On fait face à l'opposition avec du caractère! C'est la première qualité!onecupfivetitles a écrit :Il y un gouffre entre la promotion et la D3.
Les adversaires ne commettent que peu d'erreurs défensives. Les attaquants adverses sont plus efficaces aussi.
C'est une chose de critiquer son équipe quand ça ne tourne pas mais il faut aussi reconnaître la qualité de l'opposition.
[Live] RFC Liège - Bocholt VV
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Bocholt VV
-
BloodAddict
- Donateur
On me dira ce qu'on veut sur Lorenzon, qu'il n'est pas bien servi par les flancs, qu'on doit jouer dans ses pieds,...
En attendant, à par contre une biesse P2, je ne l'ai pas encore vu marquer UN but... Et pourtant, encore une fois, il a eu un face-à-face seul devant le gardien qui s'est soldé par un tir mollasson et même pas cadré.
L'attaquant adverse a eu 3 occasions, 2 buts merci bonsoir...
En attendant, à par contre une biesse P2, je ne l'ai pas encore vu marquer UN but... Et pourtant, encore une fois, il a eu un face-à-face seul devant le gardien qui s'est soldé par un tir mollasson et même pas cadré.
L'attaquant adverse a eu 3 occasions, 2 buts merci bonsoir...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
L'équipe n'a pas manqué de hargne. J'ai vu des gars qui ont tout donné sur le terrain et qui se battaient pour le ballon.Charles Rasir a écrit :On fait face à l'opposition avec du caractère! C'est la première qualité!onecupfivetitles a écrit :Il y un gouffre entre la promotion et la D3.
Les adversaires ne commettent que peu d'erreurs défensives. Les attaquants adverses sont plus efficaces aussi.
C'est une chose de critiquer son équipe quand ça ne tourne pas mais il faut aussi reconnaître la qualité de l'opposition.
-
JoeDalton
- Donateur
Déçu du match et bien entendu du résultat...
Cette équipe joue à l'enthousiasme, très bien, ça compense certains manques et nous procure nos occasions, mais sur le fond c'est insuffisant, ça manque de foot, ça manque de fond de jeu.
Beaucoup de longs ballons, assez peu de phases construites.
Les 3 rentrées ont clairement apporté du dynamisme et on aurait pu égaliser sur la fin, mais ça reste quand même fort imprécis dans l'ensemble alors qu'il me semble qu'on a des gars qui devraient savoir jouer au foot, a fortiori sur un synthétique.
J'ai aussi l'impression qu'on apprend la D3: sans être foudroyant Bocholt joue plus vite, est sur la ballon en perte de balle, le danger vient de la 2ème ligne très rapidement, globalement c'est pas trop mal organisé défensivement, et ils marquent leurs rares occases (2/5?)
Bref j'ai le sentiment qu'il reste encore pas mal de boulot et au niveau des points le total est insuffisant, rien n'est perdu mais faudrait pas non plus se faire larguer trop rapidement.
Cette équipe joue à l'enthousiasme, très bien, ça compense certains manques et nous procure nos occasions, mais sur le fond c'est insuffisant, ça manque de foot, ça manque de fond de jeu.
Les 3 rentrées ont clairement apporté du dynamisme et on aurait pu égaliser sur la fin, mais ça reste quand même fort imprécis dans l'ensemble alors qu'il me semble qu'on a des gars qui devraient savoir jouer au foot, a fortiori sur un synthétique.
J'ai aussi l'impression qu'on apprend la D3: sans être foudroyant Bocholt joue plus vite, est sur la ballon en perte de balle, le danger vient de la 2ème ligne très rapidement, globalement c'est pas trop mal organisé défensivement, et ils marquent leurs rares occases (2/5?)
Bref j'ai le sentiment qu'il reste encore pas mal de boulot et au niveau des points le total est insuffisant, rien n'est perdu mais faudrait pas non plus se faire larguer trop rapidement.

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
15 premières minutes où on a été balayé malgré le goal de Sergio.
Ensuite on a plus ou moins bien équilibré le jeu et Bocholt a été forcé de jouer plus bas.
Mais c'est une équipe très bien rodée pour la D3 et ils ont fait le break en contre.
Ce n'était pas un mauvais match, on a un bon niveau pour un promu, mais le problème c'est que en effet il y a un gouffre entre la promotion et la D3. On s'est fait endormir pendant 4 ans.
En tant normal, ce n'est pas grave, on a une saison pour s'adapter. Mais avec cette foutue réforme ...
Vraiment étonné du niveau D3. Bien plus élevé que lors de nos dernières saisons dans cette division.
Dommage, tant pis, c'est comme ça.
Ensuite on a plus ou moins bien équilibré le jeu et Bocholt a été forcé de jouer plus bas.
Mais c'est une équipe très bien rodée pour la D3 et ils ont fait le break en contre.
Ce n'était pas un mauvais match, on a un bon niveau pour un promu, mais le problème c'est que en effet il y a un gouffre entre la promotion et la D3. On s'est fait endormir pendant 4 ans.
En tant normal, ce n'est pas grave, on a une saison pour s'adapter. Mais avec cette foutue réforme ...
Vraiment étonné du niveau D3. Bien plus élevé que lors de nos dernières saisons dans cette division.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Heureux de lire ce commentaire. Je suis convaincu qu'on a les gars pour jouer au foot. Mais il faut "organiser" le jeu collectivement et jouer "vite". Pas "taquiner" le ballon... Mais j'enrage...JoeDalton a écrit :Déçu du match et bien entendu du résultat...
-
JoeDalton
- Donateur
Dès qu'on a mis la pression sur Bocholt, on ne les a plus beaucoup vus non plus.
Mais ils ont bien tenu défensivement et ont fait le nécessaire en contre, et nous on a su faire la différence dans aucun secteur de jeu...
Je suis plus inquiet par l'absence de fond de jeu que par une histoire d'occasions ratées, après 8 matchs officiels ça devrait commencer à se mettre en place tout de même
Mais ils ont bien tenu défensivement et ont fait le nécessaire en contre, et nous on a su faire la différence dans aucun secteur de jeu...
Je suis plus inquiet par l'absence de fond de jeu que par une histoire d'occasions ratées, après 8 matchs officiels ça devrait commencer à se mettre en place tout de même

-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Pour mettre en place il un homme "clairvoyant"...JoeDalton a écrit :Dès qu'on a mis la pression sur Bocholt, on ne les a plus beaucoup vus non plus.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
...il faut un homme "clairvoyant".Charles Rasir a écrit :Pour mettre en place il un homme "clairvoyant"...JoeDalton a écrit :Dès qu'on a mis la pression sur Bocholt, on ne les a plus beaucoup vus non plus.
-
vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF
Tout à fait d.accord avec cette analyse...Mr Saroyan a écrit :15 premières minutes où on a été balayé malgré le goal de Sergio.
En tant normal, ce n'est pas grave, on a une saison pour s'adapter. Mais avec cette foutue réforme ...![]()
Vinc dî lîdge
-
Air Jipé
- Donateur
En seconde mi temps le keeper de Bocholt n'a pas un seul ballon sérieux à aller rechercher.
Pendant notre pressing qui a duré entre la 82°et la 86° minute, on a forcé 4 ou 5 corners consécutifs. Il y en a eu des ballons dans le rectangle. pas un seul n'a été exploité par nos joueurs.
Nuls dans l'entre jeu, nuls en attaque, seconds sur la balle pendant 90 minutes.
Pas de fond de jeu, pas de variation dans la tactique, 1000 tentatives de débordements par les ailes, des ballons qui tombent comme des feuilles mortes dans le rectangle adverse un keeper qui mesure deux mètres, des mouvements tellement prévisibles, stéréotypés.
Une occasion un but.
Alors, les explications après Hasselt, on a eu trois occases, toussa et toussa.
Ca nous en fait 4 d'occases en 2 matchs un but de marqué et 7 d'encaissés.
On n'a pas le niveau surtout avec Rascar Capac dans sa bawette au bord du terrain. J'espère qu'il a payé sa place parce qu'il n'a fait que regarder le match bras croisés pendant 90 minutes.
On n'a pas le niveau. La saison va être longue. L'avenir difficile.
Pendant notre pressing qui a duré entre la 82°et la 86° minute, on a forcé 4 ou 5 corners consécutifs. Il y en a eu des ballons dans le rectangle. pas un seul n'a été exploité par nos joueurs.
Nuls dans l'entre jeu, nuls en attaque, seconds sur la balle pendant 90 minutes.
Pas de fond de jeu, pas de variation dans la tactique, 1000 tentatives de débordements par les ailes, des ballons qui tombent comme des feuilles mortes dans le rectangle adverse un keeper qui mesure deux mètres, des mouvements tellement prévisibles, stéréotypés.
Une occasion un but.
Alors, les explications après Hasselt, on a eu trois occases, toussa et toussa.
Ca nous en fait 4 d'occases en 2 matchs un but de marqué et 7 d'encaissés.
On n'a pas le niveau surtout avec Rascar Capac dans sa bawette au bord du terrain. J'espère qu'il a payé sa place parce qu'il n'a fait que regarder le match bras croisés pendant 90 minutes.
On n'a pas le niveau. La saison va être longue. L'avenir difficile.
-
PGO
- Donateur
De retour du stade avec des sentiments mitigés...
Déçu d'abord parce que Liège a perdu.
Dépité ou résigné car je ne vois pas vraiment comment on pourra gagner des matches en D3 en évoluant de la sorte. Pas de fond de jeu...
Sinon, je pense que sans être une super équipe, Bocholt est une bonne équipe (athlétique) qui jouait mieux au foot que nous.
Je note aussi l'attitude rassurante des joueurs qui se sont battus durant toute la rencontre. En vain...
Déçu d'abord parce que Liège a perdu.
Dépité ou résigné car je ne vois pas vraiment comment on pourra gagner des matches en D3 en évoluant de la sorte. Pas de fond de jeu...
Sinon, je pense que sans être une super équipe, Bocholt est une bonne équipe (athlétique) qui jouait mieux au foot que nous.
Je note aussi l'attitude rassurante des joueurs qui se sont battus durant toute la rencontre. En vain...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
thema
- Donateur
JoeDalton a écrit : ça manque de foot,
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
CEW 66
- Donateur
Un coach limbourgeois svp
Pas de remise en question, pas d'audace !
On va utilise pas le matériel humain à disposition non plus.
Purée, si on est scouté, il n'y a aucune surprise ou difficulté pour un coach adverse.
Stéréotypé au possible !
Ps : mon pote vient d'avoir l'abonnement numéro 973 !!!
Pas de remise en question, pas d'audace !
On va utilise pas le matériel humain à disposition non plus.
Purée, si on est scouté, il n'y a aucune surprise ou difficulté pour un coach adverse.
Stéréotypé au possible !
Ps : mon pote vient d'avoir l'abonnement numéro 973 !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
alex150892
- Challenger Pro League
Complètement d'accord avec toi... Bocholt était solide défensivement mais n'avait rien d'exceptionnel! Et ne parlons pas d'occasions ratées mais plutôt du nombre d'occasions créées... Le goal et le tire trop croisé de Lorenzon et c'est tout il me semble! Ok on était dans le rectangle adverse mais le gardien de Bocholt n'a rien eu à faire.JoeDalton a écrit :Dès qu'on a mis la pression sur Bocholt, on ne les a plus beaucoup vus non plus.
-
Campana
- Challenger Pro League
Ce résultat est logique, rien de plus !
6 ou 7 occases franches pour eux et 2 pour nous...
Meunier inexistant, Legros et Dethier qui sont tjs aussi lents dans le jeu, Lorenzon qui n'en touche pas une devant mais qui dévie pour... personne, Dheur qui n'est pas à sa place et une défense inefficace.
Bocholt est une équipe qui semble très très jeune et ce n'était pas plus fort que Ciney mais par contre Liège est très très faible pour le moment, c'est pas grave on prend les 15 mêmes et on recommence samedi.
6 ou 7 occases franches pour eux et 2 pour nous...
Meunier inexistant, Legros et Dethier qui sont tjs aussi lents dans le jeu, Lorenzon qui n'en touche pas une devant mais qui dévie pour... personne, Dheur qui n'est pas à sa place et une défense inefficace.
Bocholt est une équipe qui semble très très jeune et ce n'était pas plus fort que Ciney mais par contre Liège est très très faible pour le moment, c'est pas grave on prend les 15 mêmes et on recommence samedi.
-
thema
- Donateur
pas sur ...Campana a écrit :c'est pas grave on prend les 15 mêmes et on recommence samedi.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
alex150892
- Challenger Pro League
Quoi Dengis reprend sa place sur le banc?thema a écrit :pas sur ...Campana a écrit :c'est pas grave on prend les 15 mêmes et on recommence samedi.
-
renehumblet
- Division 2 ACFF
la seule vraie analyse que j'ai lue jusqu'à présent certains critiques vraiment dans le vide et on tjrs les mêmes têtes de turcsonecupfivetitles a écrit :Il y un gouffre entre la promotion et la D3.
-
Air Jipé
- Donateur
renehumblet a écrit :la seule vraie analyse que j'ai lue jusqu'à présent certains critiques vraiment dans le vide et on tjrs les mêmes têtes de turcsonecupfivetitles a écrit :Il y un gouffre entre la promotion et la D3.
Le problème c'est qu'aujourd'hui c'était le Bosphore dans toutes les lignes.