Sergio à effectué des tours de terrain, avec Charlier je crois, dimanche à Engis avant le matchMr Saroyan a écrit :Des nouvelles de Teruel ?
donc rien de trop grave apparemment
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Sergio à effectué des tours de terrain, avec Charlier je crois, dimanche à Engis avant le matchMr Saroyan a écrit :Des nouvelles de Teruel ?
renehumblet a écrit :Sergio à effectué des tours de terrain, avec Charlier je crois, dimanche à Engis avant le matchMr Saroyan a écrit :Des nouvelles de Teruel ?
donc rien de trop grave apparemment
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
William?z@rmy a écrit :Vainqueur se rendra chez Lensois B ou Limont B Le 2 ou le 5 août...rfcltanguy a écrit :La p3 ces 1—0 pour liege a la mi temps
z@rmy

Web tv sur le site officielJoeDalton a écrit :Si quelqu'un a vu le match, c'est possible d'avoir quelques news?
Le résumé est comme à chaque fois très complet mais j'aime bien aussi avoir l'avis de supporters présents.npaque a écrit :Web tv sur le site officielJoeDalton a écrit :Si quelqu'un a vu le match, c'est possible d'avoir quelques news?

J'ai eu écho d'une histoire similaire, même à 10-15 minutes de la fin il faut payer... mais les guichets sont fermés.LUCIOLLE a écrit :Degouté . Je suis arrivé au stade à 30 minutes de la fin ( je venais de finir mon boulot . J avais pris la precaution de prendre ma carte d identité et surtout l extrait de compte prouvant que mon compte avait bien été debité pour l abonnement . le gugusse de steward, m a refuser l entree , car on ne disbruait plus de ticket d entrée . Un des chefs du premier gugusse est venu . Il m a confirmé que je ne pouvais pas rentré . j ai un peu forcé le passage, lol , et il n a pas trop insisté . Voila comment j aurais pu me chopé une interdiction de stade si un des spotters serait intervenu . Pffffff.

Toutes nouvelles regles/lois(appelles ça comme tu veux) aussi difficile a accepter/avaler(bibill a choisiJoeDalton a écrit :J'ai eu écho d'une histoire similaire, même à 10-15 minutes de la fin il faut payer... mais les guichets sont fermés.LUCIOLLE a écrit :Degouté . Je suis arrivé au stade à 30 minutes de la fin ( je venais de finir mon boulot . J avais pris la precaution de prendre ma carte d identité et surtout l extrait de compte prouvant que mon compte avait bien été debité pour l abonnement . le gugusse de steward, m a refuser l entree , car on ne disbruait plus de ticket d entrée . Un des chefs du premier gugusse est venu . Il m a confirmé que je ne pouvais pas rentré . j ai un peu forcé le passage, lol , et il n a pas trop insisté . Voila comment j aurais pu me chopé une interdiction de stade si un des spotters serait intervenu . Pffffff.
Menaces d'IDS pour les fumeurs et autres joyeusetés.
Erreurs dans le programme des matchs amicaux.
Match "à risques" contre l'Union.
Changement de valeur des jetons non annoncée.
Silence radio pour les abonnements.
Je comprends qu'il y ait des tas de choses à régler et je suis véritablement reconnaissant et impressionné par les dernières avancées, mais là j'avoue que je commence un peu à m'inquiéter concernant les relations avec les supporters.
J'espère qu'il ne s'agit que de couacs passagers et d'une mauvaise perception de ma part, car s'il y a bien un élément qui nous a permis de nous unir et de tout traverser c'est l'esprit de communauté ("la famille rouge et bleu").
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
La direction voit des brocs partout!...Bressou$PiedGaucheOnly a écrit :Tiens, je viens de lire dans le calendrier des matches amicaux que la Première jouait hier soir contre Bressoux (avec un s au bout sur le site off' ...)
Quelqu'un y était?
RDV chez Carine dès 16h04 pour l'apéro d'avant match.chimay1892 a écrit :Prix de l'entrée pour le match du mercredi 29 juillet à l'US Liège: 7€Les boissons à 1.80 et pain saucisse à 2.50.
![]()
Y a un club à Bressoux?chimay1892 a écrit :La direction voit des brocs partout!...Bressou$PiedGaucheOnly a écrit :Tiens, je viens de lire dans le calendrier des matches amicaux que la Première jouait hier soir contre Bressoux (avec un s au bout sur le site off' ...)
Quelqu'un y était?![]()
Y a de nouveau un club à Bressoux,il évoluait la saison dernière en P3 B.Jeanmi a écrit :Y a un club à Bressoux?chimay1892 a écrit :La direction voit des brocs partout!...Bressou$PiedGaucheOnly a écrit :Tiens, je viens de lire dans le calendrier des matches amicaux que la Première jouait hier soir contre Bressoux (avec un s au bout sur le site off' ...)
Quelqu'un y était?![]()
Les derniers vestiges de ce club se trouvaient du coté du Pairay jusqu'à l'occupation des lieux par les Borains, non?
Sauf que le lien entre l'interdiction de fumer (appliquée de maniere stakhanoviste jusqu'a présent) et le respect de notre chez nous est absent dans ce raisonnement (tout comme par ailleurs, dans celui de "ouh la la un fumi en tribune, on va cramer la pelouse") et ne sers qu'a pousser un interet particulier (genre je-ne-sais-plus-qui apres le match contre l'Union "la fumée me derange, il faut appliquer l'interdiction a la lettre") ou se faire mousser en citoyen exemplaire dans une indignation mievre et préfabriquée digne de FB et dénuée de toute logique.Luxembourgeois a écrit :L'important n'est pas d'évoquer la notion d'IDS ou pas pour des problèmes d'incivilité.
L'important c'est que tout le monde prenne conscience qu'il est interdit de fumer dans les tribunes ou au bord du(des) terrain(s) !
Et je ne devrai même pas parler d'interdiction tant il me semble que c'est BASIQUE de comprendre qu'il faut respecter ce que nous attendons depuis 20 ans.
RP. a écrit :Les tribunes sont des espaces publics, marre de voir des supporters asservis a ce politiquement correct infondé et imposé. Donc, liberté aux fumeurs, aux buveurs, aux craqueurs de fumis, etc tant que rien n'arrive sur la pelouse. Et pour les gobelets que les poubelles soient utilisées.
Et je précise que je suis non fumeur mais perso, je commence vraiment a en avoir plus que raz le cul de voir ce forum transformer en forum sudpresse ou l'indignation est le seul mode de réaction et ou le niveau de cette indignation est generallement inversement proportionel a la capacité de reflection ou au QI. #Pitoux

Il y moyen d'être juste tranquille quand on va au foot et de respecter ce qui est mis à notre disposition.JoeDalton a écrit :RP. a écrit :Les tribunes sont des espaces publics, marre de voir des supporters asservis a ce politiquement correct infondé et imposé. Donc, liberté aux fumeurs, aux buveurs, aux craqueurs de fumis, etc tant que rien n'arrive sur la pelouse. Et pour les gobelets que les poubelles soient utilisées.
Et je précise que je suis non fumeur mais perso, je commence vraiment a en avoir plus que raz le cul de voir ce forum transformer en forum sudpresse ou l'indignation est le seul mode de réaction et ou le niveau de cette indignation est generallement inversement proportionel a la capacité de reflection ou au QI. #Pitoux![]()
Et c'est les mêmes qui viendront faire des yeux pareilslorsqu'ils ne pourront pas rentrer avec un parapluie ou une bouteille d'eau
![]()
Ya pas moyen d'être juste TRANQUILLE quand on va au foot????
Expliquer aux supporters et demander un peu de civisme c'est tellement insurmontable?Luxembourgeois a écrit :Il y moyen d'être juste tranquille quand on va au foot et de respecter ce qui est mis à notre disposition.JoeDalton a écrit :RP. a écrit :Les tribunes sont des espaces publics, marre de voir des supporters asservis a ce politiquement correct infondé et imposé. Donc, liberté aux fumeurs, aux buveurs, aux craqueurs de fumis, etc tant que rien n'arrive sur la pelouse. Et pour les gobelets que les poubelles soient utilisées.
Et je précise que je suis non fumeur mais perso, je commence vraiment a en avoir plus que raz le cul de voir ce forum transformer en forum sudpresse ou l'indignation est le seul mode de réaction et ou le niveau de cette indignation est generallement inversement proportionel a la capacité de reflection ou au QI. #Pitoux![]()
Et c'est les mêmes qui viendront faire des yeux pareilslorsqu'ils ne pourront pas rentrer avec un parapluie ou une bouteille d'eau
![]()
POur les gobelets, il y a des poubelles et pour le fumeurs on (le club) crée une(des) zone(s) fumeurs. Ca ne me paraît pas demander l'impossible, simplement une certaine discipline (pas plus ou pas moins que dans le vie en fait).
Loin de moi l'idée de jouer au moralisateur (si tu me connaissais), mais j'ai de sérieuses craintes quant aux dégâts possibles sur le terrain.

Bien évidemment d'accord avec le post de RP et à partir du moment où la direction infantilise ses supporters en pondant des règlements abusifs (IDS pour une cigarette, j'ose espérer que c'est une plaisanterie?), je ne vois pas pourquoi on devrait EN PLUS tomber dans l'auto-discipline moralisatrice...Luxembourgeois a écrit :Il y moyen d'être juste tranquille quand on va au foot et de respecter ce qui est mis à notre disposition.JoeDalton a écrit :RP. a écrit :Les tribunes sont des espaces publics, marre de voir des supporters asservis a ce politiquement correct infondé et imposé. Donc, liberté aux fumeurs, aux buveurs, aux craqueurs de fumis, etc tant que rien n'arrive sur la pelouse. Et pour les gobelets que les poubelles soient utilisées.
![]()
POur les gobelets, il y a des poubelles et pour le fumeurs on (le club) crée une(des) zone(s) fumeurs. Ca ne me paraît pas demander l'impossible, simplement une certaine discipline (pas plus ou pas moins que dans le vie en fait).
Loin de moi l'idée de jouer au moralisateur (si tu me connaissais), mais j'ai de sérieuses craintes quant aux dégâts possibles sur le terrain.

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité