pitoux a écrit :toi, t'es vraiment un grave, tu penses sincèrement que tout le monde sait suivre financièrement? 3 matchs en 1 semaines, l'achat de l'abonnement, le package pour les 2 matchs, le budjet pour les gosses qui viennent avec? nouvelle écharpe, boissons, saucisses et puis le monde ne tourne pas autour du foot, il n'y a pas que le rfcl dans la vie, tu sais partir en vacance, s'occuper des enfants, les ballades a la mer, en moto !!!! il y a des gens qui vivent aussi et ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas amoureux de leur club !!!!!!! et si c'est avoir des couilles que de foutre le boxon apres 2 matchs et bien oui, tu as des couilles mais 1 petit pois à la place du cerveau !
Tes insinuations, tu peux te les garder. Je n'étais pas présent hier au match car je n'accorde que peu d'importance aux rencontres amicales.
Donc pour le petit pois...
Maintenant, je ne cherche pas à jouer au moralisateur, loin de là même. Je n'en ai aucunement la prétention d'ailleurs.
Mais encore une fois, qui t'oblige à claquer dans le merchandising, les boissons, la bouffe, le package, ...
Mon abonnement m'a coûté 100€ en tribune debout pour cette saison. Ce n'est pas inabordable je trouve. Et crois-moi bien, je ne roule pas sur l'or.
Et comme je le disais, à chacun ses priorités.
Pour en revenir au sportif, j'attendrais le 1er match de championnat pour juger de la qualité de cet effectif. Mais Cabeya m'a énormément plu mercredi face à l'Union, ainsi que Masset. Beaucoup auront encore besoin de temps avant d'atteindre leur pic de forme, à l'image d'un Vandebon qui réédite sa préparation de la saison dernière. Winandts est blessé lui?