Parait qu'il a passé la deuxième mi-temps à la brocante.TOS a écrit :![]()
![]()
![]()
Une pensée pour gaston1 qui doit être fort déçu ce soir...![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Parait qu'il a passé la deuxième mi-temps à la brocante.TOS a écrit :![]()
![]()
![]()
Air Jipé a écrit :Parait qu'il a passé la deuxième mi-temps à la brocante.TOS a écrit :![]()
![]()
![]()
3-0philbe a écrit :Waremme mène 2-0 contre Aywaille pfff
marc barça a écrit :3-0philbe a écrit :Waremme mène 2-0 contre Aywaille pfff
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
xav069 a écrit :Pour moi, un tres gros match de toute l équipe ! De l envie, de l engagement, de la vitesse et des combinaisons. J ai du mal à degager un plus meritant que l autre. On a dominé la rencontre hormis les 5 dernières minutes de la première et le dernier quart d'heure de la seconde ou hamoir poussait. Tres confiant pour samedi.
Ps. Si il y en a qui trouve que la sono va trop fort au pairay, faut l entendre à hamoir...
TOS a écrit :Le poteau gauche.Air Jipé a écrit :Lequel?Jeanmi a écrit :85' tête de Legros sur le poteau...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le Tchè a écrit :Excellent match de nos couleurs, on gagne énormément de duels, on joue vite par les 2 flancs, on se crée un paquet d'occasions,
belle mentalité de toute l'équipe, de bonne augure pour la match importantissime de samedi.
Mention spéciale à Jona Bosman vraiment très très fort cette après midi. Winandt et Teruel super fort également et le reste de l'équipe a fait aussi un bon match, Guillaume et son super pied gauche, VDB revient à son meilleur niveau, Moussa courageux et indispensable, Meunier excellent quel abattage, Henke c'est bien battu, attention au hors jeu évitable pour Moussa et François. Gaetan me plait aussi beaucoup cette année. Nico a passé une après midi super cool.
Belle après midi, belle ambiance et belle équipe de Liège, fier d'être Liégeois.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité