CEW 66 a écrit :J'aime bien Alain mais...dehors et vite!
Réaction excessive due à la déception d'un match nul? On sort d'un 7/9, ce n'est pas maintenant que tes voeux seront exaucés!
Modérateurs : Francis2711, Thelone
CEW 66 a écrit :J'aime bien Alain mais...dehors et vite!
Une occasion 5 étoiles? Ok une occasion mais tu parles comme si c était le raté de l année....??Davor M. a écrit :De retour du match. Nul largement justifié, tant les deux équipes ont livré un match avec un engagement total. je dirais une mi-temps pour chaque équipe. A la limite on aurait pu tuer le match entre la 10 e et la 20e minute mais on a un goal annulé et une occase 5 * de Lorenzon inexplicablement ratée. Dans la foulée Overijse fait 1-0. En 2e on est physiquement plus forts mais on ne peut faire plus que marquer le goal du 1-1. En fin de 2e mi-temps cela allait d'un goal à l'autre, sans concrétisation. Franchement bon rythme pour un match de D3, pas de temps mort et au finale score logique. Tempo Overijse champion promotion B la saison passée ils continuent dans leur lancée. Un bon point.
Oui, mais l objectif deux premières places s éloigne... L entraîneur, c est un peu comme les gardiens de buts, il doit prendre des points à lui seul. Or cette saison on ne peut pas dire que le coaching de AB nous a fait gagner qlq chose. Ce sont les indisponibilités qui ont fait l équipe type...Jeanmi a écrit :CEW 66 a écrit :J'aime bien Alain mais...dehors et vite!![]()
Réaction excessive due à la déception d'un match nul? On sort d'un 7/9, ce n'est pas maintenant que tes voeux seront exaucés!
Je suis assez pro lorenzon, mais aussi pro kurtis. Il rente dans le dernier quart d heure et doit tout prouver... Je pense que dans d autres circonstances il aurait fait de bien meilleurs choix...bridgfast1892 a écrit :Une occasion 5 étoiles? Ok une occasion mais tu parles comme si c était le raté de l année....??Davor M. a écrit :De retour du match. Nul largement justifié, tant les deux équipes ont livré un match avec un engagement total. je dirais une mi-temps pour chaque équipe. A la limite on aurait pu tuer le match entre la 10 e et la 20e minute mais on a un goal annulé et une occase 5 * de Lorenzon inexplicablement ratée. Dans la foulée Overijse fait 1-0. En 2e on est physiquement plus forts mais on ne peut faire plus que marquer le goal du 1-1. En fin de 2e mi-temps cela allait d'un goal à l'autre, sans concrétisation. Franchement bon rythme pour un match de D3, pas de temps mort et au finale score logique. Tempo Overijse champion promotion B la saison passée ils continuent dans leur lancée. Un bon point.
Tu n as pas vu les 5 dernières minutes? Knockart euh kurtis pardon tu n en parles pas! Étonnant
Serai tu l'agent de Lorenzon ????bridgfast1892 a écrit :Une occasion 5 étoiles? Ok une occasion mais tu parles comme si c était le raté de l année....??Davor M. a écrit :De retour du match. Nul largement justifié, tant les deux équipes ont livré un match avec un engagement total. je dirais une mi-temps pour chaque équipe. A la limite on aurait pu tuer le match entre la 10 e et la 20e minute mais on a un goal annulé et une occase 5 * de Lorenzon inexplicablement ratée. Dans la foulée Overijse fait 1-0. En 2e on est physiquement plus forts mais on ne peut faire plus que marquer le goal du 1-1. En fin de 2e mi-temps cela allait d'un goal à l'autre, sans concrétisation. Franchement bon rythme pour un match de D3, pas de temps mort et au finale score logique. Tempo Overijse champion promotion B la saison passée ils continuent dans leur lancée. Un bon point.
Tu n as pas vu les 5 dernières minutes? Knockart euh kurtis pardon tu n en parles pas! Étonnant
L'objectif de l'année, c'est d'être en D1 amateur l'année prochaine. Le chemin le plus court ce sont les deux premières places. Si on y arrive par le tour final, le résultat est le même.leclerma a écrit : Oui, mais l objectif deux premières places s éloigne...
euh , pour info, depuis le début de la saison il aurait du etre a trois goal (car un des buts d'hier et a oosterzonen était PARFAITEMENT valable!). Lors du match contre cappelen il est je pense a la base de deux buts (idem pour diegem.Mortimer a écrit :Serai tu l'agent de Lorenzon ????bridgfast1892 a écrit :Une occasion 5 étoiles? Ok une occasion mais tu parles comme si c était le raté de l année....??Davor M. a écrit :De retour du match. Nul largement justifié, tant les deux équipes ont livré un match avec un engagement total. je dirais une mi-temps pour chaque équipe. A la limite on aurait pu tuer le match entre la 10 e et la 20e minute mais on a un goal annulé et une occase 5 * de Lorenzon inexplicablement ratée. Dans la foulée Overijse fait 1-0. En 2e on est physiquement plus forts mais on ne peut faire plus que marquer le goal du 1-1. En fin de 2e mi-temps cela allait d'un goal à l'autre, sans concrétisation. Franchement bon rythme pour un match de D3, pas de temps mort et au finale score logique. Tempo Overijse champion promotion B la saison passée ils continuent dans leur lancée. Un bon point.
Faut pas pousser, il rate tout, il ne prouve rien...
Ah bon!gaston1 a écrit :euh , pour info, depuis le début de la saison il aurait du etre a trois goal (car un des buts d'hier et a oosterzonen était PARFAITEMENT valable!). Lors du match contre cappelen il est je pense a la base de deux buts (idem pour diegem.Mortimer a écrit :Serai tu l'agent de Lorenzon ????bridgfast1892 a écrit :
Une occasion 5 étoiles? Ok une occasion mais tu parles comme si c était le raté de l année....??
Et pour courronner le tout contre Bocholt on aurait du siffler un péno en sa faveur.
Bref pour moi ses deux problemes ce sont les arbitres (et ca va etre de pire en pire) et la confiance.
Ah bon, les goals ratés cela compte ???gaston1 a écrit :euh , pour info, depuis le début de la saison il aurait du etre a trois goal (car un des buts d'hier et a oosterzonen était PARFAITEMENT valable!). Lors du match contre cappelen il est je pense a la base de deux buts (idem pour diegem.Mortimer a écrit :Serai tu l'agent de Lorenzon ????bridgfast1892 a écrit :
Une occasion 5 étoiles? Ok une occasion mais tu parles comme si c était le raté de l année....??
Et pour courronner le tout contre Bocholt on aurait du siffler un péno en sa faveur.
Bref pour moi ses deux problemes ce sont les arbitres (et ca va etre de pire en pire) et la confiance.
et oui crois moi ca risque d'etre de pire en pire et pas que pour nous!Jeanmi a écrit :Ah bon!gaston1 a écrit :euh , pour info, depuis le début de la saison il aurait du etre a trois goal (car un des buts d'hier et a oosterzonen était PARFAITEMENT valable!). Lors du match contre cappelen il est je pense a la base de deux buts (idem pour diegem.Mortimer a écrit :
Serai tu l'agent de Lorenzon ????
Oui...Jeanmi a écrit :Ah bon!gaston1 a écrit :euh , pour info, depuis le début de la saison il aurait du etre a trois goal (car un des buts d'hier et a oosterzonen était PARFAITEMENT valable!). Lors du match contre cappelen il est je pense a la base de deux buts (idem pour diegem.Mortimer a écrit :
Serai tu l'agent de Lorenzon ????
Arrête quelque soit l'arbitre un poireau est un poireau ...gaston1 a écrit :et oui crois moi ca risque d'etre de pire en pire et pas que pour nous!Jeanmi a écrit :Ah bon!gaston1 a écrit : euh , pour info, depuis le début de la saison il aurait du etre a trois goal (car un des buts d'hier et a oosterzonen était PARFAITEMENT valable!). Lors du match contre cappelen il est je pense a la base de deux buts (idem pour diegem.
Jeanmi a écrit :CEW 66 a écrit :J'aime bien Alain mais...dehors et vite!![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tu peux tjs rêver :-/thema a écrit :Perso, j'ai bien aimé l'entrée au jeu de Henke, par contre Guillaume a été moins en vue.
J'aimerais qd même voir le duo Lorenzon - Kabeya un peu plus que 10 min par match ...
thema a écrit :Perso, j'ai bien aimé l'entrée au jeu de Henke, par contre Guillaume a été moins en vue.
J'aimerais qd même voir le duo Lorenzon - Kabeya un peu plus que 10 min par match ...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité