[Avant-match] Seraing Athlétique - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gaston1
Europa League
Europa League

Re: [Avant-match] Seraing Athlétique - RFC Liège

Message par gaston1 » 03 août 2014, 12:15

Campana a écrit :Il va faire beau cet après-midi, je n'ai rien de prévu et pourtant j'hésite tjs à venir au match parceque j'avais dit que je ne ferai plus de déplacement et parceque j'en ai assez d'avoir vu des canassons pendant plusieurs saisons se foutrent de nos tronches.

J'espère vraiment que cette année, les joueurs sauront me redonner l'envie de venir en déplacement, je n'ai vraiment plus envie de me bouger pour me faire entuber à sec à la fin du compte par certains clubs malhonnêtes.

si on regarde la saison derniere, on s'est fait entuber par plusieurs clubs et par nos propres joueurs alors.

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 03 août 2014, 12:36

Est-il utile de rappeler que tous autant que nous sommes , que l'on est toujours sous le coup de la déception de la fin de saison dernière et c'est humain...
N'avons nous pas à chaque fois relevé la tête dans le passé alors que la situation du club a été beaucoup plus grave avec des menaces de disparition pure et simple parce que nous avions des guignols à la tête du club.
Il est à présent dans de bonnes mains et les perspectives d'avenir sont plus que réjouissantes .
C'est vrai qu'une montée aurait été l'apothéose de ce renouveau ,mais faut-il remettre tout en cause pour cette raison ?
Cette saison devrait nous nous apporter de nouveaux espoirs avec qui sait : le véritable départ de la machine vers le haut.
Laissons nous guider avec optimisme dans cette sphère positive .
Il faut y croire sans relâche avec la foi qui nous caractérise comme nous l'avons déjà fait si souvent .
C'est pas le moment de baisser la garde , il faut y croire.
Allons Liège pour toujours dans mes veines.

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 03 août 2014, 12:48

Je suis de ceux qui préfèrent voir un match de coupe plutôt qu'un match amical.
Je comprends parfaitement que la plupart d'entre nous soient dégoûtés par la situation sportive.

Et puis, il y a une grande différence entre ceux dont le match laisse indifférent (ça je m'en fiche un peu) et ceux qui espèrent voir Liège perdre (là, j'hallucine :shock: ).

Je me fiche qu'il ne s'agisse que d'un second tour de coupe. Il fait beau, Liège joue a 300 mètres de chez moi et voilà une belle occasion de venir voir les nouveaux.

On devra bientôt se justifier à chaque fois qu'on vient au foot ?
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

TOS
Donateur

Message par TOS » 03 août 2014, 13:04

gaston1 a écrit :
Campana a écrit :Il va faire beau cet après-midi, je n'ai rien de prévu et pourtant j'hésite tjs à venir au match parceque j'avais dit que je ne ferai plus de déplacement et parceque j'en ai assez d'avoir vu des canassons pendant plusieurs saisons se foutrent de nos tronches.

J'espère vraiment que cette année, les joueurs sauront me redonner l'envie de venir en déplacement, je n'ai vraiment plus envie de me bouger pour me faire entuber à sec à la fin du compte par certains clubs malhonnêtes.

si on regarde la saison derniere, on s'est fait entuber par plusieurs clubs et par nos propres joueurs alors.
Et tu vas encore le rappeler quasi à chaque post pendant combien de temps?
On a tous compris, on était tous là, faudrait peut-être regarder vers l'avant au lieu de ressasser sans arrêt le passé :roll:
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 03 août 2014, 13:10

TOS a écrit :
gaston1 a écrit :

On a tous compris, on était tous là, faudrait peut-être regarder vers l'avant au lieu de ressasser sans arrêt le passé :roll:
je ne ressasse rien je dis simplement que faut pas tout remettre sur les autres clubs (point de vue entubage c'est tout!)

et honnêtement de ce que j'ai vu la saison passée il y a que un ou deux clubs qui nous ont réellement entubé!

et pour moi la saison passée de ce que je m'en souviens, on s'est fait entubé par cité et par Bertrix et sur ces derniers posts qui regarde en arriere c'est campana donc je lui répond!

TOS
Donateur

Message par TOS » 03 août 2014, 13:28

gaston1 a écrit :
TOS a écrit :
gaston1 a écrit :

je ne ressasse rien je dis simplement que faut pas tout remettre sur les autres clubs (point de vue entubage c'est tout!)

et honnêtement de ce que j'ai vu la saison passée il y a que un ou deux clubs qui nous ont réellement entubé!

et pour moi la saison passée de ce que je m'en souviens, on s'est fait entubé par cité et par Bertrix et sur ces derniers posts qui regarde en arriere c'est campana donc je lui répond!
Je m'en fous des autres clubs, tu parlais de nos propres joueurs, tu ne parles que de ça depuis des mois :wank:
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 03 août 2014, 13:39

je répondais à campana pas à toi.

oui je parlais de nos propres joueurs car prétendre qu'on ne fait plus de déplacements uniquement parce qu'on s'est fait entubé, soi disant, uniquement que par des clubs adverses (alors que il y en a que deux voir peut etre trois). ben je suis pas d'accord!

Dorénavant je réagirais à chaque fois que ce sera le cas sur ce forum.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 03 août 2014, 13:41

TOS a écrit :
gaston1 a écrit :
TOS a écrit :

Je m'en fous des autres clubs, tu parlais de nos propres joueurs, tu ne parles que de ça depuis des mois :wank:
Et toc. :lol:

Pour finir, je viens de reçevoir un appel de mon oncle Reu, il veut venir voir Liège aujourd'hui donc on sera là.
C'est quand même grave que ce soit un $tandarman qui doive me motiver pour venir voir un match de mon club à 15min de chez moi, ca en dit long sur la motivation qui m'habite cette année.

A tantôt Esteban. 8-)

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 03 août 2014, 16:04

voiture en panne de batterie :(