Modérateurs : Francis2711, Thelone
on les auras seulement à 3 matchs de la fin! cooooololdboy a écrit :….Et bien moi, ce qui me fait peur, c'est lorsque nous aurons 8 points d'avance!!!!!![]()
Moi je dirais a deux matchs....pitoux a écrit :on les auras seulement à 3 matchs de la fin! cooooololdboy a écrit :….Et bien moi, ce qui me fait peur, c'est lorsque nous aurons 8 points d'avance!!!!!![]()
Peut-être Pitoux et Oldboy en sont-ils restés à la victoire à 2 pointsbridgfast1892 a écrit :Moi je dirais a deux matchs....pitoux a écrit :on les auras seulement à 3 matchs de la fin! cooooololdboy a écrit :….Et bien moi, ce qui me fait peur, c'est lorsque nous aurons 8 points d'avance!!!!!![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
3 matchs,juste pour garder un peu de suspens !PiedGaucheOnly a écrit :Peut-être Pitoux et Oldboy en sont-ils restés à la victoire à 2 pointsbridgfast1892 a écrit :Moi je dirais a deux matchs....pitoux a écrit : on les auras seulement à 3 matchs de la fin! coooool
Campana a écrit :Arrète ton cinémaRoger CHARLES a écrit :Et alors ? Milo est la nouvelle tête de turc ?
Quand il fait un bon match il faut le critiquer même si c'est contre une très faible équipe ?![]()
Milo est au club car papa est manager et un ancien du grand Liège, c'est un joueur très très moyen, pas de quoi chier une pendule.
le petit Meunier qui fait 1metre 86 ?Campana a écrit :Match assez facile où on arrive quand même à prendre 2 buts... Est-ce que nos joueurs défensifs savent jouer de la tête, je me le demande, c'est inadmissible de chaque fois se faire avoir de cette manière.
Contrairement à bcp, je trouve que Guillaume a été mauvais en première mi-temps et puis s'est enfin réveillé en seconde notamment en placant un beau centre pour la tête de Diallo.
Très bonne entrée de Henke, ca m'a surpris de sa partet le petit Meunier à fait son boulot avant de sortir très logiquement.
Diallo marque lorsqu'il est bien servi, il est enfin a bon niveau et que dire de Pire qui fait 2 énormes arrèts.![]()
Bosman doit jouer dans cette équipe il est tout simplement très rapide et techniquement au dessus du lot quand à Audoor il devrait alors prendre une place dans l'axe du jeu, à la place de Lacroix ou Milosevic qui ne m'ont pas encore rassurés aujourd'hui, le premier ratant bcp de passes faciles et le second ne me semblant pas très mobile...
5-2 contre une équipe qui aura vraiment les pires peines à se sauver.
Merci Liègeois.
La vidéo de Micleg les met bien en évidence !Awirs a écrit :Nos petits U10 sont montés sur le terrain avec les joueurs dont ils sont fans.
Un grand moment de bonheur pour eux.
Assister à cette belle rencontre sous un soleil généreux était également très agréable.
Sans oublier les "GE démission" ...Jean-Yves a écrit :En tout cas, vivement la prochaine défaite (allez Huy, vous pouvez le faire), que l'on puisse à nouveau critiquer direction, entraîneur, joueurs et supporters qui continueront d'assister à nos matches.
Ce qui positif dans ton avis sur Milo, c'est que t'avais le même sur Arnaud il y a pas si longtemps...Campana a écrit :Attention Herbi, tu n'as aucune objectivité.Herbi a écrit :Les gars, on a joué contre une P2 hier....encore heureux que le milieu de terrain a pris le dessus hein![]()
Au lieu de regarder le travail de récupération de "milo", regardez plutôt ses "relances"![]()
Je remarque encore une chose c'est que notre axe central défensif en a pris deux contre une équipe qui n'avait marqué qu'un goal en 4 matchs.
Contrairement à certains ici, j'ai vu tous les matchs sauf celui de Namur et je confirme que Milo est un joueur très très moyen qui ne m'inspire pas confiance.
J'espère néenmoins qu'il va monter en puissance et prouver qu'il a le niveau, "y'a plus qu'à".
je pense qu'il n'a plus de boulot pour l'instant!Liox a écrit :Meunier, c'est arrangé pour son boulot? Il s'entraine normalement?
Li pti Djônefred 69 a écrit :le petit Meunier qui fait 1metre 86 ?Campana a écrit :Match assez facile où on arrive quand même à prendre 2 buts... Est-ce que nos joueurs défensifs savent jouer de la tête, je me le demande, c'est inadmissible de chaque fois se faire avoir de cette manière.
Contrairement à bcp, je trouve que Guillaume a été mauvais en première mi-temps et puis s'est enfin réveillé en seconde notamment en placant un beau centre pour la tête de Diallo.
Très bonne entrée de Henke, ca m'a surpris de sa partet le petit Meunier à fait son boulot avant de sortir très logiquement.
Diallo marque lorsqu'il est bien servi, il est enfin a bon niveau et que dire de Pire qui fait 2 énormes arrèts.![]()
Bosman doit jouer dans cette équipe il est tout simplement très rapide et techniquement au dessus du lot quand à Audoor il devrait alors prendre une place dans l'axe du jeu, à la place de Lacroix ou Milosevic qui ne m'ont pas encore rassurés aujourd'hui, le premier ratant bcp de passes faciles et le second ne me semblant pas très mobile...
5-2 contre une équipe qui aura vraiment les pires peines à se sauver.
Merci Liègeois.
Si l'on parle de la gestion sportive depuis 3 ans, ce serait la moindre des choses.Mr Saroyan a écrit :Sans oublier les "GE démission" ...Jean-Yves a écrit :En tout cas, vivement la prochaine défaite (allez Huy, vous pouvez le faire), que l'on puisse à nouveau critiquer direction, entraîneur, joueurs et supporters qui continueront d'assister à nos matches.
Mortimer a écrit :Campana a écrit :Attention Herbi, tu n'as aucune objectivité.Herbi a écrit :Les gars, on a joué contre une P2 hier....encore heureux que le milieu de terrain a pris le dessus hein![]()
Au lieu de regarder le travail de récupération de "milo", regardez plutôt ses "relances"![]()
Je remarque encore une chose c'est que notre axe central défensif en a pris deux contre une équipe qui n'avait marqué qu'un goal en 4 matchs.
Contrairement à certains ici, j'ai vu tous les matchs sauf celui de Namur et je confirme que Milo est un joueur très très moyen qui ne m'inspire pas confiance.
J'espère néenmoins qu'il va monter en puissance et prouver qu'il a le niveau, "y'a plus qu'à".
Ce qui positif dans ton avis sur Milo, c'est que t'avais le même sur Arnaud il y a pas si longtemps...
Campana a écrit :Mortimer a écrit :Campana a écrit :
Attention Herbi, tu n'as aucune objectivité.![]()
Ce qui positif dans ton avis sur Milo, c'est que t'avais le même sur Arnaud il y a pas si longtemps...
En effet et je n'ai jamais contrairement à certains FORUMISSS, de problème à changer d'avis quand j'ai tort.
Winandts a fait d'énormes progrès ces deux dernières années, faut vraiment être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué
Ca se discute, quand on analyse le ratio victoires/défaites en 66 matchs, il ne fait pas du mauvais boulot.Davor M. a écrit :Si l'on parle de la gestion sportive depuis 3 ans, ce serait la moindre des choses.Mr Saroyan a écrit :Sans oublier les "GE démission" ...Jean-Yves a écrit :En tout cas, vivement la prochaine défaite (allez Huy, vous pouvez le faire), que l'on puisse à nouveau critiquer direction, entraîneur, joueurs et supporters qui continueront d'assister à nos matches.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité