Pas faux d'ailleurs kg a ete remplacé car comme tous les autres joueurs il était mortMortimer a écrit :Souvent 2 boomois pour lui en 2eme mi temps, l'entrejeu gauche était où ?gaston1 a écrit :Score ultra logique mais les meilleurs occasions de boom provient du coté de.......vandebon (dont le but)
[Live] RFC Liège - Rupel Boom
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
gaston1
- Europa League
Re: (Live) RFC Liège - Rupel Boom
-
thema
- Donateur
C'est inquiétant ... et pas normal ...gaston1 a écrit : Pas faux d'ailleurs kg a ete remplacé car comme tous les autres joueurs il était mort
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
+1, faut vraiment trouver des boucs émissaires, même remarque concernant JSL, il n'a pas été plus inexistant que les autres en 2e mi-temps...Mortimer a écrit :Souvent 2 boomois pour lui en 2eme mi temps, l'entrejeu gauche était où ?gaston1 a écrit :Score ultra logique mais les meilleurs occasions de boom provient du coté de.......vandebon (dont le but)
-
alex150892
- Challenger Pro League
Le problème c'est qu'il rate l'immanquable et qu'il a en plus un rôle super important... Lier le milieu et l'attaque... Si il en était pas capable ben qu'on le sorteJeanmi a écrit :+1, faut vraiment trouver des boucs émissaires, même remarque concernant JSL, il n'a pas été plus inexistant que les autres en 2e mi-temps...Mortimer a écrit :Souvent 2 boomois pour lui en 2eme mi temps, l'entrejeu gauche était où ?gaston1 a écrit :Score ultra logique mais les meilleurs occasions de boom provient du coté de.......vandebon (dont le but)
-
bibill
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Rupel Boom
JSL fait une superbe première mi-temps, il s'éteint , comme le reste de l'équipe, en deuxième. On a surtout vu une énorme différence après la sortie de Sergio: entre-jeu était HS
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
La préparation physique du staff ne fait pas l'unanimité.thema a écrit :C'est inquiétant ... et pas normal ...gaston1 a écrit : Pas faux d'ailleurs kg a ete remplacé car comme tous les autres joueurs il était mort
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Mortimer
- Donateur
C'est JPD il habite à 50 m de chez moi et c'est un rouge et bleu !!!Mr Saroyan a écrit :Mr Saroyan a écrit :Oui. Dans les coins de la tribune on était plus serrés que contre l'Union.Jeanmi a écrit :J'aurai dit un bon 3000 personnes, non? Plus de monde que contre l'Union, certain!
Donc 3000 certainement.
Vous devriez comparer avec la tribune du Pairay ce soir. Quelle misère.
Sur FB.
Un de mes amis est dans la cabine micro.
-
nenetch
- Division 2 ACFF
Comment peut-on être déjà cuit après le 1er match de la saison !!!! Faut qu'on m'explique là ????? 
-
gaston1
- Europa League
Facile le staff a fait une trop grosse préparation physique
-
Campana
- Challenger Pro League
1 ere mi-temps pour Liège, très bon mais malheureusement trop maladroit (2x Lorenzon et 1x Legros)
2eme mi-temps pour Boom, rapide, jeune et virevoltant.
Un goût de trop peu pour moi mais un beau match dans l'ensemble.
50 supporters de Boom dans un coin et pas le moindre incident.
A dimanche pour la qualif en coupe.
2eme mi-temps pour Boom, rapide, jeune et virevoltant.
Un goût de trop peu pour moi mais un beau match dans l'ensemble.
50 supporters de Boom dans un coin et pas le moindre incident.
A dimanche pour la qualif en coupe.

-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Boom jouait à terre et nous par longues balles, or un terrain synthétique est propices au jeu à terre, ils nous ont fatigué au premier time et en deuxième mi temps je crois que c'est surtout le manque d'expérience de la D3 qui a fait la différence.
Belle soirée tout de même, et tellement heureux de retrouver Rocourt.
Belle soirée tout de même, et tellement heureux de retrouver Rocourt.
Modifié en dernier par roroguiche le 12 août 2015, 23:46, modifié 1 fois.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
JoeDalton
- Donateur
Si c'est le cas, tant qu'il n'y a pas de blessés c'est plutôt positif et ça devrait payer à terme.gaston1 a écrit :Facile le staff a fait une trop grosse préparation physique
Par contre si ça ne convient pas parce que c'est trop light, alors on va souffrir.
De toutes façons il faut laisser encore un peu de temps, faire le gros dos et prendre des points, et on a 2 semaines avant le prochain match de Championnat.

-
thema
- Donateur
Ah ... et, à partir de quand ça va être bon ?gaston1 a écrit :Facile le staff a fait une trop grosse préparation physique
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
simonlebon99
- Division 3 ACFF
Superbe première mi-temps , mais c "est là que l on perd le match , car on à plusieurs fois l'occasion de tuer tout suspense .En deuxième mi-temps on était cuit et Boom revient bien dans le match . Nul finalement logique !
Belles instalations , belle ambiance et bcp de monde !Content d'avoir revu certains supporters ! Par contre musique de merde !!!!!
Belles instalations , belle ambiance et bcp de monde !Content d'avoir revu certains supporters ! Par contre musique de merde !!!!!
-
nenetch
- Division 2 ACFF
Ben du 2ème match voyonsthema a écrit :Ah ... et, à partir de quand ça va être bon ?gaston1 a écrit :Facile le staff a fait une trop grosse préparation physique
-
gaston1
- Europa League
Deux semaines????? Euh ciney c'est pas la semaine prochaine?
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Non, la semaine prochaine, on ira au Cercle après avoir sorti Roulers dimanchegaston1 a écrit :Deux semaines????? Euh ciney c'est pas la semaine prochaine?
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Préparation trop intense ou pas assez? L'avenir nous le dira. En tout cas, après une 1ère mi-temps de très haute facture, la fatigue s'est fait sentir et Boom a pu développé à l'aise un jeu précis, avec des combinaisons subtiles. Une équipe plus technique que la nôtre, certainement. Le but égalisateur, sur une infiltration, me paraît logique et mérité. Mais si JSL, juste avant, avait affiché le 2-0...
Pour moi, il y a un problème d'entrejeu à résoudre. Nous n'avons pas dans le noyau actuel (faudra voir si Fondaire...) un meneur de jeu. Et, faute d'appels de balles, en 2è MT, on a dû jouer par longues passes imprécises. Mission impossible pour Lorenzon ou Kabeya (qui ne m'a fait oublier Diallo. mais je me garderai bien de tout jugement définitif après seulement dix bonnes minutes de jeu!).
Au final, une belle soirée d'été, une ambiance canon, des supporters que je n'avais plus vu au stade depuis des années : pourvu qu'ils reviennent!
Pour moi, il y a un problème d'entrejeu à résoudre. Nous n'avons pas dans le noyau actuel (faudra voir si Fondaire...) un meneur de jeu. Et, faute d'appels de balles, en 2è MT, on a dû jouer par longues passes imprécises. Mission impossible pour Lorenzon ou Kabeya (qui ne m'a fait oublier Diallo. mais je me garderai bien de tout jugement définitif après seulement dix bonnes minutes de jeu!).
Au final, une belle soirée d'été, une ambiance canon, des supporters que je n'avais plus vu au stade depuis des années : pourvu qu'ils reviennent!
-
JoeDalton
- Donateur
Le 26/8, il y a 1 ou 2 matchs de Coupe entre les 2gaston1 a écrit :Deux semaines????? Euh ciney c'est pas la semaine prochaine?

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
La morale de l'histoire, tu marques contre Liege, tu sors!