[Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)

Message par Air Jipé » 06 avr. 2016, 09:12

vin06 a écrit :
Air Jipé a écrit :
vin06 a écrit :

un avantage, c'est qu'on ne sera plus dans la même division qu'eux.....en effet, en d2 amateurs, les wallons entre eux, et les flamands entre eux.....
Et Grâce Hollogne, et à Solière et à Châtelet, là où des joueurs auront à prendre une revanche sur nous, et les deux clubs de Charleroi, ils ne comptent pas pour des prunes.

L'an prochain on entendra les mêmes discours que les années précédentes, le grand complot des clubs liégeois, et dans le Hainaut c'est une bande de barakis.

Au mois d'avril, si l'ossature du noyau de l'année suivante n'est pas défini, Il reste la possibilité d'aller mettre des bougies à la vierge de Jalhay.

Le noyau de Ciney pour l'année prochaine est bouclé........ tous leurs transferts sont fait alors qu'ils ne savent même pas dans quelle division ils vont joués........ à Liège ???..... non, on est comme les colombophiles, on attend........ et fin juin, on se rendra compte qu'il manque 10 joueurs et on prendra ce qu'il restera... c'est chaque année pareil.......
Je ne sais pas si nous attendons quoique ce soit. Je dis que le noyau doit sérieusement prendre forme au mois d'avril.
Je constate:
- que les manœuvres ont commencés au moins dans un sens.
Je me pose une question:
- les joueurs qui ont obtenu leur billet de sortie à 7 matchs de la fin + éventuel TF, mais qui sont alignés sont-ils toujours motivés à 100%?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 06 avr. 2016, 09:40

Air Jipé a écrit :
vin06 a écrit :
Air Jipé a écrit :
Et Grâce Hollogne, et à Solière et à Châtelet, là où des joueurs auront à prendre une revanche sur nous, et les deux clubs de Charleroi, ils ne comptent pas pour des prunes.

L'an prochain on entendra les mêmes discours que les années précédentes, le grand complot des clubs liégeois, et dans le Hainaut c'est une bande de barakis.

Au mois d'avril, si l'ossature du noyau de l'année suivante n'est pas défini, Il reste la possibilité d'aller mettre des bougies à la vierge de Jalhay.

Le noyau de Ciney pour l'année prochaine est bouclé........ tous leurs transferts sont fait alors qu'ils ne savent même pas dans quelle division ils vont joués........ à Liège ???..... non, on est comme les colombophiles, on attend........ et fin juin, on se rendra compte qu'il manque 10 joueurs et on prendra ce qu'il restera... c'est chaque année pareil.......
Je ne sais pas si nous attendons quoique ce soit. Je dis que le noyau doit sérieusement prendre forme au mois d'avril.
Je constate:
- que les manœuvres ont commencés au moins dans un sens.
Je me pose une question:
- les joueurs qui ont obtenu leur billet de sortie à 7 matchs de la fin + éventuel TF, mais qui sont alignés sont-ils toujours motivés à 100%?
les joueurs???? il n'y a que J-S Legros qui joue encore et lui, je pense vraiment que l'on ne peut mettre en doute sa motivation envers le club
ImageImageImage

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 06 avr. 2016, 10:31

faudrait-pas que l'on doive rappeler la police pour dégager les camions au port de Wandre et que le bourgmestre doive la mort dans l'âme remettre le match, les gouverneurs sont en réunion actuellement, croisons les doigts
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 06 avr. 2016, 16:47

Vous pensez que le guichet sera encore ouvert style 5 minutes avant le début du match ?
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 06 avr. 2016, 17:29

Davor M. a écrit :Vous pensez que le guichet sera encore ouvert style 5 minutes avant le début du match ?
Normalement oui, vu que sur le site officiel ils disent qu'il ya encore plusieurs centaines de places...

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 06 avr. 2016, 17:35

petite question pratico-pratique: contre Hasselt il n'y a avait rien à manger, les baraques étaient-elles revenues contre Sprimont?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 06 avr. 2016, 17:54

bibill a écrit :petite question pratico-pratique: contre Hasselt il n'y a avait rien à manger, les baraques étaient-elles revenues contre Sprimont?
Je pense que si, la baraque est juste déplacée près de l'ascenseur de la buvette VIP
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 avr. 2016, 18:00

Il y a une baraque, au bas mot

:mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 06 avr. 2016, 18:13

Air Jipé a écrit :Il y a une baraque, au bas mot

:mrgreen:
En Provence, c'est encore mieux :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 06 avr. 2016, 19:24

allez, en route pour une belle soirée de foot et une.....victoire !
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 avr. 2016, 19:27

Bon, je démarre aussi.

On va leur foutre une de ces branlée!!!

:tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo:

PGO
Donateur

Message par PGO » 06 avr. 2016, 19:45

Air Jipé a écrit :Bon, je démarre aussi.

On va leur foutre une de ces branlée!!!

:tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo:
Pareil :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.