[LIVE] RFC Liège - Stade Waremmien

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: [LIVE] RFC Liège - Stade Waremmien

Message par CEW 66 » 16 nov. 2014, 00:33

xav069 a écrit :Beaucoup de monde c est beaucoup de monde...

"Que" 2500 personnes j'ai du mal à y croire. À ce train la et à contrario, Seraing joue devant 15000 spectateurs. Pfff.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 nov. 2014, 00:36

CEW 66 a écrit :

"Que" 2500 personnes j'ai du mal à y croire. À ce train la et à contrario, Seraing joue devant 15000 spectateurs. Pfff.
Qu'est ce que ce sera quand on sera 5000 pour le match du titre ?? :oufti:

:mrgreen: :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 nov. 2014, 00:47

Et attend le tf pour la D1... On sera 9000...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 nov. 2014, 00:50

Match bizarre quand même, on aurait pu gagner 5-1 ou faire 2-2 pour le même prix! Moussa en manque total de réussite, dommage pour lui en espérant que sa blessure soit légère.
Les 3 derniers matchs du 1er tour devrait nous permettre de prendre la tête avant la trêve.

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 16 nov. 2014, 01:12

Quel match et quelle ambiance. J'en ai toujours des frissons. Tout aurait pu basculer avec ce penalty alors qu'on aurait pu revendiquer une confortable avance à ce moment du match. Merci, merci aux joueurs, aux supporters, à tout le monde pour cette superbe soirée.
Je serais curieux de connaître l'assistance exacte et ce qu'ont pensé les spectateurs neutres. Je pense que si nous confirmons à Mormont la semaine prochain, nous pourrons compter sur du monde en plus lors du prochain match à domicile.
Et avec les résultats des autres matchs, que du tout bon ce soir.
Merci merci merci :bravo: :oleee: :bravo: :oleee: :tifo: :tifo:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 nov. 2014, 01:22

Ca fait du bien ce genre de victoire :super:
En théorie: match décisif + plein de monde = on rate l'occasion. :mur:
Cette fois on a fait ce qu'il fallait, un signe?
Un monde de dingues et une super ambiance, j'espère que certains auront été convaincus et reviendront :super:
Image

Vildo
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par Vildo » 16 nov. 2014, 01:24

Un classement fin de saison virtuel intéressant basé sur la moyenne des 10 derniers matchs:
http://football.lesoir.be/division-4/pr ... tesse-j-10

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 16 nov. 2014, 01:38

Quelle superbe ambiance ce soir et quel monde , certainement bien plus que 3000 spectateurs , car outre la tribune debout très bien garnie , la tribune assise était pratiquement complète ! Et que dire de l'hommage à Johan :bravo: :bravo: :respect:
Concernant le match , je ne partage pas tout à fait vos avis ! La premère mi-temps a été d' un niveau très faible , indigne d'un match au sommet , et deux équipes qui se craignaient !
On n'a eu la chance de marquer vite en seconde mi-temps et cela a enfin lancé le match , avec un Waremme bcp plus entreprenant et malgrès cela on met un deuxième puis on recule (de nouveau ) très bas et on se prend un but de carnaval , car le joueur de Waremme est seul dans le rectangle , a tout le temps de controler et d'ajuster :mm: . Heureusement que Cosalter manque un penalty qui d'ou j étais me paraissait logiquement accordé par l excellent arbitre .Puis tombe ce but somptueux de JSL qui valait à lui seul le déplacement .
Individuelement les gars ont fait un bon match , surtout le trio Téruel, Audoor , Wynand , mais j'ai trouvé que l on jouait encore un jeu trop stéréotypé qui consistait à envoyer de longs ballons vers le pauvre Diallo ou des centres trop faciles pour le gardien adverse .
Belle équipe de Waremme qui, je pense, nous aurait posé de gros problèmes si elle avait démarré son match dés le début comme elle l'a fait dés qu elle fut menée . Enfin on ne va pas se plaindre , le ballon a cette fois roulé pour nous et les résultats de ce soir nous sont favorables .

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 16 nov. 2014, 02:26

PiedGaucheOnly a écrit :
CEW 66 a écrit :

Qu'est ce que ce sera quand on sera 5000 pour le match du titre ?? :oufti:

:mrgreen: :mrgreen:
ca c'est impossible de chez impossible ! et pour cause..

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 16 nov. 2014, 02:57

Un mauvais match que l'on gagne au final. Bref tout l'inverse des années précédentes. Un signe, probablement.
On a intérêt à ne pas gaspiller car je ne vois pas du tout quelle équipe de la série prendra des points contre cette très belle formation de Waremme :?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 16 nov. 2014, 03:03

en tout cas jusqu'à fin decembre on a interet a gagner tous nos matchs. En effet voici le prograùmme des trois premiers:

liege: va à mormont , recevoir solieres va a tamine et a couvin
Waremme : recoit onhaye, va a huy, recoit Bertrix et tilleur
couvin: recoit meux va a Givry recoit Aywaille et liege

Le shah du matelas
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Le shah du matelas » 16 nov. 2014, 04:19

Engagement exemplaire ce soir sur le terrain et dans les tribunes, bravo aux joueurs et aux supporters qui ont beaucoup investi pour cet hommage, et cette ambiance aussi fanatique.

Fiers d'être Liégeois.
Free Lonkero for the hools!!!

LUCIOLLE
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par LUCIOLLE » 16 nov. 2014, 05:52

Mr Saroyan a écrit :Victoire méritée dans l'ensemble car on a eu bcp plus d'occasions.
Mais on a été bien bousculé, Waremme est une des plus belles équipes que j'ai vu en 3 ans et 1/2 de promotion D.
Deux gros cadeaux quand même, preuve que ça roule pour nous pour le moment.
Ça roule un peu moins bien pour Diallo, mais il est vrai que le gardien à très bien joué le coup à deux ou trois reprises. J'espère que sa blessure n'est pas grave. J'ai noté que c'était DI Miceli qui s'etait déjà échauffé au début avec les titulaires.

Carte rouge au mono neurone qui a choisi la chanson de fin de match. Faire passer les déboires d'un gars qui a fait une grosse connerie avant la célébration de la victoire de son équipe, faut vraiment être un gros frustré.
Ne soyons pas plus catholique que le pape, et n inversons pas les roles. Faire passer le mec au micro pour un gros frustré, c est le monde à l envers . C est quand meme moins dangereux de mettre une chanson dans le stade, que de faire l apprenti terroriste en rependant 100 litres d essence en face d une station total. Et sur un coté purement sportif, coosalter , il y a 3 ans était venu nous faire un gros doigt d honneur en marquant un goal quand il jouait avec faymonville .
...

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 16 nov. 2014, 07:11

LUCIOLLE a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Victoire méritée dans l'ensemble car on a eu bcp plus d'occasions.
Mais on a été bien bousculé, Waremme est une des plus belles équipes que j'ai vu en 3 ans et 1/2 de promotion D.
Ça roule un peu moins bien pour Diallo, mais il est vrai que le gardien à très bien joué le coup à deux ou trois reprises. J'espère que sa blessure n'est pas grave. J'ai noté que c'était DI Miceli qui s'etait déjà échauffé au début avec les titulaires.

Carte rouge au mono neurone qui a choisi la chanson de fin de match. Faire passer les déboires d'un gars qui a fait une grosse connerie avant la célébration de la victoire de son équipe, faut vraiment être un gros frustré.
Ne soyons pas plus catholique que le pape, et n inversons pas les roles. Faire passer le mec au micro pour un gros frustré, c est le monde à l envers . C est quand meme moins dangereux de mettre une chanson dans le stade, que de faire l apprenti terroriste en rependant 100 litres d essence en face d une station total. Et sur un coté purement sportif, coosalter , il y a 3 ans était venu nous faire un gros doigt d honneur en marquant un goal quand il jouait avec faymonville .

