Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

AllonsLidje
Donateur

Re: Matchs amicaux

Message par AllonsLidje » 05 juin 2015, 12:16

Air Jipé a écrit :
AllonsLidje a écrit :YES YES YES YES YES

Un adversaire idéal pour cet évènement je trouve

Va falloir organiser qque chose de bien pour ce 15/07 :

- procession à partir du Perron ? ou du Kinépolis ?
- tifo
- chants spéciaux

Plus que 41 dodos !!!!!

Mais bon, todi in :pls: :pls: :pls: mode :D
Une procession :mdr:
Il faudra d'abord retrouver le reliquaire qui contient les grosses molaires de Robert Protin.

Pour les chants spéciaux, j'en ai un qui parle du Père Dupanloup. :mrgreen:

Édit: si on la fait vraiment cette procession, il faudra qu'on se mette aux chants grégoriens. :mrgreen:
Et si c'est un cortège, c'est mieux ? :wink:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 juin 2015, 20:40

plus logique ici ; match contre le RMP le 11 juillet à Rocourt.
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 juin 2015, 21:10

pitoux a écrit :plus logique ici ; match contre le RMP le 11 juillet à Rocourt.
Match à 17h...mais pas certain que ce soit déjà à Rocourt.
http://www.rmp-foot.be/fr/calendrier" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 10 juin 2015, 21:21

Herbi a écrit :
http://www.rmp-foot.be/fr/calendrier" onclick="window.open(this.href);return false;
3 matchs en 5 jours pour Perulwez, ça sent le noyau C...déja que le A est nul! :lol:

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 juin 2015, 21:26

Herbi a écrit :
Dieu t'entende :beta:
Ce serait nul que ce soit à Rocourt; c'est couper l'herbe (synthétique) sous le pied de l'intérêt historique (je pèse mes mots) du match contre l'Union !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 juin 2015, 21:47

Le match est historique quel que soit l'adversaire...ce qui est nul, c'est de foutre le premier un mercredi
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 10 juin 2015, 21:52

PiedGaucheOnly a écrit :
Herbi a écrit :
Dieu t'entende :beta:
Ce serait nul que ce soit à Rocourt; c'est couper l'herbe (synthétique) sous le pied de l'intérêt historique (je pèse mes mots) du match contre l'Union !
je ne vois vraiment pas ou est le probleme si c'est avant l'union.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 juin 2015, 21:57

Ah c'est clair que Mouscron ça va attirer les foules et mettre une sacrée ambiance, Hoogstraten ça vous va aussi? :lol:
Si on ne remplit pas pour le 1er match contre un club qui n'existera plus à Noël ça fera déjà nettement moins historique, et en plus ça donne moins d'intérêt au match contre l'Union, j'avoue que je ne comprends pas... :oufti:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 juin 2015, 21:57

Le WE des Ardentes en plus :bibill:
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 juin 2015, 22:00

gaston1 a écrit :

La réponse dans l'intervention de Joe
JoeDalton a écrit :Ah c'est clair que Mouscron ça va attirer les foules et mettre une sacrée ambiance, Hoogstraten ça vous va aussi? :lol:
Si on ne remplit pas pour le 1er match contre un club qui n'existera plus à Noël ça fera déjà nettement moins historique, et en plus ça donne moins d'intérêt au match contre l'Union, j'avoue que je ne comprends pas... :oufti:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 juin 2015, 22:01

JoeDalton a écrit :Ah c'est clair que Mouscron ça va attirer les foules et mettre une sacrée ambiance, Hoogstraten ça vous va aussi? :lol:
Je continue à croire (à espérer, c'est plus correct) que le match contre le RMP n'aura pas lieu à Rocourt ...
Pourquoi pas chez nos amis de Waremme ? :wink:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 10 juin 2015, 22:02

PiedGaucheOnly a écrit :
gaston1 a écrit :

La réponse dans l'intervention de Joe
ben meme pour moi que ce soit le rmp le club de bruges ou Westerlo j'en ai rien a foutre. Pour moi le seul fait historique ce sera le premier match a rocourt quelque soit l'adversaire.

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 juin 2015, 22:08

gaston1 a écrit : ben meme pour moi que ce soit le rmp le club de bruges ou Westerlo j'en ai rien a foutre. Pour moi le seul fait historique ce sera le premier match a rocourt quelque soit l'adversaire.
Certes, mais si l'adversaire est l'Union, c'est quand même plus sexy que Hoogstraeten pour garder l'exemple de Joe ...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 juin 2015, 22:13

Pour le 1er match à Rocourt le but n'est pas d'avoir 250 Gastherbilton, mais 2.500 supporters.
Je veux bien Rocourt Rocourt, mais à part Anderlecht vous savez très bien quelle est la moyenne habituelle lors des premiers matchs amicaux.
Et Bibill n'a pas tort en parlant des Ardentes, ya quand même quelques milliers de djeunz liégeois qui n'auront pas trop la tête au foot ce WE là.
Enfin bon on verra, mais si on devait jouer ce match à Rocourt je trouverais ça pas trop "vendeur" même si je serais bien entendu présent.
On peut aussi se tromper complètement, peut être qu'une D1 un samedi ça sera plus porteur que l'Union un mercredi.

Sur un autre plan, l'objectif semble être des matchs amicaux quand même solides?
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 juin 2015, 22:19

JoeDalton a écrit :Pour le 1er match à Rocourt le but n'est pas d'avoir 250 Gastherbilton, mais 2.500 supporters.
Je veux bien Rocourt Rocourt, mais à part Anderlecht vous savez très bien quelle est la moyenne habituelle lors des premiers matchs amicaux.
Et Bibill n'a pas tort en parlant des Ardentes, ya quand même quelques milliers de djeunz liégeois qui n'auront pas trop la tête au foot ce WE là.
Enfin bon on verra, mais si on devait jouer ce match à Rocourt je trouverais ça pas trop "vendeur" même si je serais bien entendu présent.
On peut aussi se tromper complètement, peut être qu'une D1 un samedi ça sera plus porteur que l'Union un mercredi.

Sur un autre plan, l'objectif semble être des matchs amicaux quand même solides?
exactement, c'est quand meme mieux que Cheratte haut, Glons ou Villers avec tout le respect que j'ai pour ces petits clubs.
ImageImageImage

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 10 juin 2015, 22:20

PiedGaucheOnly a écrit :
gaston1 a écrit : ben meme pour moi que ce soit le rmp le club de bruges ou Westerlo j'en ai rien a foutre. Pour moi le seul fait historique ce sera le premier match a rocourt quelque soit l'adversaire.
Certes, mais si l'adversaire est l'Union, c'est quand même plus sexy que Hoogstraeten pour garder l'exemple de Joe ...
que ce soit l'union, Westerlo ou autres ce sera les memes supporters qui seront présent

thema
Donateur

Message par thema » 10 juin 2015, 22:22

JoeDalton a écrit : 250 Gastherbilton,
Putain, c'est beaucoup ça !!! :D
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 juin 2015, 22:32

gaston1 a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
que ce soit l'union, Westerlo ou autres ce sera les memes supporters qui seront présent
Les 4.000 qui viennent au match contre Anderlecht une semaine, ou les 400 qui sont présents la semaine suivante contre Momalle?
Mouscron c'est zéro supporters visiteurs, j'espère vraiment qu'on jouera ce match à Cointe et qu'on "réservera" Rocourt pour des matchs qui attirent du monde.
Dans les tribunes aussi on a quelque chose à construire, imaginez un peu qu'on remplisse une ou deux fois les nouvelles installations avant le début de saison: rien qu'avec ceux qui auront peur de ne pas avoir de place on vend quelques centaines d'abonnements direct :mrgreen:
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 10 juin 2015, 22:39

les supporters adverses? je parie qu'ils ne seront meme pas 100....

nenetch
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par nenetch » 10 juin 2015, 22:42

nenetch a écrit :Génial, je reviens de Djerba le 12 juillet et le 15 premier match à Rocourt. Quel magnifique timing ! :mrgreen: :oleee: :super:
Pas le 11 bordel !!!!! Je reviens le 12 que je vous dit :grr: :mm:
Image Image