Et à part prendre les autres de haut, tu penses quoi des prestations de Lorenzon?bridgfast1892 a écrit :Neni...je connais rien...lol
[Live] RFC Liège - KVK Tienen
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen
-
- Donateur
moi, je l'aime bien Lorenzon, il garde bien le ballon, joue en déviation et sincèrement déménage dans le rectangle et si cela permet a d'autres de marquer et bien c'est tout bonus! Kabeya a été tres bon aujourd'hui.
-
- Jupiler Pro League
C est vrai...je t ai pris de haut....humour c est quand ça vous arrange avec qui vous avez envie....
Relis toi...."je ne dis pas qu il est inutile....mais on a du se tromper de joueur"
Relis toi...."je ne dis pas qu il est inutile....mais on a du se tromper de joueur"
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Pfffff que ce fut dur ! A.B.avait dit avant le match:gare aux contres et ça s'est vérifié tout au long des 92m minutes!
Bravo a nos gars qui 2x menés oneu le carectère de l'emporter malgré une piètre prestation en 1ère MT et une équipe qui ne semblait pas en place .
match indécis jusqu'au bout,avec un cafoulliage monstre dans les arrets de jeu qui a failli nous couter 2Pts...
Mais cette victoire,elle vaut son pesant d'or,tant moralement ,vu les matchs a venir et je pense que ces 3Pts pourraient peser lourd dans le décompte final,ok c'est encore très loin mais la,c'est sur,on accroche le bon wagon .
A noter,pour moi,sans les images,encore un pénalty non sifflé en notre faveur sur D'heur....c'est quand meme le 4 ème non sifflé cette saison ou,après 10 journée,on n'en a pas encore bénéficié d'1 seul!
Le w-end prochain,c'est un des matchs qu'on attends depuis pas mal de temps,un bon résultat nous installerais dans le top 4,5 en bout de saison,avis perso
Fier d'etre Liegeois !!!!
Bravo a nos gars qui 2x menés oneu le carectère de l'emporter malgré une piètre prestation en 1ère MT et une équipe qui ne semblait pas en place .
match indécis jusqu'au bout,avec un cafoulliage monstre dans les arrets de jeu qui a failli nous couter 2Pts...
Mais cette victoire,elle vaut son pesant d'or,tant moralement ,vu les matchs a venir et je pense que ces 3Pts pourraient peser lourd dans le décompte final,ok c'est encore très loin mais la,c'est sur,on accroche le bon wagon .
A noter,pour moi,sans les images,encore un pénalty non sifflé en notre faveur sur D'heur....c'est quand meme le 4 ème non sifflé cette saison ou,après 10 journée,on n'en a pas encore bénéficié d'1 seul!
Le w-end prochain,c'est un des matchs qu'on attends depuis pas mal de temps,un bon résultat nous installerais dans le top 4,5 en bout de saison,avis perso
Fier d'etre Liegeois !!!!

-
- Challenger Pro League
Je trouve aujourd'hui que Lorenzon a gagné 90% de ses duels, c'est clair qu'il n'a pas marqué mais il a été très utile.Jeanmi a écrit :Il avait pourtant été jugé et condamné à aller voir ailleurs par certains...Campana a écrit :Quelle belle seconde mi-temps !
On sentait que l'on ne pouvait pas perdre ce match, merci Liègeois et bravo à Henke pour sa mentalité.![]()
Pour ceux qui doutaient de Kabeya, il a très bien répondu aujourd'hui.
Par contre, j'ai vraiment du mal à être convaincu par les prestations de Lorenzon! Il est très bon en déviations et en combinaisons mais je ne comprends pas comment ce joueur a planté des buts à la pelle dans cette même série il y a 2 ans! Pas possible qu'il jouait de la même façon, il attend toujours le ballon derrière son défenseur! Je ne dis pas qu'il est inutile, loin de là même mais j'ai comme l'impression que l'on s'est trompé de joueur...
Bon match collectif mais bcp de mauvaises passes de Audoor aujourd'hui (ça arrive hein).
Merci aux joueurs.

-
- Jupiler Pro League
combien de ballons exploitables pour Lorenzon aujourd'hui ?
tout le temps des longs ballons qu'il ne peut jouer qu'en déviation sauf un ... il offre le but à Henke !

tout le temps des longs ballons qu'il ne peut jouer qu'en déviation sauf un ... il offre le but à Henke !

en route vers le foot professionnel
-
- Coupe du Monde
Tu m'as très bien compris, sinon je t'explique autrement, on a transféré un attaquant sensé scorer comme il respire mais on voit plutôt un remiseur qui garde bien le ballon et fait marquer les autres, d'ou son utilité. Je ne crois pas être le seul à constater cela...bridgfast1892 a écrit :C est vrai...je t ai pris de haut....humour c est quand ça vous arrange avec qui vous avez envie....
-
- Division 1 ACFF
Cela peut se faire discrètement,et tu n' exagères pas un peu en parlant de 90 % ?Herbi a écrit :Pourquoi la direction ferait elle un geste à partir du moment où, pour 90% de nos supporters, "ils" seraient mieux "chez eux"...voilà la seule et pitoyable réalité actuelle du club....donc une telle action de notre direction serait une grave erreur d'analyse !
-
- Jupiler Pro League
Campana a écrit :Je trouve aujourd'hui que Lorenzon a gagné 90% de ses duels, c'est clair qu'il n'a pas marqué mais il a été très utile.Jeanmi a écrit :Il avait pourtant été jugé et condamné à aller voir ailleurs par certains...Campana a écrit :Quelle belle seconde mi-temps !
On sentait que l'on ne pouvait pas perdre ce match, merci Liègeois et bravo à Henke pour sa mentalité.![]()
Pour ceux qui doutaient de Kabeya, il a très bien répondu aujourd'hui.
Par contre, j'ai vraiment du mal à être convaincu par les prestations de Lorenzon! Il est très bon en déviations et en combinaisons mais je ne comprends pas comment ce joueur a planté des buts à la pelle dans cette même série il y a 2 ans! Pas possible qu'il jouait de la même façon, il attend toujours le ballon derrière son défenseur! Je ne dis pas qu'il est inutile, loin de là même mais j'ai comme l'impression que l'on s'est trompé de joueur...
Bon match collectif mais bcp de mauvaises passes de Audoor aujourd'hui (ça arrive hein).
Merci aux joueurs.

-
- Jupiler Pro League
Ah oui...la ...j ai compris...merciJeanmi a écrit :Tu m'as très bien compris, sinon je t'explique autrement, on a transféré un attaquant sensé scorer comme il respire mais on voit plutôt un remiseur qui garde bien le ballon et fait marquer les autres, d'ou son utilité. Je ne crois pas être le seul à constater cela...bridgfast1892 a écrit :C est vrai...je t ai pris de haut....humour c est quand ça vous arrange avec qui vous avez envie....
-
- Coupe du Monde
Celle-là, on la sort chaque semaine, hein! Faut aller les chercher de temps en temps aussi les ballons exploitables, tu as vu d'ou est venu Kabeya pour aller placer sa tête sur le 1er but?b.simons a écrit :combien de ballons exploitables pour Lorenzon aujourd'hui ?![]()
-
- Jupiler Pro League
Et tu as vu le caviar qu il a donné....pas vraiment comme Kabeya la semaine dernière...
Et on peut continuer comme ça toute les semaines....
Au départ c était même a cause de lui que Tirlemont a failli marquer en fin de match....
Chaque année de toute manière il faut une tête de turque...
Au départ c était même a cause de lui que Tirlemont a failli marquer en fin de match....
-
- Jupiler Pro League
fatalement qu'elle sort chaque semaine , puisque Lorenzon est esseulé devant depuis le début de saison !Jeanmi a écrit :Celle-là, on la sort chaque semaine, hein! Faut aller les chercher de temps en temps aussi les ballons exploitables, tu as vu d'ou est venu Kabeya pour aller placer sa tête sur le 1er but?b.simons a écrit :combien de ballons exploitables pour Lorenzon aujourd'hui ?![]()
il est très mal exploité , il faut un deuxième attaquant à ses côtés .

il ne peut pas décrocher , dévier les ballons et marquer des buts hein

mais , on gagne et tant que ce sera ainsi , rien ne changera ... peut-être à juste titre
-
- Jupiler Pro League
oufbridgfast1892 a écrit :Et tu as vu le caviar qu il a donné....pas vraiment comme Kabeya la semaine dernière...

-
- Donateur
Lorenzon n'est pas loin d'être l'homme du match....s'il ne décale pas Henke pour le troisième, jamais on ne gagne...et à tous ces coups, un Kabeya dans la même position aurait tiré (et raté) ne levant même pas les yeux, plutôt que de donner son ballon...nous privant de 3 points.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Kabeya a besoin d'etre lancé et avoir de l'espace et lorenzon est un homme de rectangle,ils se complètent bien pour moi et avec D'heur juste derrire eux pour distribuer, c'est pas mal du toutJeanmi a écrit :Celle-là, on la sort chaque semaine, hein! Faut aller les chercher de temps en temps aussi les ballons exploitables, tu as vu d'ou est venu Kabeya pour aller placer sa tête sur le 1er but?b.simons a écrit :combien de ballons exploitables pour Lorenzon aujourd'hui ?![]()
-
- Coupe du Monde
Vous avez une drôle de notion de l'expression 'tête de Turc' hein, je m'interroge juste sur le profil du joueur et je ne m'acharne pas vraiment sur lui! Enfin soit, restez sur vos certitudes, comme pour Curtis récemment quoi...
-
- Jupiler Pro League
Une chose est certaine....
Je préfère 100x comme ça ou tout le monde peut scorer...que d avoir un goleador avec tous les risques que ça implique...
Après comme tu dis...chacun a sa vision et son opinion ...mais le plus important c est quand même les 3 points!
Je préfère 100x comme ça ou tout le monde peut scorer...que d avoir un goleador avec tous les risques que ça implique...
Après comme tu dis...chacun a sa vision et son opinion ...mais le plus important c est quand même les 3 points!
-
- Coupe du Monde
Là on est bien d'accord.bridgfast1892 a écrit :Une chose est certaine....
-
- Jupiler Pro League