Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
-
RP.
- Challenger Pro League

Ah, les médias d'aujourd'hui...

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
bibill
- Jupiler Pro League

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
rfcliège
- Division 1 ACFF

Cela veut donc dire que ce journaliste lit le site officiel du club, en tout cas.
Perso, je ne le connais pas...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
jfstassen
- Donateur
rfcliège a écrit :Cela veut donc dire que ce journaliste lit le site officiel du club, en tout cas.
Perso, je ne le connais pas...
Cela veut surtout dire qu'il n'a pas l'air de savoir que, chez les Gillet, on est mauve de père en fils...
-
rfcliège
- Division 1 ACFF

C'est une bonne pub...
Les commentaires sur les forums, c'est toujours magique !

« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
RP.
- Challenger Pro League

rfcliège a écrit :C'est une bonne pub...
Les commentaires sur les forums, c'est toujours magique !

D'ailleurs, on devrait avoir une colonne journaliere dans la DH qu'on animerait (et alimenterait) au fur et a mesure de la journée....un nouveau concept revolutionnaire qui ne sera neanmoins pas suivi, a n'en point douter. :davor:

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
JoeDalton
- Donateur
C'est repris sur le site officiel

-
Air Jipé
- Donateur
-
TOS
- Donateur
JoeDalton a écrit :
C'est repris sur le site officiel

Oui, merci, j'avais vu, mais c'est pas sur le site off que Guillaume a écrit ça... d'ailleurs l'élégance aurait commandé d'y faire référence (citer ses sources...) mais bon on ne va pas se formaliser

nous ne sommes que de pauvres tumeurs

-
JoeDalton
- Donateur
Je voulais dire qu'il n'y a que l'élite de la presse qui lit le forum

-
Trane
- Division 2 ACFF

Trop paresseux pour relire les 6 pages...Y a-t-il un match prévu dans la région de Herve et quand? Merci
-
rfcliège
- Division 1 ACFF

Le programme n'est pas encore connu, hormis le match contre Anderlecht et un amical à Saive contre Verviers le 6 août.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

Le match contre Anderlecht, ce sera bien le 8 juillet à 19h00 au Pairay?
-
FIFI
- Division 2 ACFF

Trane a écrit :Trop paresseux pour relire les 6 pages...Y a-t-il un match prévu dans la région de Herve et quand? Merci
Saive, c'est tout près de HERVE, ça en fait déjà 1

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
Joey_Barton
- Division 3 ACFF

Site Officiel
"En plus du match de gala contre les champions de Belgique, le lundi 8 juillet à 19h, à Seraing, voici un premier programme des rencontres de préparation du mois de juillet : - dimanche 14 juillet à Ougrée - mercredi 17 juillet à Verlaine - samedi 20 juillet à Waremme - dimanche 28 juillet en Coupe de Belgique. Un match contre Saint-Trond devrait aussi avoir lieu à Hannut. Le reste du programme dépendra de la campagne en Coupe et de la valeur des adversaires. La reprise du championnat est prévue le 18 août. ATTENTION ! LE FAN DAY DU RFC LIEGE AURA LIEU LE SAMEDI 24 AOUT, PLACE SAINT-LAMBERT. BLOQUEZ DEJA LA DATE !"
Concernant le match contre Anderlecht, est-il préférable d'acheter ses places en prévente d'après vous?
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Fan-Day place St Lambert

, j'attends d'en savoir plus car c'est assez surprenant, à moins que ce soit pour annoncer l'endroit du futur stade...

-
the voice side
- Jupiler Pro League

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

Je dois avouer que j'étais étonné aussi quand on me l'a annoncé il y quelques temps afin que je puisse être libre ce jour là.
Je me demande ce qu'ils ont prévu. Un mini terrain avec démo des joueurs, certainement à boire et à manger, peut-être l'occasion de sortir à nouveau l'expo 120 ème, un stand d'inscription pour les jeunes et d'abonnement pour la saison? Un stand merchandising dans un chalet? Sous une tente?
Ce ne sont que des suppositions sauf pour le stand merchandising
Curieux de voir car je n'en sais pas beaucoup plus mais à nous de faire de cet évènement un succès en étant nombreux. Quelle visibilité pour le Club. Même les autres (ceux qui "jouent" en rouge et blanc

) n'ont jamais fait ce genre de truc à ma connaissance.
Liège c'est Nous!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Régis Sibille a écrit :Je dois avouer que j'étais étonné aussi quand on me l'a annoncé il y quelques temps afin que je puisse être libre ce jour là.
Je me demande ce qu'ils ont prévu. Un mini terrain avec démo des joueurs, certainement à boire et à manger, peut-être l'occasion de sortir à nouveau l'expo 120 ème, un stand d'inscription pour les jeunes et d'abonnement pour la saison? Un stand merchandising dans un chalet? Sous une tente?
Ce ne sont que des suppositions sauf pour le stand merchandising
Curieux de voir car je n'en sais pas beaucoup plus mais à nous de faire de cet évènement un succès en étant nombreux. Quelle visibilité pour le Club. Même les autres (ceux qui "jouent" en rouge et blanc

) n'ont jamais fait ce genre de truc à ma connaissance.
Liège c'est Nous!
L'espace Tivoli cherche toujours désespérement une affectation, non?