rue Joseph Wauters à St.Georges S/Mphilrfcl a écrit :Quelqu'un peut t'il me dire l'adresse du "stade" de Stockay ou on joue ce mardi 21/07 ? Merci d'avance...
Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
renehumblet
- Division 2 ACFF
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
-
thema
- Donateur
C'est à quelle h ?renehumblet a écrit :rue Joseph Wauters à St.Georges S/Mphilrfcl a écrit :Quelqu'un peut t'il me dire l'adresse du "stade" de Stockay ou on joue ce mardi 21/07 ? Merci d'avance...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
anti-rouge
16Hthema a écrit :C'est à quelle h ?renehumblet a écrit :rue Joseph Wauters à St.Georges S/Mphilrfcl a écrit :Quelqu'un peut t'il me dire l'adresse du "stade" de Stockay ou on joue ce mardi 21/07 ? Merci d'avance...
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Merci !renehumblet a écrit :rue Joseph Wauters à St.Georges S/Mphilrfcl a écrit :Quelqu'un peut t'il me dire l'adresse du "stade" de Stockay ou on joue ce mardi 21/07 ? Merci d'avance...
-
nicha
- Division 1 ACFF
Question des boissons et des saucisses, vous avez raison, le prix demandé est très nettement exagéré. Je suis abonné en tribune assise pour la prochaine saison, mais question de boisson, je prendrais bien soin d'en emmener avec moi lors des rencontres, du moins si rien ne change à ce sujet. J'ose espérer que pour les rencontres de championnat, les choses seront mises au point et que les prix seront revus, sinon cela risque de faire décourager certains candidats.Air Jipé a écrit :Lors des belles années du club on jouait des matchs amicaux devant 1500 personnes.
800 entrées c'est très bien.
C'est bien de jouer les grands moralisateurs, mais il ne faut pas rêver non plus, il n'y a pas que le morceau de tarte chez tante Raymonde qui empêchent les gens d'aller au stade.Il y a aussi le prix des places et des consommations.
C'est quand même 120 balles pour une biesses saucisse et 80 balles pour une bière.
Faut traduire de temps en temps.
Tout le monde ne roule pas sur l'or.
Tout le monde n'a pas envie d'exploser son budget foot avec les matchs amicaux.
Pour être un supporter niveau podium olympique, entrées, consommations, coût des déplacements, merchandising, il faut savoir suivre pour banquer.
Nicha
-
gaston1
- Europa League
euh je ne vois aucune raisons pour lesquels les prix devraient être modifiés car pour moi c'est les prix normaux et y a AUCUNE exagération.
-
thema
- Donateur
2 € pour une bière chaudasse dans un gobelet en plastic, c'est qd même cher ...gaston1 a écrit :euh je ne vois aucune raisons pour lesquels les prix devraient être modifiés car pour moi c'est les prix normaux et y a AUCUNE exagération.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
+1thema a écrit :2 € pour une bière chaudasse dans un gobelet en plastic, c'est qd même cher ...gaston1 a écrit :euh je ne vois aucune raisons pour lesquels les prix devraient être modifiés car pour moi c'est les prix normaux et y a AUCUNE exagération.
Puis on se plaindra des prix pratiqués en déplacement...
-
gaston1
- Europa League
c'est partout le prix ! que tu aie dans des festivals ou dans des cafés tu payera au minimum ce prix la!thema a écrit :2 € pour une bière chaudasse dans un gobelet en plastic, c'est qd même cher ...gaston1 a écrit :euh je ne vois aucune raisons pour lesquels les prix devraient être modifiés car pour moi c'est les prix normaux et y a AUCUNE exagération.
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
C'est vrai que les prix augmentent (comme partout), mais si c'est pour faire progresser le club et renflouer les caisses...Apportons notre contribution...gaston1 a écrit :euh je ne vois aucune raisons pour lesquels les prix devraient être modifiés car pour moi c'est les prix normaux et y a AUCUNE exagération.
Ici une bière (2 euros) aux francofolies 2,5 euros !, ici un pain saucisse (3 euros) aux francofolies 5 euros...
Je pense qu'on est dans la moyenne de beaucoup de clubs...Est ce que mettre la bière à 1,80 euros vous en ferait consommer moins ? Je ne le pense pas...J'espère par contre que le prix des abonnements va se stabiliser quelques saisons car à part les acharnés habituels, 250 euros pour une tribune assise, on approche les prix "planchers" de certains clubs de D1 ( difficile d'attirer des "nouveaux" indécis)...Confiance dans la direction, n'oublions pas ou nous étions il y a quatre ans...que de progrès accomplis...
-
thema
- Donateur
Ok, mais pour une bière fraîche et bien servie ...

