Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
geo1892
- 2ème Provinciale
Re: Stockay/ RFCL
Ce qui paraît le plus inquiétant , c est que lorenzon semble être un vrai pivot et que kebaya aime jouer dans les espaces...mais on ne les verra jamais ensemble. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne tente même pas une seule fois lors des matchs de préparation de les associer dans un autre système de jeu. Rien à retenir de ce match...mauvais , mauvais et ...mauvais.
-
Geugeu
- Division 2 ACFF
Tu vas pas en peu vite en conclusion ???geo1892 a écrit :mais on ne les verra jamais ensemble. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne tente même pas une seule fois lors des matchs de préparation de les associer dans un autre système de jeu
Attends hein.....la prépa n'est pas encore finie
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
thema
- Donateur
Franchement, c'était vraiment pas terrible ...
A part Pire, Ligot et Dethier ... les autres bof bof ...
Et toujours aucun changement tactique ...
A part Pire, Ligot et Dethier ... les autres bof bof ...
Et toujours aucun changement tactique ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
npaque
- Division 2 ACFF
Si contre une P1 on n'essaye même pas avec 2 attaquants.....cela veut dire qu'on jouera toute la saison avec un seul attaquant, quel que soit l'adversaire. 
-
geo1892
- 2ème Provinciale
Attendez...la préparation n est pas encore finie 
-
gaston1
- Europa League
match super mauvais : on a RIEN VU ....mais bon le "point positif" c'est que cette saison on a gagné le match alors que la saison derniere on avait perdu 4-3 !
-
fabien
- 4ème Provinciale
J étais à côté du banc Sergio avait 2 grosses manques de crampons sur la cheville j espère plus un coup direct d autres chose d ailleurs le numéro 17 de stockay qui a eu le contact avec Sergio a été bien séché par vdb sur l action suivante sûrement par vengeance
-
Herbi
- Donateur
npaque a écrit :Si contre une P1 on n'essaye même pas avec 2 attaquants.....cela veut dire qu'on jouera toute la saison avec un seul attaquant, quel que soit l'adversaire.
En même temps, rien d'étonnant. On savait que Bettagno jouait comme ça. Fallait rêver pour le voir changer ça alors qu'on est en D3....division inconnue pour lui !
Le seul truc étonnant, c'est d'avoir transféré deux titulaires centre avant potentiels en sachant ça.
Au mieux on verra Kabeya sur un flanc, à 50% de ses capacités réelles...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jean-Yves
- Europa League
npaque a écrit :Si contre une P1 on n'essaye même pas avec 2 attaquants.....cela veut dire qu'on jouera toute la saison avec un seul attaquant, quel que soit l'adversaire.
Cela semble évident. C'est quand même dommage ces entraîneurs qui ne jurent que par une seule tactique indépendamment des qualités des joueurs de son noyau...
Même Hasi va (enfin !) passer au 4-4-2 cette saison...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jean-Yves
- Europa League
Mr Saroyan a écrit :C'était vraiment très très moyen.
Masset et Ligot m'ont bien plu. D'ailleurs ils ont joué tout le match il me semble. Déjà deux certitudes pour Bettagno ?
Lorenzon ne m'a pas encore convaincu, loin de là. Kabeya en manque de réussite avec un superbe tir sur la latte, à part ça pas beaucoup vu.
Je me fais vraiment du souci pour EVDB ...
Quand à Sergio, je doute que ce ne soit qu'une entorse. Il ne savait plus du tout marcher. Grosse inquiétude.
Vraiment pas d'accord pour Lorenzon.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
Herbi
- Donateur
Un attaquant qui ne marque pas a toujours tort...particulièrement à Liège, quel que soit le boulot effectué.Jean-Yves a écrit :Mr Saroyan a écrit :C'était vraiment très très moyen.
Masset et Ligot m'ont bien plu. D'ailleurs ils ont joué tout le match il me semble. Déjà deux certitudes pour Bettagno ?
