[Live] RFC Liège - Momalle

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Momalle

Message par Mortimer » 28 juil. 2014, 10:55

oldboy a écrit :….En tout cas toi, tu n'auras plus le plaisir de poster sur le site des CHANSONS SUR LIEGE….car on vient de le VERROUILLER!!! :super: :oldside: :top:
Une bonne décision dans l'intérêt de la chanson française.... :super:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 28 juil. 2014, 11:13

Teruel et Dethier dans l'entrejeu, c'est déjà plus fort que ce qu'on avait l'année passée.

Caramazza, faudra le revoir contre autre chose qu'une P3.

Guillaume a bien commencé le match pendant 20 minutes. Un beau tir, quelques belles accélérations puis plus rien.

Asselio et Diallo, ça jouent au foot.

De ce que j'ai vu depuis le début de la préparation, on est pas moins fort que l'année passée.

Je pense que la défense sera aussi bonne que l'année passée si pas meilleure, que l'axe central de l'entrejeu sera plus fort, par contre sur les flancs, je pense que le départ de Penga va se faire sentir.

On aurait garder un type comme Penga, on le faisait jouer à gauche et on avait une solution de remplacement en plus à l'attaque.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 juil. 2014, 11:16

Roger CHARLES a écrit :Teruel et Dethier dans l'entrejeu, c'est déjà plus fort que ce qu'on avait l'année passée.

Guillaume a bien commencé le match pendant 20 minutes. Un beau tir, quelques belles accélérations puis plus rien.

De ce que j'ai vu depuis le début de la préparation, on est pas moins fort que l'année passée.

Je pense que la défense sera aussi bonne que l'année passée si pas meilleure, que l'axe central de l'entrejeu sera plus fort, par contre sur les flancs, je pense que le départ de Penga va se faire sentir.

On aurait garder un type comme Penga, on le faisait jouer à gauche et on avait une solution de remplacement en plus à l'attaque.
pour moi penga est la seule grosse perte... et pour le reste ben je suis assez d'accord

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 28 juil. 2014, 11:24

Herbi a écrit : Non bettagno a aligné l'équipe prévue à part les 3 blessés. Justement, rarement vu une avant saison avec si peu de rotation de l'effectif....et c'est peut être finalement un bien après tout...

Exactement ! Et l'interview de Bettagno après le match contre Geer était très claire : "C'est aux 10 qui ont joué aujourd'hui de se remettre en question s'ils veulent entrer le plus rapidement possible dans les 15." C'est on ne peut plus clair. Il a déjà son équipe-type... et il a quasiment une équipe complète de remplaçants.

guym
Donateur

Message par guym » 28 juil. 2014, 11:29

Campana a écrit :On devait être 300 maximum ... :?
Un peu plus quand même, je pense ... en pleines vacances d'été, avec la concurrence du match d'Anderlecht et l'arrivée à Paris du Tour de France en même temps ...
J'ai demandé à M. Limbioul à combien d'abonnements nous en étions cette semaine et il m'a répondu "dans les 160 ...".

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 juil. 2014, 11:32

guym a écrit :
Campana a écrit :On devait être 300 maximum ... :?
Un peu plus quand même, je pense ... en pleines vacances d'été, avec la concurrence du match d'Anderlecht et l'arrivée à Paris du Tour de France en même temps ...
J'ai demandé à M. Limbioul à combien d'abonnements nous en étions cette semaine et il m'a répondu "dans les 160 ...".
selon la meuse, on était 500.

Ceci dis il faudra surtout voir au début de championnat comùbien on sera...

Et pour les abonnements ben ca ne veux strictement rien dire ce chiffre actuellement...

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 28 juil. 2014, 11:41

….suivant la police…200…. :mrgreen:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

guym
Donateur

Message par guym » 28 juil. 2014, 11:44

oldboy a écrit :… le "site" des CHANSONS SUR LIEGE … car on vient de le VERROUILLER !!! :super: :oldside: :top:
Pourquoi ?

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 28 juil. 2014, 11:48

guym a écrit :
oldboy a écrit :… le "site" des CHANSONS SUR LIEGE … car on vient de le VERROUILLER !!! :super: :oldside: :top:
Pourquoi ?
Who cares ?

N'importe quelle raison est une bonne raison.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 28 juil. 2014, 11:57

Pour que l'assistance revienne, il faudra des résultats impérativement. A nous de faire comprendre aux joueurs que cette année doit être la bonne. Si pour certains cela doit être fait par leur non-présence au stade, qu'il en soit ainsi.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 juil. 2014, 12:01

Joey_Barton a écrit :Pour que l'assistance revienne, il faudra des résultats impérativement. A nous de faire comprendre aux joueurs que cette année doit être la bonne. Si pour certains cela doit être fait par leur non-présence au stade, qu'il en soit ainsi.
je pense qu'au vu de leur contrat et au vu des joueurs resté je pense qu'ils en sont tres tres conscient.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 juil. 2014, 12:07

Trane a écrit :Rien à cirer de cette coupe. Moi, je veux sauter de joie dans quelques mois! :super:

Ca tombe bien le 31/12 il y a la nouvelle année et c'est souvent l'occasion :mrgreen:

Pas grand chose à dire du match d'hier.
Mis à part le tout bon match de rangers au goal pour Momalle (mais bon dieu qu'il a grossi lui). :lol:

Franchement pour le 11 "définitif" je mets Dethier à la place de JS.
Très étonné d'Harshy qui n'a rien montré... au contraire de guillaume (un peu mieux quant même).
Diallo est impressionnant mais n'a pas trop "joué" hier ; il rate 2-3 fois un but.
Bon Nico depuis la reprise.

Hier, on a pas vu une grande motivation mais en comparant aux circonstances de ce match à ceux des 4-5 derniers de la saison passée, ce n'est pas anormal.

PS : Nouvelle idée pour le merchandising --> Le garrot Sang et Marine (adaptable aux jambes)... problème ca altère les facultés :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 juil. 2014, 12:12

CEW 66 a écrit :
Trane a écrit :Rien à cirer de cette coupe. Moi, je veux sauter de joie dans quelques mois! :super:

Ca tombe bien le 31/12 il y a la nouvelle année et c'est souvent l'occasion :mrgreen:

Pas grand chose à dire du match d'hier.
Mis à part le tout bon match de rangers au goal pour Momalle (mais bon dieu qu'il a grossi lui). :lol:

Franchement pour le 11 "définitif" je mets Dethier à la place de JS.
Très étonné d'Harshy qui n'a rien montré... au contraire de guillaume (un peu mieux quant même).
Diallo est impressionnant mais n'a pas trop "joué" hier ; il rate 2-3 fois un but.
Bon Nico depuis la reprise.

Hier, on a pas vu une grande motivation mais en comparant aux circonstances de ce match à ceux des 4-5 derniers de la saison passée, ce n'est pas anormal.

PS : Nouvelle idée pour le merchandising --> Le garrot Sang et Marine (adaptable aux jambes)... problème ca altère les facultés :mrgreen:
je dirais plutôt l'inverse! guillaume n'a rien montré contrairement a harshy!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 28 juil. 2014, 12:22

gaston1 a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Teruel et Dethier dans l'entrejeu, c'est déjà plus fort que ce qu'on avait l'année passée.

pour moi penga est la seule grosse perte... et pour le reste ben je suis assez d'accord
Tu as l'air d'accord avec tout le monde; c'est la gaston-attitude nouvelle...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 juil. 2014, 12:27

:mdr: : je ne pense pas que je sois d'accord avec tout le monde mais alors la pas du tout!

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 28 juil. 2014, 16:34

Pas question de laisser tomber la coupe: élimination ou passer 4 tours le résultat identique en fin de saison on n'a pas été champion, ce qui contredit les tenants de la "débauche d'efforts en coupe". Donc pas d'excuse, la coupe à fond point barre.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 28 juil. 2014, 16:37

Davor M. a écrit :Pas question de laisser tomber la coupe: élimination ou passer 4 tours le résultat identique en fin de saison on n'a pas été champion, ce qui contredit les tenants de la "débauche d'efforts en coupe". Donc pas d'excuse, la coupe à fond point barre.
:blah: :super: :super:
Image

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance

^bouli lanners ^

Image

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 juil. 2014, 18:42

Davor M. a écrit :Pas question de laisser tomber la coupe: élimination ou passer 4 tours le résultat identique en fin de saison on n'a pas été champion, ce qui contredit les tenants de la "débauche d'efforts en coupe". Donc pas d'excuse, la coupe à fond point barre.
:wank:
Image

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 28 juil. 2014, 18:59

:super:

On est au bord de la rupture, ce serait vraiment la goutte d'eau de trop.
Une saison de plus , une saison de trop, notre seule occasion d'avoir un match digne de notre club et de ses supporters est bel et bien la coupe.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 juil. 2014, 19:09

JoeDalton a écrit :
:wank:
+1892! :roll: :roll: :roll: :roll: