[Avant-match] RFC Liège - Bocholt VV (09/09 à 20:00)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Thelone
Administrateur

[Avant-match] RFC Liège - Bocholt VV (09/09 à 20:00)

Message par Thelone » 28 août 2015, 18:03

8-)
"Une main de velours dans un gant de fer"

Mon blog | Flickr | Youtube

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Avant-match] RFC Liège - Bocholt VV (09/09 à 20:00)

Message par roy » 30 août 2015, 23:14

J'espère que l'on invitera Geertje pour donner le coup d'envoi !
Une belle ovation lui serait réservée !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 sept. 2015, 11:13

Excellente idée !
J'espère aussi que cela pourra se faire.

Et trois points svp...
Un autre schéma tactique éventuellement ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

polux13
Donateur

Message par polux13 » 06 sept. 2015, 11:24

De retour de vacances, est-il possible de retirer son abonnement aux guichets?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 sept. 2015, 11:41

Le parrain de ma fille a payé le sien vendredi de la semaine passée et dimanche contre Hamoir, il a pu rentrer sur invitation ; la préposée lui a proposé de lui téléphoner une fois que son abonnement serait imprimé.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

guym
Donateur

Message par guym » 06 sept. 2015, 23:05

roy a écrit :J'espère que l'on invitera Geertje pour donner le coup d'envoi !
Ce ne sera pas lui (confer site officiel) ... :

Bernard Habrant pour le coup d’envoi contre Bocholt

6 sept. 2015 - Alain Braibant

"Après le couac de Hasselt, il faut se reprendre dès ce mercredi soir, le 9 septembre, à 20 h. à domicile contre une autre équipe limbourgeoise, Bocholt. Afin de créer une toute grosse ambiance, une figure légendaire des années quatre-vingts donnera le coup d’envoi de la rencontre : Bernard Habrant, un vrai «Lîdjeu» puisqu’il a commencé à l’U S Gold Star Liège avant d’être transféré à Rocourt à l’âge de 16 ans. Né en 1960, défenseur solide et poyvalent, il a disputé 348 matches en équipe-fanion entre 1978 et 1993 : 289 en championnat, 44 en Coupe de Belgique et 15 en Coupe d’Europe.

Accordez-lui l’ovation qu’il mérite avant de porter nos joueurs vers la victoire !"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 sept. 2015, 23:10

guym a écrit :

"Après le couac de Hasselt, il faut se reprendre dès ce mercredi soir, le 9 septembre, à 20 h. à domicile contre une autre équipe limbourgeoise, Bocholt. Afin de créer une toute grosse ambiance, une figure légendaire des années quatre-vingts donnera le coup d’envoi de la rencontre : Bernard Habrant, un vrai «Lîdjeu» puisqu’il a commencé à l’U S Gold Star Liège avant d’être transféré à Rocourt à l’âge de 16 ans. Né en 1960, défenseur solide et poyvalent, il a disputé 348 matches en équipe-fanion entre 1978 et 1993 : 289 en championnat, 44 en Coupe de Belgique et 15 en Coupe d’Europe.

Accordez-lui l’ovation qu’il mérite avant de porter nos joueurs vers la victoire !"
Ce n'était pas le plus talentueux, mais il était un des plus sympathique. Et quelle abnégation ! Toujours prêt pour servir le groupe. :respect:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 sept. 2015, 23:13

Air Jipé a écrit :
guym a écrit :

Ce n'était pas le plus talentueux, mais il était un des plus sympathique. Et quelle abnégation ! Toujours prêt pour servir le groupe. :respect:
:super: Souvent assigné à la sale besogne, mais on pouvait toujours compter sur lui.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 07 sept. 2015, 06:12

Waseige le nommait le 12eme titulaire...
Supporter depuis 1973...

PGO
Donateur

Message par PGO » 07 sept. 2015, 08:16

Un vrai clubman :beta: :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 07 sept. 2015, 10:13

Des blessés ou suspendus pour mercredi ?

Retour possible pour Ouinnandts ou Hetkruis ?
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

PGO
Donateur

Message par PGO » 07 sept. 2015, 10:30

Plutôt que de réécrire ce qui a déjà été dit et répété par plusieurs d'entre nous, je pointe les quelques interventions qui rejoignent le plus ce que je voulais écrire et mets en rouge les phrases qui me plaisent le plus !

Et pour positiver, je reposte aussi dans le topic de l'avant-match contre Bocholt, car on a juste perdu un match (donc 3 points), certes, sans gloire et chez un concurrent ... mais juste 3 points; il s'agit de la 1è défaite du championnat ...
Comme le disait le Mage dans les années 80 : mieux vaut perdre une bonne fois 5-0 que 5 fois 1-0 ... Si Robert le dit :wink:
Reste à prendre des points dans les 4 autres matches évidemment !
Tous derrière nos joueurs !!!
:tifo:
Herbi a écrit :En fait qu'est ce qui nous différencie des reux finalement vu les réactions ? On a perdu les 3 premiers points d'une saison où on monte de division chez un favoris...quel drame ! C'est la crise ? On change tout ? J'ai entendu des trucs aujourd'hui totalement hallucinants, des insultes envers nos joueurs, des insultes envers l'entraîneur....des réactions de reux quoi....
On a passé une sale soirée, tout le monde est ok. De là à tout envoyer péter, c'est ridicule...on a perdu 3 points, punt.
Alors les "hibernatus" sortant du comas après 30 ans et s'attendant à retrouver le jeu de D1 de 94, ben qu'ils retombent les pieds sur terre...on est en D3 et on arrive de PROMOTION ! WAKE UP !
Voyons le bon côté, on sera 1500 mercredi...ça m'évitera d'entretenir le début d'ulcère suites aux commentaires de "supporters" entendus ce soir.

Et, aussi bizarre que cela puisse paraître, on a vu une excellente première mi temps liégeoise..mais seul le résultat compte, on est d'accord.
:super: Sauf pour les 1500 présents mercredi; on a besoin d'un max de supporters; tentons d'éduquer les supporters de la victoire :beta:
Roger CHARLES a écrit :C'est la même chose chaque année après une première défaite en début de championnat....

Le coach est mauvais, les joueurs sont nuls, la tactiques est mauvaise, on a aucune condition physique et surtout quand on gagne c'est parce qu'on a beaucoup de réussite :roll:

On va tous crevé et redescendre!

On a éliminé Roulers, équipe de D2 et on sort d'un 7/9 en ayant été battre Ciney chez lui. Pour rappel, Ciney fait un 9/12 pour commencer le championnat...

Avant de tirer à boulet rouge sur tout ce qui bouge, on va peut être attendre de voir si c'était un accident ou pas cette défaite à Hasselt.

Entre Hasselt et Ciney, c'est le même coach, la même tactique et la même équipe. Un jour sans ça peut arriver, surtout chez une équipe qui est visiblement très forte à domicile.

Trois points contre Bocholt et avec un 10/15 pour commencer le championnat, le bilan serait très correcte.
:super:
z@rmy a écrit :Bon déplacement hier, ça fait du bien un match dans un vrai stade avec un peu de public... Perso, excepté le score, j'ai passé une chouette soirée avec les potes...

Bonne première mi-temps sur le terrain et pas en tribune*, le contraire après le repos... :oufti:

On a juste pas grand chose a revendiquer... On a vraiment été terrifiants pendant le premier quart d'heure et sans un Swinnen imbattable et des avants** maladroits on en plante trois, mais après, Hasselt à trouvé son rythme de croisière et on a plus touché un ballon Saglam n'a pas été tacklé un fois et Demulder a mis au fond trois ballons sur quatre, le quatrième étant stoppé par... le poteau de Pire... :|

Score logique 3-9 donc défaite 5-0 limité flattée...

Va falloir se réhabituer à perdre, on est nin le Beerschot avec ses gros moyens... J'ai vu une équipe qui jouait juste et solidaire un première mi-temps mais le troisième but en début de deuxième mi-temps a tué tout suspens, et ce n'est pas les changements de joueurs qui auraient pu renverser la vapeur mais un changement tactique à la mi-temps... Mauvais point pour Bettagno sur ce coup là...

Pas le temps de tergiverser, ils ont une échéance mercredi (Bocholt à domicile), un petit 2-0 et on en parle plus... :oleee:

z@rmy

* C'est possible de chanter POUR Liège avant de chanter CONTRE les reus SVP... On a l'air malin après la match hein ? 5-0 ou 7-1 y'a vraiment pas de quoi pavoiser... :wank:
** Il va devenir urgent que Lorenzon ouvre son compteur but, sans quoi on aura un gros soucis pour gagner des matchs en déplacement...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 sept. 2015, 11:06

PiedGaucheOnly a écrit :Plutôt que de réécrire ce qui a déjà été dit et répété par plusieurs d'entre nous, je pointe les quelques interventions qui rejoignent le plus ce que je voulais écrire et mets en rouge les phrases qui me plaisent le plus !

Et pour positiver, je reposte aussi dans le topic de l'avant-match contre Bocholt, car on a juste perdu un match (donc 3 points), certes, sans gloire et chez un concurrent ... mais juste 3 points; il s'agit de la 1è défaite du championnat ...
Comme le disait le Mage dans les années 80 : mieux vaut perdre une bonne fois 5-0 que 5 fois 1-0 ... Si Robert le dit :wink:
Reste à prendre des points dans les 4 autres matches évidemment !
Tous derrière nos joueurs !!!
:tifo:
Herbi a écrit :En fait qu'est ce qui nous différencie des reux finalement vu les réactions ? On a perdu les 3 premiers points d'une saison où on monte de division chez un favoris...quel drame ! C'est la crise ? On change tout ? J'ai entendu des trucs aujourd'hui totalement hallucinants, des insultes envers nos joueurs, des insultes envers l'entraîneur....des réactions de reux quoi....
On a passé une sale soirée, tout le monde est ok. De là à tout envoyer péter, c'est ridicule...on a perdu 3 points, punt.
Alors les "hibernatus" sortant du comas après 30 ans et s'attendant à retrouver le jeu de D1 de 94, ben qu'ils retombent les pieds sur terre...on est en D3 et on arrive de PROMOTION ! WAKE UP !
Voyons le bon côté, on sera 1500 mercredi...ça m'évitera d'entretenir le début d'ulcère suites aux commentaires de "supporters" entendus ce soir.

Et, aussi bizarre que cela puisse paraître, on a vu une excellente première mi temps liégeoise..mais seul le résultat compte, on est d'accord.
:super: Sauf pour les 1500 présents mercredi; on a besoin d'un max de supporters; tentons d'éduquer les supporters de la victoire :beta:
Roger CHARLES a écrit :C'est la même chose chaque année après une première défaite en début de championnat....

Le coach est mauvais, les joueurs sont nuls, la tactiques est mauvaise, on a aucune condition physique et surtout quand on gagne c'est parce qu'on a beaucoup de réussite :roll:

On va tous crevé et redescendre!

On a éliminé Roulers, équipe de D2 et on sort d'un 7/9 en ayant été battre Ciney chez lui. Pour rappel, Ciney fait un 9/12 pour commencer le championnat...

Avant de tirer à boulet rouge sur tout ce qui bouge, on va peut être attendre de voir si c'était un accident ou pas cette défaite à Hasselt.

Entre Hasselt et Ciney, c'est le même coach, la même tactique et la même équipe. Un jour sans ça peut arriver, surtout chez une équipe qui est visiblement très forte à domicile.

