Une bonne décision dans l'intérêt de la chanson française....oldboy a écrit :….En tout cas toi, tu n'auras plus le plaisir de poster sur le site des CHANSONS SUR LIEGE….car on vient de le VERROUILLER!!!![]()
![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Une bonne décision dans l'intérêt de la chanson française....oldboy a écrit :….En tout cas toi, tu n'auras plus le plaisir de poster sur le site des CHANSONS SUR LIEGE….car on vient de le VERROUILLER!!!![]()
![]()
pour moi penga est la seule grosse perte... et pour le reste ben je suis assez d'accordRoger CHARLES a écrit :Teruel et Dethier dans l'entrejeu, c'est déjà plus fort que ce qu'on avait l'année passée.
Caramazza, faudra le revoir contre autre chose qu'une P3.
Guillaume a bien commencé le match pendant 20 minutes. Un beau tir, quelques belles accélérations puis plus rien.
Asselio et Diallo, ça jouent au foot.
De ce que j'ai vu depuis le début de la préparation, on est pas moins fort que l'année passée.
Je pense que la défense sera aussi bonne que l'année passée si pas meilleure, que l'axe central de l'entrejeu sera plus fort, par contre sur les flancs, je pense que le départ de Penga va se faire sentir.
On aurait garder un type comme Penga, on le faisait jouer à gauche et on avait une solution de remplacement en plus à l'attaque.
Herbi a écrit : Non bettagno a aligné l'équipe prévue à part les 3 blessés. Justement, rarement vu une avant saison avec si peu de rotation de l'effectif....et c'est peut être finalement un bien après tout...
Un peu plus quand même, je pense ... en pleines vacances d'été, avec la concurrence du match d'Anderlecht et l'arrivée à Paris du Tour de France en même temps ...Campana a écrit :On devait être 300 maximum ...
selon la meuse, on était 500.guym a écrit :Un peu plus quand même, je pense ... en pleines vacances d'été, avec la concurrence du match d'Anderlecht et l'arrivée à Paris du Tour de France en même temps ...Campana a écrit :On devait être 300 maximum ...
J'ai demandé à M. Limbioul à combien d'abonnements nous en étions cette semaine et il m'a répondu "dans les 160 ...".
Pourquoi ?oldboy a écrit :… le "site" des CHANSONS SUR LIEGE … car on vient de le VERROUILLER !!!![]()
![]()
Who cares ?guym a écrit :Pourquoi ?oldboy a écrit :… le "site" des CHANSONS SUR LIEGE … car on vient de le VERROUILLER !!!![]()
![]()
je pense qu'au vu de leur contrat et au vu des joueurs resté je pense qu'ils en sont tres tres conscient.Joey_Barton a écrit :Pour que l'assistance revienne, il faudra des résultats impérativement. A nous de faire comprendre aux joueurs que cette année doit être la bonne. Si pour certains cela doit être fait par leur non-présence au stade, qu'il en soit ainsi.
Trane a écrit :Rien à cirer de cette coupe. Moi, je veux sauter de joie dans quelques mois!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
je dirais plutôt l'inverse! guillaume n'a rien montré contrairement a harshy!CEW 66 a écrit :Trane a écrit :Rien à cirer de cette coupe. Moi, je veux sauter de joie dans quelques mois!
Ca tombe bien le 31/12 il y a la nouvelle année et c'est souvent l'occasion![]()
Pas grand chose à dire du match d'hier.
Mis à part le tout bon match de rangers au goal pour Momalle (mais bon dieu qu'il a grossi lui).![]()
Franchement pour le 11 "définitif" je mets Dethier à la place de JS.
Très étonné d'Harshy qui n'a rien montré... au contraire de guillaume (un peu mieux quant même).
Diallo est impressionnant mais n'a pas trop "joué" hier ; il rate 2-3 fois un but.
Bon Nico depuis la reprise.
Hier, on a pas vu une grande motivation mais en comparant aux circonstances de ce match à ceux des 4-5 derniers de la saison passée, ce n'est pas anormal.
PS : Nouvelle idée pour le merchandising --> Le garrot Sang et Marine (adaptable aux jambes)... problème ca altère les facultés
Tu as l'air d'accord avec tout le monde; c'est la gaston-attitude nouvelle...gaston1 a écrit :pour moi penga est la seule grosse perte... et pour le reste ben je suis assez d'accordRoger CHARLES a écrit :Teruel et Dethier dans l'entrejeu, c'est déjà plus fort que ce qu'on avait l'année passée.
Caramazza, faudra le revoir contre autre chose qu'une P3.
Guillaume a bien commencé le match pendant 20 minutes. Un beau tir, quelques belles accélérations puis plus rien.
Asselio et Diallo, ça jouent au foot.
De ce que j'ai vu depuis le début de la préparation, on est pas moins fort que l'année passée.
Je pense que la défense sera aussi bonne que l'année passée si pas meilleure, que l'axe central de l'entrejeu sera plus fort, par contre sur les flancs, je pense que le départ de Penga va se faire sentir.
On aurait garder un type comme Penga, on le faisait jouer à gauche et on avait une solution de remplacement en plus à l'attaque.
Davor M. a écrit :Pas question de laisser tomber la coupe: élimination ou passer 4 tours le résultat identique en fin de saison on n'a pas été champion, ce qui contredit les tenants de la "débauche d'efforts en coupe". Donc pas d'excuse, la coupe à fond point barre.
Davor M. a écrit :Pas question de laisser tomber la coupe: élimination ou passer 4 tours le résultat identique en fin de saison on n'a pas été champion, ce qui contredit les tenants de la "débauche d'efforts en coupe". Donc pas d'excuse, la coupe à fond point barre.
+1892!JoeDalton a écrit :Davor M. a écrit :Pas question de laisser tomber la coupe: élimination ou passer 4 tours le résultat identique en fin de saison on n'a pas été champion, ce qui contredit les tenants de la "débauche d'efforts en coupe". Donc pas d'excuse, la coupe à fond point barre.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité