[Live] RFC Liège - Bertrix

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

deserf
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Re: [Live] RFC Liège - Bertrix

Message par deserf » 12 oct. 2014, 22:34

Je trouve que le résumé sur le site off est très bien fait et très juste ; il n'a vraiment manqué qu'un ou deux buts au cours de cette première mi-temps très agréable à suivre et de très bon niveau pour que notre plaisir soit satisfait ! (quelle différence avec le jeu pratiqué à Meux, seul match que j'avais vu jusqu'à présent) )
Par contre je n'ai pas compris la désunion de nos joueurs du milieu en deuxième mi-temps.(condition physique?)
J'ai trouvé Audoor très bon en première mi-temps et Teruel également et surtout Milo pour l'ensemble de son match ( pas une erreur défensive,très bonne relance et deux sauvetages in extrémis)
Avec les retours prévus, on devrait être compétitifs.
Jean-Pierre

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 12 oct. 2014, 22:39

Joey_Barton a écrit :
b.simons a écrit : mais malheureusement , il n'a pris aucun risque tactique ... dommage :?
Exactement. Pourquoi n'a-t-il pas osé remplacer un des 2 MDF (Audoor-Teruel) pour faire rentrer Di Miceli et donc passer à 2 attaquants pour les 20 dernières minutes.
Faire sortir Guillaume pour Mario et placer celui-ci en tant que Milieu Droit n'était pas le choix le plus judicieux... :nul:
Quand j'ai vu Di Miceli monter, je me suis dit qu'il allait venir soutenir Diallo en pointe avec Camarazza derrière eux, et Meunier - Teruel - Audoor dans l'entrejeu.

Hélas...

Les rares ballons (difficilement jouables) qui sont arrivés dans le rectangle n'y trouvaient que le seul Diallo.

Décevante seconde période vraiment (loupé la première, tradition oblige, mal m'en a pris).

Enfin, trop peu d'arrêts de jeu en fin de match, mais on aurait encore pu jouer une demi heure sans créer d'occasion.

Audoor meilleur liégeois.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 12 oct. 2014, 22:56

C'est clair que mettre Di Micelli à droite était assez bizarre?...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 12 oct. 2014, 23:06

the voice side a écrit :C'est clair que mettre Di Micelli à droite était assez bizarre?...

J'espère bien qu'il ne jouera plus à droite ni à gauche ni au centre quand on sera au complet. Il est quand même très faiblard...
Il faudrait éclaircir le mystère Serme qui, sans être un foudre de guerre, a quand même plus de foot dans les pieds (et la tête...) que Di Miceli.

Je n'ose imaginer une longue absence de Diallo... :?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 oct. 2014, 07:46

en tout cas certains "détruisent" milo mais sur la meuse du jour il est considéré comme l'homme du match....

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 13 oct. 2014, 08:01

Et le coach a également souligné l'excellent match de Milosevic, qui souffre pourtant des adducteurs...
C'était du non-foot durant 90 minutes de la part de Bertrix et il manque des solutions offensives à Liège pour faire la différence dans pareilles circonstances.
Style une tour devant pour mettre la pression dans le rectangle, et concurrencer un monstre physique comme Faye...
Bcp d'absents tout de même aussi hier et un arbitrage qui encourage le foot négatif, ça n'aide pas.
Cette équipe de Bertrix est tout de même très désagréable au niveau de sa mentalité (cfr. l'an dernier là-bas également).
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 13 oct. 2014, 08:03

gaston1 a écrit :en tout cas certains "détruisent" milo mais sur la meuse du jour il est considéré comme l'homme du match....
Faut reconnaitre qu il a ete tres bon comme audoor. Dommage la sortie de guillaume, mais il etait peut etre cuit ou legerement blesse. J suis d accord avec jean yves, s il devait arriver quelque chose a diallo, on serait bien dans la m.... D autant plus inquietant que- longue tradition liegeoise oblige- on lui demande de s debrouiller seul devant pendant 90 minutes.

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par ano11839 » 13 oct. 2014, 08:52

rfcliège a écrit : C'était du non-foot durant 90 minutes de la part de Bertrix et il manque des solutions offensives à Liège pour faire la différence dans pareilles circonstances.
Style une tour devant pour mettre la pression dans le rectangle, et concurrencer un monstre physique comme Faye...

Une des clefs pour débloquer le marquoir plus facilement serait d'entraîner nos joueurs à mieux tirer les corners.
:roll: Est-ce si compliqué de lever le ballon ???
:oufti: Cela ne sert à rien de faire monter les grands de l'équipe lors des corners si c'est pour les botter à ras de terre !
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 13 oct. 2014, 09:01

Compte-tenu du fait que nous avions beaucoup d'absents et que nous étions sur les rotules en fin de match, ce point n'est peut-être pas une si mauvaise affaire que ça. Cela ne m'étonnerait pas que Bertrix finisse le championnat dans le top 5.

Match très énervant évidemment au cours duquel notre entrejeu était aux abonnés absents, hormis Teruel. J'ai trouvé Guillaume très mauvais et Diallo trop esseulé.
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 13 oct. 2014, 09:12

le retour de Dethier.ok,tout comme la suspension de Meunier
Quid de Lacroix,JSL & VDB?
Harshy devrait reprendre doucement,non?
Et Semré?
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 13 oct. 2014, 09:35

Pippomazzone a écrit : Quand j'ai vu Di Miceli monter
Ah, il y a donc au moins une personne qui l'a vu... :casper:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

PGO
Donateur

Message par PGO » 13 oct. 2014, 09:44

gaston1 a écrit :en tout cas certains "détruisent" milo mais sur la meuse du jour il est considéré comme l'homme du match....
A défaut de l'avoir détruit, j'assume de l'avoir trouvé trop juste pour nos objectifs... de ne pas le considérer comme un renfort...
Mais je reconnais qu'il a fait un fort bon match hier.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 13 oct. 2014, 09:44

Cela ne m'étonnerait pas que Bertrix finisse le championnat dans le top 5.

:mm: Impossible :mm:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 oct. 2014, 09:55

devil04 a écrit :le retour de Dethier.ok,tout comme la suspension de Meunier
Et Semré?
a mon avis, semré tu peux completement l'oublié sauf si tu va voir la P4!

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 13 oct. 2014, 10:04

PiedGaucheOnly a écrit :
A défaut de l'avoir détruit, j'assume de l'avoir trouvé trop juste pour nos objectifs... de ne pas le considérer comme un renfort...
Mais je reconnais qu'il a fait un fort bon match hier.
Il a fait un match correct sans plus. Je considère tjr qu'avec un effectif au complet, sa place est sur le banc.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

guym
Donateur

Message par guym » 13 oct. 2014, 10:05

gaston1 a écrit :
Quid de Lacroix,JSL & VDB ?
Harshy devrait reprendre doucement, non ?
Et Semré ?
a mon avis, semré tu peux completement l'oublié sauf si tu va voir la P4 !
Bien dommage ... un Serme (et non Semré) nous serait bien utile en certaines circonstances ... ! :beta:
Diallo est bien seul et Di Miceli, euh ...
à part ça, bon match de Milosevic junior hier ...

TOS
Donateur

Message par TOS » 13 oct. 2014, 10:18

Et Semré?
On avait dit 6 semaines minimum pour Harshy et on y est, mais d'après de vagues échos ici-même, on se dirige plus vers une reprise après la trêve. Si qqn a plus de détails...

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 13 oct. 2014, 10:57

Il n'a pas repris le moindre entraînement, Harshy...
Je pense qu'il ne faut pas espérer le revoir avant un bon mois, au grand minimum...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 oct. 2014, 11:12

rfcliège a écrit :Il n'a pas repris le moindre entraînement, Harshy...
Je pense qu'il ne faut pas espérer le revoir avant un bon mois, au grand minimum...
perso, pour moi , on ne le reverra pas avant la reprise!

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 13 oct. 2014, 12:45

Je trouve qu'il s'améliore et présente l'avantage de la polyvalence. Ce ne sera jamais un défenseur de D1 mais il tient parfaitement la route à notre niveau.

En tout cas, pour le critiquer sur base des 3 ou 4 derniers matchs, il faut vraiment être aveugle...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...