[Live] RFC Liège - Sporting Hasselt

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Fabian
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - Sporting Hasselt

Message par Fabian » 08 mai 2016, 18:14

simba a écrit :
Air Jipé a écrit :
simba a écrit :prendre un but est la pire des choses qu'il pouvait nous arriver! Tant pis , ce sera pour la prochaine fois...
Déclarons forfait.

Excellente idée!

C'est 1-1 ! et non 0-3 ! Notre équipe n'est surement pas un cheval de guerre mais tout est encore possible.
En football on a déjà vu beaucoup de chose et je pense que rien n'est perdu mais il va falloir aller là bas avec le couteau entre les dents, remporter les duels, jouer au football et ne pas commettre d'erreurs. En résumé une bonne gestion de match ... Wait and See

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 08 mai 2016, 18:18

Tout est évidemment possible mais on a quand même montré nos limites ces dernières semaines, y compris ce dimanche.
Une ou deux passes latérales et on dégage en avant ...
Hasselt a quand même manqué des occases incroyables, le score est flatté mais on prend et on y crois.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 08 mai 2016, 18:22

Première période équilibrée avec un léger avantage pour Liège. Je pense que les deux équipes jouaient avec la peur d'encaisser. Seconde période à l'avantage de Liège qui prend méritoirement l'avance et maîtrise le match jusqu'à l'exclusion d'Audor. Après, on a souffert et Hasselt est logiquement revenu à 1-1. Sans un Dengis des grands jours, c'était peut-être 1-2.
Bonne combativité des joueurs, bonne ambiance en tribunes.
Persuadé qu'à 11, on gagne.
Si on aborde le match retour avec la même hargne, tout est jouable.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 mai 2016, 18:24

retour du stade, le match parfait, le score parfait jusqu'à cette exclusion idiote mais méritée pour moi. a 11 contre 11, jamais Hasselt ne marque!
Pour moi, les joueurs peuvent gagner là bas meme si 1-1 est vraiment un mauvais résultat! impossible a 10 contre 11 par une chaleur pareille de se rebooster pour en mettre un 2eme. l'arbitre trop pointilleux n'a pas vu 2 pénaltys, 1 de chaques cotés. comment est ce que Audoor avec son experience peut-il se faire avoir comme cela? ils vont se qualifier à Hasselt !
un tres tres bon Dengis et un super Axel D'heur
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 08 mai 2016, 18:42

Bravo aux joueurs qui ont tout donné, bravo au public qui a soutenu l'équipe comme jamais cette saison! Tournant du match l'exclusion d'Audoor bien sûr, dommage. Retour difficile mais pas impossible.

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 08 mai 2016, 19:12

résultat vraiment flatté pour les nôtres ... que d'occasions manquées pour Hasselt :shock:
première mi-temps très prudente des deux équipes avec une occasion énorme pour D'heur , le gardien se demande toujours comment il a arrêté le ballon !
Deuxième mi-temps qui voit Liège prendre le jeu à son compte avec une tête de Teruel sauvée sur la ligne par un défenseur de Hasselt .
Puis l'arbitre va commencer à faire parler de lui en oubliant un penalty gros comme une maison pour Hasselt et Audoor méritait à ce moment la carte rouge !
Vint alors la deuxième carte jaune injustifiée pour Audoor (alors qu'il prend le ballon) , ce sera le tournant du match ...
dès ce moment , Hasselt nous enfonce , Dengis sort le grand jeu plusieurs fois , bravo à lui !
Puis , nous forçons une rentrée en touche , au point de corner offensif et là ... énorme erreur ... jamais Winants ne doit sortir de défense pour effectuer cette remise en jeu ... sur le contre , c'est 1-1 ! Quelle erreur de débutant !!! :mm:
Il y aura encore cette faute (?) de main d'un joueur de Hasselt à la dernière seconde ... non sanctionnée par un très mauvais arbitre ...
Hasselt à gaspiller une multitude d'occasions ce jour , tout reste encore possible , même si ça va être très compliqué au match retour ... il ne faut rien lâcher ! :rocknroll:
en route vers le foot professionnel

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 08 mai 2016, 19:19

:super: Merci Robin, tu as sauvé le match à toi tout seul.
Comme le souligne Saroyan, on a encore montré nos limites contre un Hasselt venu pour un bon 0-0 mais qui au final pouvait repartir avec une victoire par 2 ou 3 goals d'avance. Exclusion stupide de Audoor, on a encore eu peur pendant 30 minutes avec une défense très fébrile jouant avec le trouillomètre à 0.
Je me trompe p-ê mais il n'y avait pas tant de monde alors que ce match était important et que le soleil était bien présent.
Jeudi ça va être très difficile si on ne montre pas autre chose, il n'est pas trop tard mais il est temps.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 mai 2016, 19:29

Jeanmi a écrit :Bravo aux joueurs qui ont tout donné, bravo au public qui a soutenu l'équipe comme jamais cette saison! Tournant du match l'exclusion d'Audoor bien sûr, dommage. Retour difficile mais pas impossible.
:super:

Aujourd'hui, on a tout simplement assisté à un MATCH DE FOOT.
Rien que ça est à souligner.

Vraiment dommage le tournant du match, exclusion-égalisation, car jusque là on tenait carrément un très bon résultat face à une bonne équipe.
On est toujours en position d'outsider et ça sera difficile, mais on peut réaliser quelque chose jeudi à Hasselt :super:
Image

guym
Donateur

Message par guym » 08 mai 2016, 19:38

Pas un bon score, mais 2 - 2 là-bas (ou une victoire bien sûr), et on passe !

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 08 mai 2016, 19:44

guym a écrit :Pas un bon score, mais 2 - 2 là-bas (ou une victoire bien sûr), et on passe !
Je vois bien 1-1, prolongations et qualification aux tirs au but, match fini à 22h45, au lit à 1h00 et la tête dans le cul au boulot le lendemain matin :rocknroll:

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 08 mai 2016, 19:47

Jeanmi a écrit :
guym a écrit :Pas un bon score, mais 2 - 2 là-bas (ou une victoire bien sûr), et on passe !
Je vois bien 1-1, prolongations et qualification aux tirs au but, match fini à 22h45, au lit à 1h00 et la tête dans le cul au boulot le lendemain matin :rocknroll:
ça me va :super:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 08 mai 2016, 19:48

Robin Dengis est vraiment en nets progrès, outre ses arrêts déterminants il a réussi toutes ses sorties aériennes et rassure sa défense par la même occasion! Bravo à lui!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 mai 2016, 19:50

Jeanmi a écrit :Robin Dengis est vraiment en nets progrès, outre ses arrêts déterminants il a réussi toutes ses sorties aériennes et rassure sa défense par la même occasion! Bravo à lui!
tres bonne relance au pied aussi
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 08 mai 2016, 19:52

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :Robin Dengis est vraiment en nets progrès, outre ses arrêts déterminants il a réussi toutes ses sorties aériennes et rassure sa défense par la même occasion! Bravo à lui!
tres bonne relance au pied aussi
Oui, mais ça on le savait déja :super:

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 08 mai 2016, 19:54

Je ne comprends pas trop les commentaires de certains en disant que le score est très flatté pour nous. OUI, Hasselt a eu des énormes occasions à 1-0 et à 11 alors que nous étions réduits à 10 et OUI, Dengis a fait un super match mais Hasselt ne nous a enfoncé qu'une fois qu'ils étaient à 11 contre 10. Avant ça, je pense que nous avons cette énorme occasion de faire 1-0 en première période (je ne comprends toujours pas comment elle ne rentre pas, me réjouis de voir les autres images), ensuite, la balle sauvée à même la ligne de but à 0-0 en seconde période ce qui, avec le but d'Axel, aurait pu faire 3-0 sans que ce soit un hold-up. Ensuite, OK, le 1-1 est mérité et on s'en sort bien au final vu qu'on n'avait pas réussi à prendre le large avant. Bref, un match qui aurait pu se terminer sur des scores bien différents dans les deux sens. C'est ce qui fait le charme du foot.
Je suis convaincu qu'on a nos chances là bas si on arrive à marquer rapidement.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 mai 2016, 19:59

Régis Sibille a écrit :Je ne comprends pas trop les commentaires de certains en disant que le score est très flatté pour nous. OUI, Hasselt a eu des énormes occasions à 1-0 et à 11 alors que nous étions réduits à 10 et OUI, Dengis a fait un super match mais Hasselt ne nous a enfoncé qu'une fois qu'ils étaient à 11 contre 10. Avant ça, je pense que nous avons cette énorme occasion de faire 1-0 en première période (je ne comprends toujours pas comment elle ne rentre pas, me réjouis de voir les autres images), ensuite, la balle sauvée à même la ligne de but à 0-0 en seconde période ce qui, avec le but d'Axel, aurait pu faire 3-0 sans que ce soit un hold-up. Ensuite, OK, le 1-1 est mérité et on s'en sort bien au final vu qu'on n'avait pas réussi à prendre le large avant. Bref, un match qui aurait pu se terminer sur des scores bien différents dans les deux sens. C'est ce qui fait le charme du foot.
Je suis convaincu qu'on a nos chances là bas si on arrive à marquer rapidement.
tout est dit et bien dit ! :super: :super: :super:
ImageImageImage

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 08 mai 2016, 20:14

Tournant du match

Centre stupide d'Arnaud, à 10 contre 11, alors que tout le monde est en phase offensive. Il n'y avait personne dans le rectangle!!!! Arnaud est quelqu'un que j'adore vraiment mais la!!!!

Le gardien récupére le ballon, deux passes, 1-1...

Un pré minime on le gronderait.
Modifié en dernier par misterseb le 08 mai 2016, 20:17, modifié 2 fois.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 08 mai 2016, 20:15

Je n'ai pas trouvé Hasselt supérieur aux nôtres cet aprem. On peux donc (on doit) marquer là-bas. Nous devrons commencer le match avec de l'audace et essayer de marquer en début de match sans avoir peur d'encaisser.
L'arbitre doit siffler pénalty pour Hasselt, je pense qu'il n'y a que lui qui ne l'a pas vu tellement c'était gros. Je n'ai pas vu par contre la phase ou Liège a réclamé un pénalty. La deuxième jaune pour Audoor me semble légère mais pourquoi fait-il cette faute là??? C'est le tournant du match et je n'ai pas compris le retrait de Kabeya alors qu'il était évident que nous allions jouer le contre et que c'est notre meilleure arme pour ça. Du coup on était enfoncé sans possibilité de contre alors qu'Hasselt devait se dégarnir, on aurait du en profiter.
Nous avons toutes nos chance jeudi à condition de ne plus commettre ce genre d'erreur.
Et comme nous a dit notre enthousiaste speaker: Tous à Hasselt jeudi non di dju.
Cédric

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 08 mai 2016, 20:22

misterseb a écrit :Tournant du match

Centre stupide d'Arnaud, à 10 contre 11, alors que tout le monde est en phase offensive. Il n'y avait personne dans le rectangle!!!! Arnaud est quelqu'un que j'adore vraiment mais la!!!!

Le gardien récupére le ballon, deux passes, 1-1...

Un pré minime on le gronderait.
euh y a quand meme une couverture qui aurait du etre fait je pense ........

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 08 mai 2016, 20:23

Juste ça caillait à mort cet après midi...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011