[LIVE] Tilleur - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mandra
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Re: [LIVE] Tilleur - RFC Liège

Message par Mandra » 18 oct. 2014, 18:19

plasencia28 a écrit :
franco4630 a écrit :
Jeanmi a écrit : [/b]
+1 :wank:
La sortie du stade entre les robocops... :roll:
Les robocops, dans une moindre mesure, ça me gène moins, je dirai qu'il font leur boulot.. Mais les gorilles à lunettes de soleil, par contre ça me gène, parce que c'est de la provoc gratuite!
Moi, je suis d'accord avec toi concernant les gorilles à lunettes ... en train de boire de la bière !! Imaginez si il y avait eu des incidents ! Pour moi, on ne peut pas permettre de boire de la bière en étant dans leurs fonctions.
mèèèèèccchhhhhannnntttt

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 oct. 2014, 18:20

franco4630 a écrit :
Jeanmi a écrit :
franco4630 a écrit :Ben voila.. de retour d'un stade qui me donnait beaucoup de nostalgie, mais sans regretter le soutien que j'avais envie de porter à notre équipe, je râle franchement d'avoir été donner de l'argent à ce putain de club!! :mm:
Scénario habituel de cette équipe de crapules, on coupe en deux ce qui se présente, et quand on à le ballon, on le dégage comme on peut! Le pire, c'est que ça marche et en l'espace de 20 minutes, tu es mené 3-1 sans rien comprendre! :shock:
Je trouve tout de même que les garçons n'ont pas démérité, et un grand Nico nous sauve de la correction qui aurait été injuste!
Petit bémol tout de même.. je ne veux pas être trop dur, mais que Caramazza aille se faire voir ailleurs! Non seulement il n'apporte rien, mais en plus il se cache, et dans un match pareil, ça t'agresse les yeux!
Toujours plaisant de voir les "gorilles" de cité, aux accès du stade! Comme provoc, on ne fait pas mieux!

Les robocops, dans une moindre mesure, ça me gène moins, je dirai qu'il font leur boulot.. Mais les gorilles à lunettes de soleil, par contre ça me gène, parce que c'est de la provoc gratuite!
Bien que je ne vois pas l'intérêt de venir se placer devant la sortie de la tribune à 25 puisque les supporters étaient séparés? Ils craignaient quoi au juste, là ou ils étaient à part provoquer?

plasencia28
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par plasencia28 » 18 oct. 2014, 18:21

Mandra a écrit :
plasencia28 a écrit :
franco4630 a écrit :
Moi, je suis d'accord avec toi concernant les gorilles à lunettes ... en train de boire de la bière !! Imaginez si il y avait eu des incidents ! Pour moi, on ne peut pas permettre de boire de la bière en étant dans leurs fonctions.
mèèèèèccchhhhhannnntttt
Je suis pas méchant mais l'alcool peut engendrer d'autres dégâts ...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 oct. 2014, 18:22

SOS 4-4-2
Dominatiout outrageuse de liège devant une équipe ne sachant pas aligner trois passes.

Penga énorme... Niveau kg et un Falcione Jr qui passe plus de temps à simuler qu'à jouer.

Janin mauvais et crapuleux.

Falcione sr qui joue vraiment petit bras (désolé).
Quelle laide, méchante et... réaliste équipe.

Moussa superbe en conservation de balle dos au but mais si seul.

Chié sport ou comment un rital mafieu mégalomane fais un "non club". Et vas y que j'achète des drapeaux, une fanfare, des stewards, des spectateurs pfff.

Dégoûté.
... De la tournure des évenements, pas de notre équipe. Par contre un énorme bémol sur le syndrome 4-5-1. Dix ans que ça dure.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Mandra
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Mandra » 18 oct. 2014, 18:25

plasencia28 a écrit :
Mandra a écrit :
plasencia28 a écrit :
mèèèèèccchhhhhannnntttt
l'alcool oui, la NA un peu moins ;)

plasencia28
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par plasencia28 » 18 oct. 2014, 18:29

Mandra a écrit :
plasencia28 a écrit :
Mandra a écrit :
mèèèèèccchhhhhannnntttt
l'alcool oui, la NA un peu moins ;)
Je ne suis pas certain que c'était de la NA. D'après certains, c'était avec alcool.
Mais même de la NA, pour l'image ... pffff.

Si les policiers a la sortie tenait une NA, cela ferait bien lol.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 oct. 2014, 18:30

CEW 66 a écrit :SOS 4-4-2
Dominatiout outrageuse de liège devant une équipe ne sachant pas aligner trois passes.

Penga énorme... Niveau kg et un Falcione Jr qui passe plus de temps à simuler qu'à jouer.

Chié sport ou comment un rital mafieu mégalomane fais un "non club". Et vas y que j'achète des drapeaux, une fanfare, des stewards, des spectateurs pfff.

Dégoûté.
... De la tournure des évenements, pas de notre équipe. Par contre un énorme bémol sur le syndrome 4-5-1. Dix ans que ça dure.
Je veux bien mettre un autre vrai attaquant à coté de Diallo, mais tu proposes qui? Di Miceli, je suppose que tout le monde a vu son niveau, et tu penses qu'il aurait pris un ballon au milieu de ces boeufs?
Je n'ose imaginer une absence de Diallo... :?

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 18 oct. 2014, 18:34

En première mi-temps un beau football..... mais vieux de plus de 20 ans.....
En seconde mi-temps un laid football ... maladroit , inefficace voir même dégouttant....

Le foot moderne n'est pas très beau....mais il est bien plus performant !!!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 18 oct. 2014, 18:38

Match entre des footeux et des malins et comme souvent les malins l'emportent...

Winandts (que j'adore) n'a pas la carrure d'un capitaine, on s'est fait marcher dessus et jamais il n'a été interpellé l'arbitre... JS Capitaine et vite !

gaston1 et cie, fermez-là, Kinet avait vu bien plus clair que vous, Caramazza est juste insuffisant pour la Promotion...

USA USA USA !!! Di Miceli se bat mais est juste mauvais...

Vivement l'an prochain pour le derby Cointe v Liège ! :super:

z@rmy :mm:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 18 oct. 2014, 18:41

Oufti un topic où Jeanmi a vu UN match, et où il arrive à juger un centre avant qu'on fait jouer sur le flanc depuis le début de saison...vais dégager vaut mieux.

Sinon, défaite logique, fond de jeu absent, manque d'ambition et condition physique complètement à l'ouest. Rien de plus....

Bons débats....
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 oct. 2014, 18:46

Herbi a écrit :Oufti un topic où Jeanmi a vu UN match, et où il arrive à juger un centre avant qu'on fait jouer sur le flanc depuis le début de saison...vais dégager vaut mieux.

Sinon, défaite logique, fond de jeu absent, manque d'ambition et condition physique complètement à l'ouest. Rien de plus....

Bons débats....
Je me disais aussi qu'à la première défaite tu retomberais dans tes travers :roll:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 18 oct. 2014, 18:48

Jeanmi a écrit :
Herbi a écrit :Oufti un topic où Jeanmi a vu UN match, et où il arrive à juger un centre avant qu'on fait jouer sur le flanc depuis le début de saison...vais dégager vaut mieux.

Bons débats....
Je me disais aussi qu'à la première défaite tu retomberais dans tes travers :roll:
Comme toi à ton premier match... :mrgreen:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 oct. 2014, 18:51

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit :

Bons débats....
Mais tu écris ça à chaque match! :mrgreen:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 18 oct. 2014, 18:53

Jeanmi a écrit :
Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit : Je me disais aussi qu'à la première défaite tu retomberais dans tes travers :roll:
Mais tu écris ça à chaque match! :mrgreen:
Contrairement à toi....

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 18 oct. 2014, 18:55

Faut dire qu'il y en a même après leur millième match, c'est loin d'être une garantie pour qu'ils analysent un match correctement. 8-)
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 18 oct. 2014, 19:10

Très mauvais match ! On démarre bien le match puis on relache et on laisse cette équipe revenir dans le match . Encore une fois on redescend trés bas devant notre but et on donne l occasion à l'adversaire de se mettre en position de tir (sur les 3 buts ) . Devant bcp de ballons pour Moussa , qui semble t-il devait joué en pivot , mais que pouvait il faire dos au but si aucun équipier ne demandais le ballon? L entré de Micelli aurait pu ou plutot dû solutionner cela , mais malheureusement ce ne fut pas le cas .
Mis a part notre premier but on n'a aucune occasse digne de ce nom , Govoni n'ayant rien à faire ou presque . Aucun joueur à sortir de ce naufrage collectif , je dirais juste que la sortie de Milo a été le début de notre non match.Aucune révolte non plus et toujours pas de vrai patron sur le terrain !
Toujours autant de problème défensif sur les centres aériens et sans la maladresse des joueurs Tilleuriens on n'aurait eu une note bien plus salée ! Pourtant cette équipe de cité n'est vraiment pas un foudre de guerre , c 'est bien ca le plus grave !
Enfin ce n'est que 3 points de perdus , mais des gars comme Dethier , Lacroix , Meunier ont terriblement manqué aujourd'hui et esperons que Diallo ne se blessera pas , sinon on risque bien de devoir jouer sans attaquant .
Seul point positif , la belle ambiance mise par les supporters liegeois en tribune debout face à un public local qui n'a pas plus d âme que les autres clubs de la série.
Victoire impérative dimanche contre Arlon !

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 18 oct. 2014, 19:17

misterseb a écrit :
pitoux a écrit :
misterseb a écrit :Le problème ce n est pas les absents c'est l'envie. Tout simplement...
attention,c'est reparti, c'est une question d'envie...... :blah: :blah: :blah: :blah:
pitoux a écrit :
Régis Sibille a écrit :Déçu et un peu inquiet du manque d'envie chez certains aujourd'hui.
voila qui est réaliste! merci Régis :super: :super: :super: :super:
:super: Pauf typ... :grim:
Bien vu Seb :super:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 18 oct. 2014, 19:29

plasencia28 a écrit :
franco4630 a écrit :
Jeanmi a écrit : [/b]
fallait pas y aller :wink:

nous n'aurons que éventuellement que 3 points de retard sur le premier bon sang, la saison est encore longue ils y aura des victoires et des défaites pour tous allez les gars réveillons- nous, les bons jours arriverons avec l'hiver,allons liège bon sang
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 18 oct. 2014, 19:54

Jeanmi a écrit :

Dégoûté.
Je veux bien mettre un autre vrai attaquant à coté de Diallo, mais tu proposes qui? Di Miceli, je suppose que tout le monde a vu son niveau, et tu penses qu'il aurait pris un ballon au milieu de ces boeufs?

Tout à fait d'accord avec la synthèse Cew et la remarque corrective de Jeanmi. Nous n'avons qu'un avant digne de ce nom dans le noyau et Bettagno ne peut adopter une autre tactique... Je ne vais répéter qu'il nous manque un milieu offensif pour soutenir Diallo et diminuer l'espace entre l'entrejeu et Moussa.

J'ajouterai qu'avec 6 (titulaires !) absents face à 11 défenseurs, c'eut été miraculeux de prendre 1 point... J'ajouterai un Legros à 75% de son niveau de cette saison (cela veut tout dire...)

La direction a quand même pris un fameux risque en n'étoffant pas le noyau (comme Cité ou Solières par exemple) tout en conservant des Henke, Dejoie, voire Caramazza.

Enfin, je me demande si quelqu'un a visionné Miceli avant de le faire signer :shock: :shock:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 oct. 2014, 20:06

Jean-Yves a écrit :
Jeanmi a écrit :

Dégoûté.

Tout à fait d'accord avec la synthèse Cew et la remarque corrective de Jeanmi. Nous n'avons qu'un avant digne de ce nom dans le noyau et Bettagno ne peut adopter une autre tactique... Je ne vais répéter qu'il nous manque un milieu offensif pour soutenir Diallo et diminuer l'espace entre l'entrejeu et Moussa.

J'ajouterai qu'avec 6 (titulaires !) absents face à 11 défenseurs, c'eut été miraculeux de prendre 1 point... J'ajouterai un Legros à 75% de son niveau de cette saison (cela veut tout dire...)

La direction a quand même pris un fameux risque en n'étoffant pas le noyau (comme Cité ou Solières par exemple) tout en conservant des Henke, Dejoie, voire Caramazza.

Enfin, je me demande si quelqu'un a visionné Miceli avant de le faire signer :shock: :shock:
Ah, toi aussi tu as vu ton premier match aujourd'hui? :lol: