Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

geo1892
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Re: Stockay/ RFCL

Message par geo1892 » 21 juil. 2015, 19:59

Ce qui paraît le plus inquiétant , c est que lorenzon semble être un vrai pivot et que kebaya aime jouer dans les espaces...mais on ne les verra jamais ensemble. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne tente même pas une seule fois lors des matchs de préparation de les associer dans un autre système de jeu. Rien à retenir de ce match...mauvais , mauvais et ...mauvais.

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 21 juil. 2015, 20:02

geo1892 a écrit :mais on ne les verra jamais ensemble. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne tente même pas une seule fois lors des matchs de préparation de les associer dans un autre système de jeu
Tu vas pas en peu vite en conclusion ???
Attends hein.....la prépa n'est pas encore finie :wink:
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

thema
Donateur

Message par thema » 21 juil. 2015, 20:09

Franchement, c'était vraiment pas terrible ...
A part Pire, Ligot et Dethier ... les autres bof bof ...
Et toujours aucun changement tactique ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 21 juil. 2015, 20:17

Si contre une P1 on n'essaye même pas avec 2 attaquants.....cela veut dire qu'on jouera toute la saison avec un seul attaquant, quel que soit l'adversaire. :?

geo1892
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par geo1892 » 21 juil. 2015, 20:18

Attendez...la préparation n est pas encore finie :-)

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 21 juil. 2015, 20:21

match super mauvais : on a RIEN VU ....mais bon le "point positif" c'est que cette saison on a gagné le match alors que la saison derniere on avait perdu 4-3 !

fabien
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par fabien » 21 juil. 2015, 20:31

J étais à côté du banc Sergio avait 2 grosses manques de crampons sur la cheville j espère plus un coup direct d autres chose d ailleurs le numéro 17 de stockay qui a eu le contact avec Sergio a été bien séché par vdb sur l action suivante sûrement par vengeance

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 21 juil. 2015, 20:55

npaque a écrit :Si contre une P1 on n'essaye même pas avec 2 attaquants.....cela veut dire qu'on jouera toute la saison avec un seul attaquant, quel que soit l'adversaire. :?

En même temps, rien d'étonnant. On savait que Bettagno jouait comme ça. Fallait rêver pour le voir changer ça alors qu'on est en D3....division inconnue pour lui !
Le seul truc étonnant, c'est d'avoir transféré deux titulaires centre avant potentiels en sachant ça.
Au mieux on verra Kabeya sur un flanc, à 50% de ses capacités réelles...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 21 juil. 2015, 20:58

npaque a écrit :Si contre une P1 on n'essaye même pas avec 2 attaquants.....cela veut dire qu'on jouera toute la saison avec un seul attaquant, quel que soit l'adversaire. :?

Cela semble évident. C'est quand même dommage ces entraîneurs qui ne jurent que par une seule tactique indépendamment des qualités des joueurs de son noyau...

Même Hasi va (enfin !) passer au 4-4-2 cette saison...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 21 juil. 2015, 20:59

Mr Saroyan a écrit :C'était vraiment très très moyen.
Masset et Ligot m'ont bien plu. D'ailleurs ils ont joué tout le match il me semble. Déjà deux certitudes pour Bettagno ?
Lorenzon ne m'a pas encore convaincu, loin de là. Kabeya en manque de réussite avec un superbe tir sur la latte, à part ça pas beaucoup vu.
Je me fais vraiment du souci pour EVDB ...

Quand à Sergio, je doute que ce ne soit qu'une entorse. Il ne savait plus du tout marcher. Grosse inquiétude.

Vraiment pas d'accord pour Lorenzon.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 21 juil. 2015, 21:11

Jean-Yves a écrit :
Masset et Ligot m'ont bien plu. D'ailleurs ils ont joué tout le match il me semble. Déjà deux certitudes pour Bettagno ?
Lorenzon ne m'a pas encore convaincu, loin de là. Kabeya en manque de réussite avec un superbe tir sur la latte, à part ça pas beaucoup vu.

Quand à Sergio, je doute que ce ne soit qu'une entorse. Il ne savait plus du tout marcher. Grosse inquiétude.

Un attaquant qui ne marque pas a toujours tort...particulièrement à Liège, quel que soit le boulot effectué.
Malheureusement, le boulot effectué, les gens s'en foutent...c'est ce qui a coûté la place de Diallo la saison passée..."pas assez lucide"...le fait qu'il redescendait sur toutes les phases offensives adverses, tout le monde s'en foutait malheureusement !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Message par the voice side » 21 juil. 2015, 21:42

C'est vrai que la consommation au stade c'est du pain saucisse ou des chips...

PS: si vous ne voulez pas manger y'a pleins de pitas ou pizzeria's aux alentours de Rocourt, non mais des fois je me demande des supporters râlent pour un rien, juste pour 0.50€...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

thema
Donateur

Message par thema » 21 juil. 2015, 22:09

Moi, un truc que je voudrais voir c'est Kabeya qui tourne autour de Lorenzon avec Dheur derrière eux. Aujourd'hui, je trouve que Dheur a bcp couru, mais pas vraiment efficace ... il était positionné trop haut ... enfin, c'est mon avis hein ! (même si Bibill dit que je n'y connais rien ...) ;)
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 21 juil. 2015, 22:14

thema a écrit :Moi, un truc que je voudrais voir c'est Kabeya qui tourne autour de Lorenzon avec Dheur derrière eux. Aujourd'hui, je trouve que Dheur a bcp couru, mais pas vraiment efficace ... il était positionné trop haut ... enfin, c'est mon avis hein ! (même si Bibill dit que je n'y connais rien ...) ;)
En hors-jeu et j'ai précisé que tu n'y étais pour rien:c'est génétique :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 21 juil. 2015, 22:36

On a été plus emmerdés par les mouchettes de Stockay, que par l'équipe première de Stockay...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 21 juil. 2015, 22:38

Herbi a écrit :
Jean-Yves a écrit :

Un attaquant qui ne marque pas a toujours tort...particulièrement à Liège, quel que soit le boulot effectué.
Malheureusement, le boulot effectué, les gens s'en foutent...c'est ce qui a coûté la place de Diallo la saison passée..."pas assez lucide"...le fait qu'il redescendait sur toutes les phases offensives adverses, tout le monde s'en foutait malheureusement !
Il a marqué non ?
Qu'est ce qui vous a plu chez lui aujourd'hui ? Le fait qu'il redescende ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 21 juil. 2015, 22:47

Mr Saroyan a écrit :
Il a marqué non ?
Qu'est ce qui vous a plu chez lui aujourd'hui ? Le fait qu'il redescende ?
Oui justement, il a marqué dans un match où AUCUN ballon n'est arrivé devant !
Ce qui m'a plu chez lui, c'est qu'il ait mis des buts à la pelle dans une équipe qui se prenait des corrections à chaque match en D2 la saison passée.
Rien que ça prouve que c'est un grand buteur...mais pour marquer, faut au moins une passe sur un match...il en a eu UNE...c'est 0-1.
Comme déjà dit dès l'annonce du transfert de Kabeya, le problème ce n'est pas Kabeya ou Lorenzon, c'est que, vu la tactique inamovible, ce sera forcément seulement un seul des deux à la fois ! (ou un des 2 sur le flanc, ce qui revient au même, du gâchi puisque un des 2 ne sera jamais exploité...ou à 50%)
Modifié en dernier par Herbi le 21 juil. 2015, 22:50, modifié 1 fois.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 juil. 2015, 22:48

Vous n'avez pas eu un peu chaud en fin d'aprem aujourd'hui?
Image

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 21 juil. 2015, 23:37

NON au 4—5—1 de Bettagno

JoeDalton
Donateur

Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Message par JoeDalton » 22 juil. 2015, 00:45

Bon, vu que j'en avais marre de chercher le topic et que je me suis rendu compte que j'avais posté le premier, j'ai reposté le calendrier dans le tout premier message.
Merci à Z@rmy pour les MAJ :super:
Image