:bravo:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 16 nov. 2014, 08:31

Très judicieux de faire une annonce concernant la bagnole de Cossalter au micro au moment où il tire son penalty. Tous les moyens sont permis. :oleee: :lol:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

daguet
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par daguet » 16 nov. 2014, 08:38

PiedGaucheOnly a écrit :Et, si j'ai bien vu dans le brouillard, le match été arrêté quelques instants par l'arbitre en tout début de match ...
Reprise par 'balle à terre'
On a évité le forfait de peu :sif: :mrgreen:
l'arbitre a sifflé le coup d'envoi alors que les "officiels" n'avait pas encore quitté le terrain :wrong:
quand il s'en est rendu compte apres 5 secones, il a stoppé le match et n'avait d'autre choix que de donner balle entre 2.

ce fut une de ses rares erreurs sur tout le match :oldside:

dag
On cesse toujours d'être le numéro 1, mais on ne cesse jamais d'avoir été le premier.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 16 nov. 2014, 08:46

LUCIOLLE a écrit :

Tu as raison. Mettons nous à son niveau. C'est tout à notre avantage.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

bastoune
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par bastoune » 16 nov. 2014, 09:41

Mr Saroyan a écrit :
LUCIOLLE a écrit :

Tu as raison. Mettons nous à son niveau. C'est tout à notre avantage.
Ce qu'il veut dire par là c'est que c'est lui qui a allumé la mèche.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 16 nov. 2014, 09:54

Respect aux supporters!!!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 16 nov. 2014, 09:57

simonlebon99 a écrit :Quelle superbe ambiance ce soir et quel monde , certainement bien plus que 3000 spectateurs , car outre la tribune debout très bien garnie , la tribune assise était pratiquement complète ! Et que dire de l'hommage à Johan :bravo: :bravo: :respect:
Concernant le match , je ne partage pas tout à fait vos avis ! La premère mi-temps a été d' un niveau très faible , indigne d'un match au sommet , et deux équipes qui se craignaient !
On n'a eu la chance de marquer vite en seconde mi-temps et cela a enfin lancé le match , avec un Waremme bcp plus entreprenant et malgrès cela on met un deuxième puis on recule (de nouveau ) très bas et on se prend un but de carnaval , car le joueur de Waremme est seul dans le rectangle , a tout le temps de controler et d'ajuster :mm: . Heureusement que Cosalter manque un penalty qui d'ou j étais me paraissait logiquement accordé par l excellent arbitre .Puis tombe ce but somptueux de JSL qui valait à lui seul le déplacement .
Individuelement les gars ont fait un bon match , surtout le trio Téruel, Audoor , Wynand , mais j'ai trouvé que l on jouait encore un jeu trop stéréotypé qui consistait à envoyer de longs ballons vers le pauvre Diallo ou des centres trop faciles pour le gardien adverse .
Belle équipe de Waremme qui, je pense, nous aurait posé de gros problèmes si elle avait démarré son match dés le début comme elle l'a fait dés qu elle fut menée . Enfin on ne va pas se plaindre , le ballon a cette fois roulé pour nous et les résultats de ce soir nous sont favorables .
Pour l'assistance, la grève des provinciales, la trêve en D1 nous ont bien servis. Tant mieux!
Je suis d'accord avec cet avis, sauf pour le jugement trop négatif concernant la 1è mi-temps. Elle fut moins passionnante que la seconde, mais disputée tout de même sur un très bon rythme. A moins que ce ne soit l'ambiance qui m'ait influencé...
Question de jeu, effectivement, les reproches formulés par d'autres et par moi lors des matchs précédents, ont été à nouveau constatés (difficultés à la construction, Diallo trop isolé, etc.), mais cette fois l'engagement, le dynamisme étaient bien là, plus le brin de réussite qui a fait défaut à Waremme. Une très belle équipe, je le répète, à la philosophie de jeu très offensive, donc vulnérable en contres. Avec un Diallo plus adroit, on aurait pu ajouter deux ou trois buts. Ce qui aurait été très excessif.