Lorenzon ne m'a pas encore convaincu, loin de là. Kabeya en manque de réussite avec un superbe tir sur la latte, à part ça pas beaucoup vu.
Quand à Sergio, je doute que ce ne soit qu'une entorse. Il ne savait plus du tout marcher. Grosse inquiétude.
Malheureusement, le boulot effectué, les gens s'en foutent...c'est ce qui a coûté la place de Diallo la saison passée..."pas assez lucide"...le fait qu'il redescendait sur toutes les phases offensives adverses, tout le monde s'en foutait malheureusement !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
C'est vrai que la consommation au stade c'est du pain saucisse ou des chips...
PS: si vous ne voulez pas manger y'a pleins de pitas ou pizzeria's aux alentours de Rocourt, non mais des fois je me demande des supporters râlent pour un rien, juste pour 0.50€...
PS: si vous ne voulez pas manger y'a pleins de pitas ou pizzeria's aux alentours de Rocourt, non mais des fois je me demande des supporters râlent pour un rien, juste pour 0.50€...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
thema
- Donateur
Moi, un truc que je voudrais voir c'est Kabeya qui tourne autour de Lorenzon avec Dheur derrière eux. Aujourd'hui, je trouve que Dheur a bcp couru, mais pas vraiment efficace ... il était positionné trop haut ... enfin, c'est mon avis hein ! (même si Bibill dit que je n'y connais rien ...) 
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
bibill
- Challenger Pro League
En hors-jeu et j'ai précisé que tu n'y étais pour rien:c'est génétiquethema a écrit :Moi, un truc que je voudrais voir c'est Kabeya qui tourne autour de Lorenzon avec Dheur derrière eux. Aujourd'hui, je trouve que Dheur a bcp couru, mais pas vraiment efficace ... il était positionné trop haut ... enfin, c'est mon avis hein ! (même si Bibill dit que je n'y connais rien ...)
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
the voice side
- Jupiler Pro League
On a été plus emmerdés par les mouchettes de Stockay, que par l'équipe première de Stockay...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Il a marqué non ?Herbi a écrit :Un attaquant qui ne marque pas a toujours tort...particulièrement à Liège, quel que soit le boulot effectué.Jean-Yves a écrit :Mr Saroyan a écrit :C'était vraiment très très moyen.
Malheureusement, le boulot effectué, les gens s'en foutent...c'est ce qui a coûté la place de Diallo la saison passée..."pas assez lucide"...le fait qu'il redescendait sur toutes les phases offensives adverses, tout le monde s'en foutait malheureusement !
Qu'est ce qui vous a plu chez lui aujourd'hui ? Le fait qu'il redescende ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Herbi
- Donateur
Oui justement, il a marqué dans un match où AUCUN ballon n'est arrivé devant !Mr Saroyan a écrit :
Il a marqué non ?
Qu'est ce qui vous a plu chez lui aujourd'hui ? Le fait qu'il redescende ?
Ce qui m'a plu chez lui, c'est qu'il ait mis des buts à la pelle dans une équipe qui se prenait des corrections à chaque match en D2 la saison passée.
Rien que ça prouve que c'est un grand buteur...mais pour marquer, faut au moins une passe sur un match...il en a eu UNE...c'est 0-1.
Comme déjà dit dès l'annonce du transfert de Kabeya, le problème ce n'est pas Kabeya ou Lorenzon, c'est que, vu la tactique inamovible, ce sera forcément seulement un seul des deux à la fois ! (ou un des 2 sur le flanc, ce qui revient au même, du gâchi puisque un des 2 ne sera jamais exploité...ou à 50%)
Modifié en dernier par Herbi le 21 juil. 2015, 22:50, modifié 1 fois.
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
NON au 4—5—1 de Bettagno
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Bon, vu que j'en avais marre de chercher le topic et que je me suis rendu compte que j'avais posté le premier, j'ai reposté le calendrier dans le tout premier message.
Merci à Z@rmy pour les MAJ
Merci à Z@rmy pour les MAJ