Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Ce topic dérape complètement

-
oscarflesch
- Challenger Pro League

Modification de la loi du jeu au niveau du football et uniquement valable en Belgique dorénavant lorsqu'un but sera inscrit,la remise en jeu du ballon ne s'effectuera plus depuis le rond central mais bien du point de corner.l'équipe ayant inscrit le but conservera ainsi le ballon.
-
URN fan
- Division 3 ACFF

oscarflesch a écrit :Modification de la loi du jeu au niveau du football et uniquement valable en Belgique dorénavant lorsqu'un but sera inscrit,la remise en jeu du ballon ne s'effectuera plus depuis le rond central mais bien du point de corner.l'équipe ayant inscrit le but conservera ainsi le ballon.

-
TOS
- Donateur
Hallucinant ce goal refusé à Courtrai. Pour moi, Courtrai a de quoi réclamer le replay car on n'est plus dans l'erreur d'interprétation mais dans la faute technique d'arbitrage pure et simple
Mais on s'écarte du sujet du topic

-
CEW 66
- Donateur
Jeanmi a écrit :Tobiasse a écrit :CEW 66 a écrit :
Mieux..... puisque tu me lances....
Souvenir d'un match en préminimes à Berlooz avec -4°
J'ai ramassé une reprise de volée sur l'intérieur de la cuisse et, n'ayant pas les (affreux) collants noirs (oubliés), j'ai eu trois jours les "pentagones" du ballon imprimés sur ma jambe
A l'époque, cela n'avait pas spécialement choqué nos parents...
Autre époque.... mais je n'aurais pas voulu être gardien non plus

Oh la petite nature qui jouait avec des collants.

Et par -4°

, chochotte va!

Déja que ma regrettée maman aait accepté que je pratique un sport qu'elle avait appris à détester.... avec mon père, le moins que je puisse faire était de porter les beaux collants noirs

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
philrfcl
- Division 1 ACFF

roroguiche a écrit :Mimich a écrit :Herbi a écrit :Ce qui est bien avec ces décisions c'est que les photos des terrains prouvant que les remises sont totalement infondées sont postées fièrement
Fou d'ailleurs qu'il ait moins plu sur les terrains de D1 et D2 que sur ceux de promotion...fabuleux micro climat.
Enfin puisque ça a l'air d'amuser tout le monde de se faire voler le titre 2 saisons de suite...
Une des facettes de Herbi que l'on ne connaissait pas .... On le savait râleur, agressif au point d'en être bête et méchant mais ce côté calimero lui donne un petit air sympa voire attendrissant ...

Moi je suis content que le match soit remis, je n'avais pas envie d'y aller mais je n'aurais pas su donner un mot d'excuse valable

Deçu que le match a été remis, mais pas de regrets vu le match nul de Waremme ce dimanche. On avait réservé un hôtel sur place pour ne pas se retaper 175 Kms après le match. On y est quand même allé (pour ne pas couillonner l'hôtelier ), et on a eu le marché de Noël de COUVIN en soirée. Excellente ambiance, mais plusieurs personnes s'étonnaient de voir des "liégeois" sur place.
Aucun ne savait qu'il y avait un match programmé en soirée Je me demande si à Couvin, ils savent qu'il y a un club de foot...
Quand je vois celà je me dis que notre club est UNIQUE....
PS: L'hôtelier m'a demandé quand le match serait reprogrammé pour nous réserver une chambre...

Ce dimanche, GIVET, DINANT et l'abbaye de MAREDSOUS

c'était pas mal.
Bonnes fêtes à tous

-
TOS
- Donateur
Only in Liège

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Énorme. Le premier city trip jamais organisé à Couvin.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
JoeDalton
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :Énorme. Le premier city trip jamais organisé à Couvin.
philrfcl
Réunion d'urgence du conseil communal pour envisager l'ouverture d'un office du tourisme.
En attendant la gare TGV et l'aéroport lowcost.
Investissements conditionnés au maintien de Couvin dans la même division que le FC Liège

-
RP.
- Challenger Pro League

philrfcl a écrit :roroguiche a écrit :Mimich a écrit :[/color]
Une des facettes de Herbi que l'on ne connaissait pas .... On le savait râleur, agressif au point d'en être bête et méchant mais ce côté calimero lui donne un petit air sympa voire attendrissant ...

Moi je suis content que le match soit remis, je n'avais pas envie d'y aller mais je n'aurais pas su donner un mot d'excuse valable

Deçu que le match a été remis, mais pas de regrets vu le match nul de Waremme ce dimanche. On avait réservé un hôtel sur place pour ne pas se retaper 175 Kms après le match. On y est quand même allé (pour ne pas couillonner l'hôtelier ), et on a eu le marché de Noël de COUVIN en soirée. Excellente ambiance, mais plusieurs personnes s'étonnaient de voir des "liégeois" sur place.
Aucun ne savait qu'il y avait un match programmé en soirée Je me demande si à Couvin, ils savent qu'il y a un club de foot...
PS: L'hôtelier m'a demandé quand le match serait reprogrammé pour nous réserver une chambre...

c'était pas mal.
Bonnes fêtes à tous

J'adore...

Ah,les tartines a l'abbaye de Maredsous...
Une reprogrammation du match un samedi soir, pls.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
jfstassen
- Donateur
Sur le site officiel, Alain Braibant fait un bilan du premier tour, en le comparant à celui de la saison dernière. Il termine par ceci :
AB sur le site officiel a écrit :5) L’an passé, une cruelle déception avait un peu gâché les fêtes de fin d’année, cette fois tout le club pourra passer Noël et Nouvel An bien au chaud…
On a souvent glosé sur l'influence de la défaite contre Walhain juste avant la trêve et l'esprit négatif que cela avait sans doute instillé dans le groupe dès le stage à Engreux, le match à Beaufays et la reprise du championnat, même si c'était par une victoire à Arlon. Le représentant du club semble ici accréditer cette interprétation.
Si la trêve arrivant sur une série de six victoires consécutives pouvait nous préparer un second tour plus serein, peut-être bien que la remise du match à Couvin aura finalement été une bénédiction !
-
Davor M.
- Challenger Pro League

La défaite contre walhain juste avant la trève avait vraiment eu l'effet d'un goal juste avant la mi-temps mais à l'échelle d'une saison. Puis 3 ou 4 semaines pour douter...
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
PGO
- Donateur
philrfcl a écrit :roroguiche a écrit :Mimich a écrit :[/color]

c'était pas mal.
Bonnes fêtes à tous

oufti ! fameux, ça !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Apparement Couvin - Liège le 03/01/15

-
luc
- Division 3 ACFF

polyvilla a écrit :Apparement Couvin - Liège le 03/01/15

ouf....

-
polyvilla
- Jupiler Pro League

luc a écrit :polyvilla a écrit :Apparement Couvin - Liège le 03/01/15

ouf....

Confirmé sur le site de l'UB, samedi 3/1 à 20 h
A la masse l'UB, à la masse ....
-
jfstassen
- Donateur
polyvilla a écrit :Apparement Couvin - Liège le 03/01/15

En espérant que Couvin aura joué l'avant-veille son match en retard contre Aywaille.
-
jfstassen
- Donateur
polyvilla a écrit :luc a écrit :polyvilla a écrit :Apparement Couvin - Liège le 03/01/15

ouf....

Confirmé sur le site de l'UB, samedi 3/1 à 20 h
A la masse l'UB, à la masse ....
A part cela, nos joueurs auront "bénéficié" d'un repos de quatre semaines entre leur dernier et leur prochain matches. Ils devront sans doute être un peu regardants sur leur menu de la Saint-Sylvestre et celui du jour de l'an mais, comme nous, ils seront sûrement pressés de voir le championnat recommencer. Il faudra simplement veiller à se préparer mieux que Couvin (dont les joueurs, eux, ne seront en vacances que depuis deux semaines, puisqu'ils jouent à Onhaye dimanche prochain).
Et, Meux, que nous rencontrerons la semaine suivante, sera dans le même cas que nous. Leur match remis sera aussi rejoué le 3 janvier.
Modifié en dernier par jfstassen le 16 déc. 2014, 10:32, modifié 1 fois.
-
anti-rouge
-
luc
- Division 3 ACFF

stage annulé a mon avis ........