-
gaston1
- Europa League
c'est a ce festival la que je pensais en écrivant mon post!philrfcl a écrit :C'est vrai que les prix augmentent (comme partout), mais si c'est pour faire progresser le club et renflouer les caisses...Apportons notre contribution...gaston1 a écrit :euh je ne vois aucune raisons pour lesquels les prix devraient être modifiés car pour moi c'est les prix normaux et y a AUCUNE exagération.
Ici une bière (2 euros) aux francofolies 2,5 euros !, ici un pain saucisse (3 euros) aux francofolies 5 euros...
Je pense qu'on est dans la moyenne de beaucoup de clubs...Est ce que mettre la bière à 1,80 euros vous en ferait consommer moins ? Je ne le pense pas...J'espère par contre que le prix des abonnements va se stabiliser quelques saisons car à part les acharnés habituels, 250 euros pour une tribune assise, on approche les prix "planchers" de certains clubs de D1 ( difficile d'attirer des "nouveaux" indécis)...Confiance dans la direction, n'oublions pas ou nous étions il y a quatre ans...que de progrès accomplis...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Non, moi non plusphilrfcl a écrit : Est ce que mettre la bière à 1,80 euros vous en ferait consommer moins ? Je ne le pense pas...
Maintenant comparer avec les tarifs des Francos est hasardeux, on parle ici d'un évènement spécifique, nous on va payer nos boissons 2 € tous les 15 jours. Je comprends bien que ce soit un budget conséquent pour beaucoup de supporters.
-
gaston1
- Europa League
y a pas qu'aux francos, tu va dans des cafés et tres souvent tu paye deux euros voir 2,10 pour une biere!Jeanmi a écrit :Non, moi non plusphilrfcl a écrit : Est ce que mettre la bière à 1,80 euros vous en ferait consommer moins ? Je ne le pense pas...![]()
Maintenant comparer avec les tarifs des Francos est hasardeux, on parle ici d'un évènement spécifique, nous on va payer nos boissons 2 € tous les 15 jours. Je comprends bien que ce soit un budget conséquent pour beaucoup de supporters.
-
Air Jipé
- Donateur
gaston1 a écrit :c'est partout le prix ! que tu aie dans des festivals ou dans des cafés tu payera au minimum ce prix la!thema a écrit :2 € pour une bière chaudasse dans un gobelet en plastic, c'est qd même cher ...gaston1 a écrit :euh je ne vois aucune raisons pour lesquels les prix devraient être modifiés car pour moi c'est les prix normaux et y a AUCUNE exagération.
Un demi gobelet de bière chaude et un demi gobelet de mousse pour 2€, c'est de l'arnaque'.
2€ pour une bière c'est cher à Liege comme ailleurs.
-
chap
- 1ère Provinciale
A vous lire, c'était la guerre samedi...Dans le stade les supporters de Liège sont restés calmes si mes souvenirs sont bons. En dehors, aucun coup n'a été échangé entre Liège et Eupen si mes yeux ne me jouent pas des tours.

Très dommage de dégrader les voitures, si celà est vrai.
-
guym
- Donateur
Et 2 € pour une petite (20 cl ?) bouteille de coca ou d'eau, c'est tout de même très élevé ... une participation indirecte au coût des installations ?
-
Air Jipé
- Donateur
Les prix augmentent, normal maintenant il faut payer les gens qui servent. Il n'y a plus de bénévoles.philrfcl a écrit :C'est vrai que les prix augmentent (comme partout), mais si c'est pour faire progresser le club et renflouer les caisses...Apportons notre contribution...gaston1 a écrit :euh je ne vois aucune raisons pour lesquels les prix devraient être modifiés car pour moi c'est les prix normaux et y a AUCUNE exagération.
Si on diminue le prix de la bière, non je n'en boirai pas moins.
Je n'ignore pas le travail accompli par la Direction si je donne mon avis sur les prix des consommations.
Allez bon, si je trouve moins cher ailleurs, je demanderai pour me faire rembourser la différence.
-
pitoux
- Donateur
c'est vrai, j'étais à moins de 5 metres et heureusement que la police est intervenue là bas!chap a écrit :A vous lire, c'était la guerre samedi...Dans le stade les supporters de Liège sont restés calmes si mes souvenirs sont bons. En dehors, aucun coup n'a été échangé entre Liège et Eupen si mes yeux ne me jouent pas des tours.
-
bibill
- Challenger Pro League
Tout ce qui n'est pas dans La Reuse n'existe pas ou est anecdotique......Arrêtons de nous rependre sur le sujet et de donner plus de publicité qu'il n'en faut.pitoux a écrit :c'est vrai, j'étais à moins de 5 metres et heureusement que la police est intervenue là bas!chap a écrit :A vous lire, c'était la guerre samedi...Dans le stade les supporters de Liège sont restés calmes si mes souvenirs sont bons. En dehors, aucun coup n'a été échangé entre Liège et Eupen si mes yeux ne me jouent pas des tours.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)