Et si c'est un cortège, c'est mieux ?Air Jipé a écrit :Une processionAllonsLidje a écrit :YES YES YES YES YES
Un adversaire idéal pour cet évènement je trouve
Va falloir organiser qque chose de bien pour ce 15/07 :
- procession à partir du Perron ? ou du Kinépolis ?
- tifo
- chants spéciaux
Plus que 41 dodos !!!!!
Mais bon, todi in![]()
![]()
mode
![]()
Il faudra d'abord retrouver le reliquaire qui contient les grosses molaires de Robert Protin.
Pour les chants spéciaux, j'en ai un qui parle du Père Dupanloup.
Édit: si on la fait vraiment cette procession, il faudra qu'on se mette aux chants grégoriens.
Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
AllonsLidje
- Donateur
Re: Matchs amicaux
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
pitoux
- Donateur
-
Herbi
- Donateur
Match à 17h...mais pas certain que ce soit déjà à Rocourt.pitoux a écrit :plus logique ici ; match contre le RMP le 11 juillet à Rocourt.
http://www.rmp-foot.be/fr/calendrier" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
3 matchs en 5 jours pour Perulwez, ça sent le noyau C...déja que le A est nul!Herbi a écrit :Match à 17h...mais pas certain que ce soit déjà à Rocourt.pitoux a écrit :plus logique ici ; match contre le RMP le 11 juillet à Rocourt.
http://www.rmp-foot.be/fr/calendrier" onclick="window.open(this.href);return false;
-
PGO
- Donateur
Dieu t'entendeHerbi a écrit :Match à 17h...mais pas certain que ce soit déjà à Rocourt.pitoux a écrit :plus logique ici ; match contre le RMP le 11 juillet à Rocourt.
Ce serait nul que ce soit à Rocourt; c'est couper l'herbe (synthétique) sous le pied de l'intérêt historique (je pèse mes mots) du match contre l'Union !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Herbi
- Donateur
Le match est historique quel que soit l'adversaire...ce qui est nul, c'est de foutre le premier un mercredi
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
gaston1
- Europa League
je ne vois vraiment pas ou est le probleme si c'est avant l'union.PiedGaucheOnly a écrit :Dieu t'entendeHerbi a écrit :Match à 17h...mais pas certain que ce soit déjà à Rocourt.pitoux a écrit :plus logique ici ; match contre le RMP le 11 juillet à Rocourt.
http://www.rmp-foot.be/fr/calendrier" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Ce serait nul que ce soit à Rocourt; c'est couper l'herbe (synthétique) sous le pied de l'intérêt historique (je pèse mes mots) du match contre l'Union !
-
JoeDalton
- Donateur
Ah c'est clair que Mouscron ça va attirer les foules et mettre une sacrée ambiance, Hoogstraten ça vous va aussi? 
Si on ne remplit pas pour le 1er match contre un club qui n'existera plus à Noël ça fera déjà nettement moins historique, et en plus ça donne moins d'intérêt au match contre l'Union, j'avoue que je ne comprends pas...
Si on ne remplit pas pour le 1er match contre un club qui n'existera plus à Noël ça fera déjà nettement moins historique, et en plus ça donne moins d'intérêt au match contre l'Union, j'avoue que je ne comprends pas...

-
JoeDalton
- Donateur
-
PGO
- Donateur
gaston1 a écrit :
je ne vois vraiment pas ou est le probleme si c'est avant l'union.
La réponse dans l'intervention de Joe
JoeDalton a écrit :Ah c'est clair que Mouscron ça va attirer les foules et mettre une sacrée ambiance, Hoogstraten ça vous va aussi?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Je continue à croire (à espérer, c'est plus correct) que le match contre le RMP n'aura pas lieu à Rocourt ...JoeDalton a écrit :Ah c'est clair que Mouscron ça va attirer les foules et mettre une sacrée ambiance, Hoogstraten ça vous va aussi?
Pourquoi pas chez nos amis de Waremme ?
-
gaston1
- Europa League
ben meme pour moi que ce soit le rmp le club de bruges ou Westerlo j'en ai rien a foutre. Pour moi le seul fait historique ce sera le premier match a rocourt quelque soit l'adversaire.PiedGaucheOnly a écrit :gaston1 a écrit :
je ne vois vraiment pas ou est le probleme si c'est avant l'union.
La réponse dans l'intervention de Joe
JoeDalton a écrit :Ah c'est clair que Mouscron ça va attirer les foules et mettre une sacrée ambiance, Hoogstraten ça vous va aussi?
-
PGO
- Donateur
Certes, mais si l'adversaire est l'Union, c'est quand même plus sexy que Hoogstraeten pour garder l'exemple de Joe ...gaston1 a écrit : ben meme pour moi que ce soit le rmp le club de bruges ou Westerlo j'en ai rien a foutre. Pour moi le seul fait historique ce sera le premier match a rocourt quelque soit l'adversaire.
-
JoeDalton
- Donateur
Pour le 1er match à Rocourt le but n'est pas d'avoir 250 Gastherbilton, mais 2.500 supporters.
Je veux bien Rocourt Rocourt, mais à part Anderlecht vous savez très bien quelle est la moyenne habituelle lors des premiers matchs amicaux.
Et Bibill n'a pas tort en parlant des Ardentes, ya quand même quelques milliers de djeunz liégeois qui n'auront pas trop la tête au foot ce WE là.
Enfin bon on verra, mais si on devait jouer ce match à Rocourt je trouverais ça pas trop "vendeur" même si je serais bien entendu présent.
On peut aussi se tromper complètement, peut être qu'une D1 un samedi ça sera plus porteur que l'Union un mercredi.
Sur un autre plan, l'objectif semble être des matchs amicaux quand même solides?
Je veux bien Rocourt Rocourt, mais à part Anderlecht vous savez très bien quelle est la moyenne habituelle lors des premiers matchs amicaux.
Et Bibill n'a pas tort en parlant des Ardentes, ya quand même quelques milliers de djeunz liégeois qui n'auront pas trop la tête au foot ce WE là.
Enfin bon on verra, mais si on devait jouer ce match à Rocourt je trouverais ça pas trop "vendeur" même si je serais bien entendu présent.
On peut aussi se tromper complètement, peut être qu'une D1 un samedi ça sera plus porteur que l'Union un mercredi.
Sur un autre plan, l'objectif semble être des matchs amicaux quand même solides?

-
pitoux
- Donateur
exactement, c'est quand meme mieux que Cheratte haut, Glons ou Villers avec tout le respect que j'ai pour ces petits clubs.JoeDalton a écrit :Pour le 1er match à Rocourt le but n'est pas d'avoir 250 Gastherbilton, mais 2.500 supporters.
-
gaston1
- Europa League
que ce soit l'union, Westerlo ou autres ce sera les memes supporters qui seront présentPiedGaucheOnly a écrit :Certes, mais si l'adversaire est l'Union, c'est quand même plus sexy que Hoogstraeten pour garder l'exemple de Joe ...gaston1 a écrit : ben meme pour moi que ce soit le rmp le club de bruges ou Westerlo j'en ai rien a foutre. Pour moi le seul fait historique ce sera le premier match a rocourt quelque soit l'adversaire.
-
thema
- Donateur
Putain, c'est beaucoup ça !!!JoeDalton a écrit : 250 Gastherbilton,
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
JoeDalton
- Donateur
Les 4.000 qui viennent au match contre Anderlecht une semaine, ou les 400 qui sont présents la semaine suivante contre Momalle?gaston1 a écrit :que ce soit l'union, Westerlo ou autres ce sera les memes supporters qui seront présentPiedGaucheOnly a écrit :Certes, mais si l'adversaire est l'Union, c'est quand même plus sexy que Hoogstraeten pour garder l'exemple de Joe ...gaston1 a écrit : ben meme pour moi que ce soit le rmp le club de bruges ou Westerlo j'en ai rien a foutre. Pour moi le seul fait historique ce sera le premier match a rocourt quelque soit l'adversaire.
Mouscron c'est zéro supporters visiteurs, j'espère vraiment qu'on jouera ce match à Cointe et qu'on "réservera" Rocourt pour des matchs qui attirent du monde.
Dans les tribunes aussi on a quelque chose à construire, imaginez un peu qu'on remplisse une ou deux fois les nouvelles installations avant le début de saison: rien qu'avec ceux qui auront peur de ne pas avoir de place on vend quelques centaines d'abonnements direct

-
gaston1
- Europa League
les supporters adverses? je parie qu'ils ne seront meme pas 100....
-
nenetch
- Division 2 ACFF
Pas le 11 bordel !!!!! Je reviens le 12 que je vous ditnenetch a écrit :Génial, je reviens de Djerba le 12 juillet et le 15 premier match à Rocourt. Quel magnifique timing !![]()
![]()