Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Je ne comprends pas pourquoi vous faites une telle affaire sur le prix des consommations: si je ne me trompe c'était déjà 2€ au Pairay lorsqu'on a introduit le système de jetons?, et trouver une bière moins chère devient un exploit (2,50€ aux Ardentes? et c'est tout aussi mal servi. 1,50€-2€ pour une mini bouteille d'eau dans la moindre sandwicherie en ville).

-
Air Jipé
- Donateur
Pour moi les prix pratiqués au club ne sont pas hors norme, même si dans l'absolu 2€ je trouve cela cher.JoeDalton a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous faites une telle affaire sur le prix des consommations: si je ne me trompe c'était déjà 2€ au Pairay lorsqu'on a introduit le système de jetons?, et trouver une bière moins chère devient un exploit (2,50€ aux Ardentes? et c'est tout aussi mal servi. 1,50€-2€ pour une mini bouteille d'eau dans la moindre sandwicherie en ville).
Je demande juste une bière servie correctement, tout en sachant que cette exigence est toute relative dans la mesure où ce divin breuvage est servi dans un gobelet.
... et si possible ne pas devoir faire la file pendant 20 minutes quand j'ai soif.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Stop aux discussions de comptoir!Air Jipé a écrit :Pour moi les prix pratiqués au club ne sont pas hors norme, même si dans l'absolu 2€ je trouve cela cher.JoeDalton a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous faites une telle affaire sur le prix des consommations: si je ne me trompe c'était déjà 2€ au Pairay lorsqu'on a introduit le système de jetons?, et trouver une bière moins chère devient un exploit (2,50€ aux Ardentes? et c'est tout aussi mal servi. 1,50€-2€ pour une mini bouteille d'eau dans la moindre sandwicherie en ville).
Je demande juste une bière servie correctement, tout en sachant que cette exigence est toute relative dans la mesure où ce divin breuvage est servi dans un gobelet.
... et si possible ne pas devoir faire la file pendant 20 minutes quand j'ai soif.
-
Herbi
- Donateur
Quand tu prenais pour minimum 20 euros de jetons, tu avais les 2 gris qui faisaient baisser le prix de la bière à 1,80, ça n'est plus le cas.JoeDalton a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous faites une telle affaire sur le prix des consommations: si je ne me trompe c'était déjà 2€ au Pairay lorsqu'on a introduit le système de jetons?, et trouver une bière moins chère devient un exploit (2,50€ aux Ardentes? et c'est tout aussi mal servi. 1,50€-2€ pour une mini bouteille d'eau dans la moindre sandwicherie en ville).
Si tu prends pour 20 euros maintenant, tu as 21 jetons, et comme il t'en faut un nombre pair vu qu'il en faut 2 par boisson, ça t'oblige à en racheter un.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
alex150892
- Challenger Pro League
La petite bouteille fait 25cl et moi je préfère payer 2€ pour une petite bouteille plutôt que d'avoir un coca chaud et plat qui est préparé depuis je ne sais pas combien de temps pour 1,8€guym a écrit :Et 2 € pour une petite (20 cl ?) bouteille de coca ou d'eau, c'est tout de même très élevé ... une participation indirecte au coût des installations ?
-
JoeDalton
- Donateur
Sérieux, t'as vu les comptes d'apothicaires pour 1-1,50 € de différence sur 10 bières?Herbi a écrit :Quand tu prenais pour minimum 20 euros de jetons, tu avais les 2 gris qui faisaient baisser le prix de la bière à 1,80, ça n'est plus le cas.JoeDalton a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous faites une telle affaire sur le prix des consommations: si je ne me trompe c'était déjà 2€ au Pairay lorsqu'on a introduit le système de jetons?, et trouver une bière moins chère devient un exploit (2,50€ aux Ardentes? et c'est tout aussi mal servi. 1,50€-2€ pour une mini bouteille d'eau dans la moindre sandwicherie en ville).
Si tu prends pour 20 euros maintenant, tu as 21 jetons, et comme il t'en faut un nombre pair vu qu'il en faut 2 par boisson, ça t'oblige à en racheter un.
Ya aussi plein de gens qui achètent 2-3 jetons à 2€ l'unité et ne verront pas de changement.

-
Liers62
- Division 1 ACFF
Faut bien banquer pour le nouveau stade!Herbi a écrit :Quand tu prenais pour minimum 20 euros de jetons, tu avais les 2 gris qui faisaient baisser le prix de la bière à 1,80, ça n'est plus le cas.JoeDalton a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous faites une telle affaire sur le prix des consommations: si je ne me trompe c'était déjà 2€ au Pairay lorsqu'on a introduit le système de jetons?, et trouver une bière moins chère devient un exploit (2,50€ aux Ardentes? et c'est tout aussi mal servi. 1,50€-2€ pour une mini bouteille d'eau dans la moindre sandwicherie en ville).
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
anti-rouge
20€ pour 10 cadets...franchement ..quand on aime son club on ne compte pas... 
-
Jean-Michel
- Division 3 ACFF
Ok, mais 3 jetons, le pain saucisseHerbi a écrit :Quand tu prenais pour minimum 20 euros de jetons, tu avais les 2 gris qui faisaient baisser le prix de la bière à 1,80, ça n'est plus le cas.JoeDalton a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous faites une telle affaire sur le prix des consommations: si je ne me trompe c'était déjà 2€ au Pairay lorsqu'on a introduit le système de jetons?, et trouver une bière moins chère devient un exploit (2,50€ aux Ardentes? et c'est tout aussi mal servi. 1,50€-2€ pour une mini bouteille d'eau dans la moindre sandwicherie en ville).
-
Sergio On Tour
- Division 1 ACFF
Une consommation coute seulement 1.85€ si vous achetez des jetons pour 50€(54 jetons)anti-rouge a écrit :20€ pour 10 cadets...franchement ..quand on aime son club on ne compte pas...
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
Air Jipé
- Donateur
Alors on m'a vu arriver.Sergio On Tour a écrit :Une consommation coute seulement 1.85€ si vous achetez des jetons pour 50€(54 jetons)anti-rouge a écrit :20€ pour 10 cadets...franchement ..quand on aime son club on ne compte pas...
J'ai eu 50 jetons pour 50€.
-
thema
- Donateur
Kabeya a participé à l'entraînement de ce soir tout à fait normalement. Seul Fondaire était absent.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
JoeDalton
- Donateur
Il a quand même le droit d'être enseignant et d'avoir une famille et de partir en vacances plus tardthema a écrit :Seul Fondaire était absent.
Gaston

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Combien de jetons ont-ils acheté?thema a écrit :Kabeya a participé à l'entraînement de ce soir tout à fait normalement. Seul Fondaire était absent.
-
thema
- Donateur
Des rouges, des bleus ou des gris ?Jeanmi a écrit :Combien de jetons ont-ils acheté?thema a écrit :Kabeya a participé à l'entraînement de ce soir tout à fait normalement. Seul Fondaire était absent.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
guym
- Donateur
On était certains que tu suivrais cela très attentivement ...thema a écrit :Kabeya a participé à l'entraînement de ce soir tout à fait normalement. Seul Fondaire était absent.
Blague à part, sa condition semble plus avancée que celle de Lorenzon (un gars d'apparence sérieux mais sympa
Pourvu que le site off' soit dans le bon en indiquant quelques semaines d'absence seulement pour Jonathan Fondaire.
-
JoeDalton
- Donateur
Il a suivi une préparation spécifiqueguym a écrit :Blague à part, sa condition semble plus avancée que celle de Lorenzon (un gars d'apparence sérieux mais sympathema a écrit :Kabeya a participé à l'entraînement de ce soir tout à fait normalement. Seul Fondaire était absent.)

-
bibill
- Challenger Pro League
guym a écrit :On était certains que tu suivrais cela très attentivement ...thema a écrit :Kabeya a participé à l'entraînement de ce soir tout à fait normalement. Seul Fondaire était absent.![]()
Blague à part, sa condition semble plus avancée que celle de Lorenzon (un gars d'apparence sérieux mais sympa)
Pourvu que le site off' soit dans le bon en indiquant quelques semaines d'absence seulement pour Jonathan Fondaire.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
nenetch
- Division 2 ACFF
-
LE LUXO
- Division 2 ACFF
Oui Engis le 26nenetch a écrit :Y a t il des matchs amicaux ce w-k ? Merci
Pas d'avenir sans passé