Trois points contre Bocholt et avec un 10/15 pour commencer le championnat, le bilan serait très correcte.
z@rmy a écrit :Bon déplacement hier, ça fait du bien un match dans un vrai stade avec un peu de public... Perso, excepté le score, j'ai passé une chouette soirée avec les potes...

Bonne première mi-temps sur le terrain et pas en tribune*, le contraire après le repos... :oufti:

On a juste pas grand chose a revendiquer... On a vraiment été terrifiants pendant le premier quart d'heure et sans un Swinnen imbattable et des avants** maladroits on en plante trois, mais après, Hasselt à trouvé son rythme de croisière et on a plus touché un ballon Saglam n'a pas été tacklé un fois et Demulder a mis au fond trois ballons sur quatre, le quatrième étant stoppé par... le poteau de Pire... :|

Score logique 3-9 donc défaite 5-0 limité flattée...

Va falloir se réhabituer à perdre, on est nin le Beerschot avec ses gros moyens... J'ai vu une équipe qui jouait juste et solidaire un première mi-temps mais le troisième but en début de deuxième mi-temps a tué tout suspens, et ce n'est pas les changements de joueurs qui auraient pu renverser la vapeur mais un changement tactique à la mi-temps... Mauvais point pour Bettagno sur ce coup là...

Pas le temps de tergiverser, ils ont une échéance mercredi (Bocholt à domicile), un petit 2-0 et on en parle plus... :oleee:

z@rmy

* C'est possible de chanter POUR Liège avant de chanter CONTRE les reus SVP... On a l'air malin après la match hein ? 5-0 ou 7-1 y'a vraiment pas de quoi pavoiser... :wank:
** Il va devenir urgent que Lorenzon ouvre son compteur but, sans quoi on aura un gros soucis pour gagner des matchs en déplacement...

Les forumistes ne savent pas lire ??? :roll: :roll:

guym
Donateur

Message par guym » 07 sept. 2015, 11:20

AllonsLidje a écrit :Des blessés ou suspendus pour mercredi ?

Retour possible pour Ouinnandts ou Hetkruis ?
Fondaire est blessé, encore pour pas mal de temps ; Lacroix et Winandts surtout restent des points d'interrogation, tendance négative ...
Pas de suspendu

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 07 sept. 2015, 12:29

:pls: un petit retour de Henke et Lwangi SVP

bigfan
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bigfan » 07 sept. 2015, 12:55

rfcltanguy a écrit ::pls: un petit retour de Henke et Lwangi SVP

En plus, on a transféré 10 joueurs, et ils ne jouent jamais... comprenne qui pourra :mdr: :mdr:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 sept. 2015, 13:02

bigfan a écrit :
rfcltanguy a écrit ::pls: un petit retour de Henke et Lwangi SVP

En plus, on a transféré 10 joueurs, et ils ne jouent jamais... comprenne qui pourra :mdr: :mdr:
Non seulement ton intervention n'est pas drôle du tout :roll: , mais elle est inexacte en plus!
Sinon, à Visé ça se passe bien?

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 07 sept. 2015, 13:05

Ligot, Masset, Dheur, Lorenzon, Kabeya et Charlier ont joué samedi.

Donc arrêtons de dire qu'on ne fait pas jouer les nouveaux svp.
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 07 sept. 2015, 13:08

Jeanmi a écrit :
Air Jipé a écrit :
guym a écrit :

:super: Souvent assigné à la sale besogne, mais on pouvait toujours compter sur lui.

Effectivement, c'est lui qui était toujours désigné pour représenter le club et les joueurs aux enterrements (véridique - voir Sonuma années 80 ou 90) :lol:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 07 sept. 2015, 13:32

Mortimer a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Bla bla bla bla bla bla bla
Les forumistes ne savent pas lire ??? :roll: :roll:

C'est vraiment ça quoi...
:troll:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...