis que ce sera Meunier en pointe?
Kabeya passe bien du 11 à la tribuneDivision 1 a écrit :Il passerait de la tribune au 11 ? Possible en effet ! S'il débute je lui souhaite le brin de chance qu'il n'a jamais eu cette saison !!alex150892 a écrit :LorenzonDivision 1 a écrit : Qui d'autre ? Et c'est là qu'il a terminé contre Overijse donc simple déduction ! Mais je peux me tromper naturellement !
alex150892 a écrit :Kabeya passe bien du 11 à la tribuneDivision 1 a écrit :Il passerait de la tribune au 11 ? Possible en effet ! S'il débute je lui souhaite le brin de chance qu'il n'a jamais eu cette saison !!alex150892 a écrit :
Lorenzon
Oufti Bridget, ça c'est quand on était jeune dans les bois avec les copains et la petite lucette.bridgfast1892 a écrit :Qui parle de tournante?Jeanmi a écrit :Mouais peut-être...bridgfast1892 a écrit : Certains entraîneurs reprennent parfois un blessé léger...peut être un essai avant le match?
Mais le coup de faire une tournante entre ses 2 attaquants, c'est une trouvaille terrible!
Campana a écrit :Oufti Bridget, ça c'est quand on était jeune dans les bois avec les copains et la petite lucette.bridgfast1892 a écrit :Qui parle de tournante?Jeanmi a écrit : Mouais peut-être...
On ne le saura vraisemblablement que quelques minutes avant la rencontre, dans trois heures ...berthe malchair a écrit :bonjour quelle sera l'équipe aujourd'hui pour aller à kvk tienen ? merci
J'hésitais mais on s'est motivé entre potes...3 supporters de plus présents...jps a écrit :froid, Kabeya ou pas moi j'y serais, c'est maintenant que nous devons êtres présent, allez tous à Tienen
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité