[Live] RFC Liège - Cappellen FC
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Cappellen FC
Les membres d'une secte luciférienne exerceraient des pressions sur les supporters qui chantent au stade.
Ils auraient même projeter de kidnapper le mégaphone de Wavoyou.
-
Air Jipé
- Donateur
On n'est plus en sécurité nulle part. 
-
the voice side
- Jupiler Pro League
PiedGaucheOnly a écrit :the voice side a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :
Clair, avec un patronyme pareil
Bah je crois que je vais changer de pseudo si ça continueReprends plutôt le chant en tribune
![]()
Reprendre le même chant à chaque fois, pas mon trip'
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
alex150892
- Challenger Pro League
Et le mégaphone c'est dans ton c..Air Jipé a écrit :Les membres d'une secte luciférienne exerceraient des pressions sur les supporters qui chantent au stade.
Désolé plus fort que moi
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Ah le mégaphone de Wawayou magique
, on croyait au début que c'était en avant de Jacky Valentin aux parleurs du stade, alors que ça venait de son mégaphone et tout le monde s'est fais avoir mdr...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
Air Jipé
- Donateur
C'était donc ça!the voice side a écrit :Ah le mégaphone de Wawayou magique, on croyait au début que c'était en avant de Jacky Valentin aux parleurs du stade, alors que ça venait de son mégaphone et tout le monde s'est fais avoir mdr...
On l'invite aux Fêtes sa Wallonie en 2016. WawayouKabaret.
-
JoeDalton
- Donateur
-
fafbern
- Division 2 ACFF
tracasse pour le prochain match je serais là ...pour chanter !!! allons liègepapin a écrit :C'est fixation sur Meunier m'agace également. Certes Julien a raté certaines choses mais il en a réussit d'autres (notamment une superbe transversale au 1er time). Il est tout le temps disponible et ne se cache pas sur le terrain. N'oublions pas qu'il est encore jeune. Encourageons le BORDEL...Jeanmi a écrit :Ben voilà, faudrait arrêter la fixette sur Meunier qui n'a pas plus démérité que d'autres aujourd'hui, mais évidemment on ne voit que ses actions ratées. Il n'est pas dans la forme de sa vie, personne ne dit le contraire mais l'insulter dès sa première passe ratée ça devient très lourd...CEW 66 a écrit :TOUT le monde voudrait le voir à la place de Meunier (même si pour une fois je ne l'ai pas trouvé trop invisible).
On a vu quelques très belles séquences de jeu aujourd'hui. J'ai bien aimé le jeu en mouvement de LIGOT qui a permit à LORENZON de trouver une solution lorsqu'il jouait en déviation. L'ensemble de l'équipe a fait un bon match même si je trouve qu'on est par moment trop large dans le marquage (ça nous jouera des tours contre plus fort).
Le plus mauvais aujourd'hui était clairement la public. Il faut qu'on se reprenne ABSOLUMENT.
-
fafbern
- Division 2 ACFF
absent !!! .....lolPiedGaucheOnly a écrit :???gaston1 a écrit :un peu logique quand :
1) certains suggèrent fortement , à d'autres supporters , de ne plus chanter.
2) quand le kop arrive ben pas mal de places sont prises et ils doivent donc un peu se disperser......
Et pourquoi plus aujourd'hui que lors des matches précédents à Rocourt
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Râler sur un joueur,passe encore,mais l'insulter..Jeanmi a écrit :Ben voilà, faudrait arrêter la fixette sur Meunier qui n'a pas plus démérité que d'autres aujourd'hui, mais évidemment on ne voit que ses actions ratées. Il n'est pas dans la forme de sa vie, personne ne dit le contraire mais l'insulter dès sa première passe ratée ça devient très lourd...CEW 66 a écrit :TOUT le monde voudrait le voir à la place de Meunier (même si pour une fois je ne l'ai pas trouvé trop invisible).
-
PGO
- Donateur
Ca s'est entendufafbern a écrit :absent !!! .....lolPiedGaucheOnly a écrit :???gaston1 a écrit :un peu logique quand :
1) certains suggèrent fortement , à d'autres supporters , de ne plus chanter.
2) quand le kop arrive ben pas mal de places sont prises et ils doivent donc un peu se disperser......
Et pourquoi plus aujourd'hui que lors des matches précédents à Rocourt
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
chimay1892 a écrit : Râler sur un joueur,passe encore,mais l'insulter...Pseudos supporters,restez chez vous!
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
J'ai également cru à un problème de la sono du stadethe voice side a écrit :Ah le mégaphone de Wawayou magique, on croyait au début que c'était en avant de Jacky Valentin aux parleurs du stade, alors que ça venait de son mégaphone et tout le monde s'est fais avoir mdr...
-
AllonsLidje
- Donateur
Bizarre qu'on joue mieux depuis qu'on fait jouer le joueur qu'on a transféré comme numéro 10 en.... numéro 10 et qu'on fait jouer un bon joueur de flanc droit sur le flanc droit.
Le jeu est quand même bien plus animé offensivement....
Yapuka faire la même chose de l'autre côté
Content pour Lorenzon, espérons que ce soit le premier d'une longue série....
Faut confirmer sur les trois prochains matchs (notre bye n'arrive somme toute pas au meilleur moment pour nous).
7(9) sur 9 conseillés
Le jeu est quand même bien plus animé offensivement....
Yapuka faire la même chose de l'autre côté
Content pour Lorenzon, espérons que ce soit le premier d'une longue série....
Faut confirmer sur les trois prochains matchs (notre bye n'arrive somme toute pas au meilleur moment pour nous).
7(9) sur 9 conseillés
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Mimich
- Division 3 ACFF
On en revient à ce qui a déjà été dit: Faudrait surtout pas se croire plus beaux que ce qu'on est.PiedGaucheOnly a écrit :chimay1892 a écrit : Râler sur un joueur,passe encore,mais l'insulter...Pseudos supporters,restez chez vous!
Ces "poètes" ont toujours existé ... Des garçons comme Willy Vliegen, André Binet, Frédéric Wasseige, Vincent Machiels ... et j'en passe, ont également été la cible de ces "barjots" .... Peut être pas les mêmes mais à mon avis, ils se reproduisent ....
-
Air Jipé
- Donateur
C'est inadmissible!chimay1892 a écrit :Râler sur un joueur,passe encore,mais l'insulter..Jeanmi a écrit :Ben voilà, faudrait arrêter la fixette sur Meunier qui n'a pas plus démérité que d'autres aujourd'hui, mais évidemment on ne voit que ses actions ratées. Il n'est pas dans la forme de sa vie, personne ne dit le contraire mais l'insulter dès sa première passe ratée ça devient très lourd...CEW 66 a écrit :TOUT le monde voudrait le voir à la place de Meunier (même si pour une fois je ne l'ai pas trouvé trop invisible)..Pseudos supporters,restez chez vous!
... et c'est complètement débile. C'est l'entraîneur qui place ses hommes sur le terrain.
On ne peut pas reprocher à Meunier de ne pas se battre, il fait ce qu'il peut dans les conditions actuelles.
J'ai le sentiment qu'il cherche trop le geste technique et qu'il oublie de jouer simplement. Le problème est que ça dure depuis trop longtemps et que lui faire confiance systématiquement, alors que nous avons du banc, ce n'est pas lui rendre service et ça n'apporte rien au groupe.
-
simba
- Challenger Pro League
L'équipe a livré une bonne rencontre hier en se montrant réaliste ce qui a fait la différence par rapport aux autres matches.
Tout l'équipe a livré un bon match en mettant du rythme!
3 étoiles : Dheur, Dethier, Audoor
2 étoiles: Pire, Ligot, Winandt,VDB, Masset(pour sa 2ème mi-t), Lorenzon,JSL, Henke, Teruel
1 étoile : Meunier (un mieux en 1ere mi-t par rapport aux matches précédents.);
Bettagno lui rendrait un fier service en le sortant un peu plus tôt quand il commence à perdre pied. Cela lui éviterait les remarques des supporters qui , il est vrai , sont toujours désagréables et ne mettent pas en confiance le joueur!
Tout l'équipe a livré un bon match en mettant du rythme!
3 étoiles : Dheur, Dethier, Audoor
2 étoiles: Pire, Ligot, Winandt,VDB, Masset(pour sa 2ème mi-t), Lorenzon,JSL, Henke, Teruel
1 étoile : Meunier (un mieux en 1ere mi-t par rapport aux matches précédents.);
Bettagno lui rendrait un fier service en le sortant un peu plus tôt quand il commence à perdre pied. Cela lui éviterait les remarques des supporters qui , il est vrai , sont toujours désagréables et ne mettent pas en confiance le joueur!
-
Campana
- Challenger Pro League
J'ai l'impression que cette victoire 4-1 hier est l'arbre qui cache la forêt... Hier après le goal de Cappellen si tu en prends 2 en 2 minutes, il n'y à rien à dire.
J'ai trouvé Masset excellent hier et je pense que c'est la deuxième ligne qui pose problème en reconversion défensive.
Lorenzon a enfin marqué après 2 belles occasions ratées et son assist sur le but de Henke était très bon, ça va lui faire du bien au moral.
Meunier sans vouloir l'accabler ne me convainc pas sur le flanc gauche.
Le score est pour moi un peu forcé, on met le 2-0 alors que Cappellen est dans notre camp, parfois ça tourne bien et à d'autres moments bcp moins bien (Hasselt).
On a gagné c'est le principal me dira-t-on... On a mtnt 2 semaines pour que l'équipe bosse bien en vue du prochain match.
J'ai trouvé Masset excellent hier et je pense que c'est la deuxième ligne qui pose problème en reconversion défensive.
Lorenzon a enfin marqué après 2 belles occasions ratées et son assist sur le but de Henke était très bon, ça va lui faire du bien au moral.
Le score est pour moi un peu forcé, on met le 2-0 alors que Cappellen est dans notre camp, parfois ça tourne bien et à d'autres moments bcp moins bien (Hasselt).
On a gagné c'est le principal me dira-t-on... On a mtnt 2 semaines pour que l'équipe bosse bien en vue du prochain match.
-
Snakepit
- Division 2 ACFF
Mouais. Moi, je ne vais pas faire la fine bouche après un 4-1.
Deux très bonnes nouvelles:
- LE match de référence de Lorenzon: deux assists, un but (merci à Simon Ligot pour son altruisme) et un excellent travail en déviation. Un TRES bon match qui, je l'espère, va définitivement lancer sa saison.
- Dheur en numéro 10. J'aime beaucoup JSL mais il ne convient tout simplement pas comme relais du jeu en déviation de Lorenzon. Dheur et Ligot, très rapides, peuvent être à la réception des déviations de Lorenzon et on l'a vu, ça fait mal. Trois buts en deux matches pour Axel!
Autres choses:
- Meunier a tout de même un pied ("pré-assist") dans nos deux premiers buts (les plus importants) et a joué selon moi un bien meilleur match que les précédents.
-L'ambiance: qu'est-ce qui se passe? Où est le Fast-Side? Où sont les Johan? Revenez!!!
Deux très bonnes nouvelles:
- LE match de référence de Lorenzon: deux assists, un but (merci à Simon Ligot pour son altruisme) et un excellent travail en déviation. Un TRES bon match qui, je l'espère, va définitivement lancer sa saison.
- Dheur en numéro 10. J'aime beaucoup JSL mais il ne convient tout simplement pas comme relais du jeu en déviation de Lorenzon. Dheur et Ligot, très rapides, peuvent être à la réception des déviations de Lorenzon et on l'a vu, ça fait mal. Trois buts en deux matches pour Axel!
Autres choses:
- Meunier a tout de même un pied ("pré-assist") dans nos deux premiers buts (les plus importants) et a joué selon moi un bien meilleur match que les précédents.
-L'ambiance: qu'est-ce qui se passe? Où est le Fast-Side? Où sont les Johan? Revenez!!!
-
Air Jipé
- Donateur
Impossible à certifier puisque la physionomie du match va changer après leur hypothétique deuxième but. C'est comme à Hasselt, SI on met nos trois occasions on gagne. C'est pareil.Campana a écrit :J'ai l'impression que cette victoire 4-1 hier est l'arbre qui cache la forêt... Hier après le goal de Cappellen si tu en prends 2 en 2 minutes, il n'y à rien à dire.
Le groupe s'est bien repris, on joue un match tout a fait correct, il y a encore du déchet mais incontestablement on a progressé.
SI nous devions mal joueur lors de nos tout prochains matchs, alors n'admettrais que cette victoire est l'arbre qui cache la forêt.