Question de Cara Pils au paki du coin et un bout de trottoir, vous citez cela en connaissance de cause ? Car moi, je ne pratique pas ce genre d'activité, vu que l'alcool est mauvais pour ma santé. Et question de motivation pour venir au stade, je ne dois certainement pas recevoir de leçon d'une personne comme vous qui faites, au vu de vos commentaires, peut-être partie des personnes qui font que notre club est considéré comme dangereux en déplacement, dans des cars qui ont des casiers de bières comme sièges.TOS a écrit :Si votre seule motivation pour venir au stade c'est de boire de l'alcool à des prix démocratiques, je vous conseillerais la Cara Pils au paki du coin et un bout de trottoir, c'est prouvé qu'il s'agit là de la formule la plus sociale pour entretenir son alcoolisme. Bien à vous.chanic a écrit :Et pour terminer. Question des prix des consommations pratiqués. Il me semblait que notre club avait un rôle social à jouer. Mais, apparemment, ce n'est pas pour tout le monde. Il y en a qui dise que dans les bistrots, les prix sont les mêmes, voire plus élevés. Mais, dans les bistrots, on ne paie pas 12,00 ou 15,00 € ou encore 20,00 € pour y entrer consommer une boisson, à ce que je sache.
Je puis vous dire que je suis mon club depuis plus de cinquante années et même dans celles les plus sombres de son histoire. Je ne sais si c'est votre cas. Mais, moi, je ne suis pas prêt, comme vous, à débourser n'importe quelle somme d'argent pour assouvir l'alcoolisme dont vous êtes peut-être atteint.
De plus, payer 2,00 € (80 fr) pour une petite bouteille d'eau plate, je ne suis le seul à trouver cela exagérer, au vu des commentaires entendus.
Et pour terminer, j'espère ne jamais vous rencontrer, vu que vous êtes certainement une personne dangereuse dénuée de tout fair-play et politesse.