J'espère la semaine prochaine dans le 15 donc sur le banc pour commencer.gaston1 a écrit :Campana a écrit :Quand tu vois que Dejoie a bcp plus de temps de jeu que Di Miceli, tu comprends de suite que lorsque Arshy sera enfin de retour, on ne verra plus mister USA. Il n'a malheureusement pas vraiment l'occasion de montrer ce qu'il vaut.Jeanmi a écrit :3 points précieux avant tout cet après-midi, beaucoup n'étaient pas à leur niveau, on va mettre ça sur le compte des réveillons et ...du stage![]()
Et si chacun veut conserver sa place, il va falloir hausser son niveau car Bettagno va avoir l'embarras du choix dorénavant, si on est épargné par les blessures. Je me pose quand même la question de savoir comment on évoluerait en cas de problème avec Diallo, qui se débrouille seul devant en attendant du soutien. Di Miceli (qui n'est déja pas du tout le même type d'avant) n'était même pas sur le banc aujourd'hui...
le tout est de savoir quand arshy sera de retour.....
[Live] RFC Liège - Meux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Meux
-
- Donateur
Bienvenue chez les ch'tons.
-
- Donateur
Air Jipé a écrit :Bienvenue chez les ch'tons.

-
- Donateur
... qui avait l'air un peu pote avec JSL ; tous deux sont à créditer d'une bonne prestation.oldboy a écrit :Tiens…. je veux bien le petit joueur noir, milieu de terrain, de Meux …
-
- Europa League
j'etais pas au stade, mais ce ne serais pas giresse mwemwe par hasard ? Soit un ancien de la maison fcliegeoise mais qui , je pense, n'a pas pu "eclore " sous quaranta.....guym a écrit :... qui avait l'air un peu pote avec JSL ; tous deux sont à créditer d'une bonne prestation.oldboy a écrit :Tiens…. je veux bien le petit joueur noir, milieu de terrain, de Meux …
-
- Coupe du Monde
J'allais le dire Gaston, difficile à reconnaitre mais j'ai pensé à Mwemwe aussi!gaston1 a écrit :j'etais pas au stade, mais ce ne serais pas giresse mwemwe par hasard ? Soit un ancien de la maison fcliegeoise mais qui , je pense, n'a pas pu "eclore " sous quaranta.....guym a écrit :... qui avait l'air un peu pote avec JSL ; tous deux sont à créditer d'une bonne prestation.oldboy a écrit :Tiens…. je veux bien le petit joueur noir, milieu de terrain, de Meux …
-
- Donateur
Bien vu, "Gaston" !gaston1 a écrit :Je n'étais pas au stade, mais ce ne serait pas Giresse Mwemwe par hasard ? Soit un ancien de la maison fcliégeoise mais qui, je pense, n'a pas pu "éclore" sous Quaranta ...guym a écrit :... qui avait l'air un peu pote avec JSL ; tous deux sont à créditer d'une bonne prestation.oldboy a écrit :Tiens…. je veux bien le petit joueur noir, milieu de terrain, de Meux …
Quant à Harshy, pour tenter de répondre à un de tes posts précédents, il ne tarderait pas à revenir "dans le coup" ;
peut-être la venue d'Aywaille lui conviendrait-elle mieux que le proche déplacement chez les rugueux Givrytois ...

-
- Challenger Pro League
Apparemment c'est lui, transféré de Ciney à Meux.Jeanmi a écrit :J'allais le dire Gaston, difficile à reconnaitre mais j'ai pensé à Mwemwe aussi!gaston1 a écrit :j'etais pas au stade, mais ce ne serais pas giresse mwemwe par hasard ? Soit un ancien de la maison fcliegeoise mais qui , je pense, n'a pas pu "eclore " sous quaranta.....guym a écrit : ... qui avait l'air un peu pote avec JSL ; tous deux sont à créditer d'une bonne prestation.
-
- Jupiler Pro League
Je pense que c est sa troisième saison...Campana a écrit :Apparemment c'est lui, transféré de Ciney à Meux.Jeanmi a écrit :J'allais le dire Gaston, difficile à reconnaitre mais j'ai pensé à Mwemwe aussi!gaston1 a écrit : j'etais pas au stade, mais ce ne serais pas giresse mwemwe par hasard ? Soit un ancien de la maison fcliegeoise mais qui , je pense, n'a pas pu "eclore " sous quaranta.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Europa League
non c'est sa seconde saison à meux!bridgfast1892 a écrit :Je pense que c est sa troisième saison...Campana a écrit :Apparemment c'est lui, transféré de Ciney à Meux.Jeanmi a écrit : J'allais le dire Gaston, difficile à reconnaitre mais j'ai pensé à Mwemwe aussi!
http://www.footballdatabase.eu/football ... 70.fr.html
-
- Jupiler Pro League
On est pas sur une...hein?gaston1 a écrit :non c'est sa seconde saison à meux!bridgfast1892 a écrit :Je pense que c est sa troisième saison...Campana a écrit :
Apparemment c'est lui, transféré de Ciney à Meux.
http://www.footballdatabase.eu/football ... 70.fr.html
-
- Challenger Pro League
http://www.lameuse.be/720516/article/re ... -pour-meuxbridgfast1892 a écrit :Je pense que c est sa troisième saison...Campana a écrit :Apparemment c'est lui, transféré de Ciney à Meux.Jeanmi a écrit : J'allais le dire Gaston, difficile à reconnaitre mais j'ai pensé à Mwemwe aussi!
2ème.
-
- Jupiler Pro League
Campana a écrit :http://www.lameuse.be/720516/article/re ... -pour-meuxbridgfast1892 a écrit :Je pense que c est sa troisième saison...Campana a écrit :
Apparemment c'est lui, transféré de Ciney à Meux.
2ème.

-
- Division 2 ACFF
ca change de la tete d ampoule.....the voice side a écrit :Quand on a de belles machines a jetons et deux belles machines derrière le bar hummmmmm

mais eux c etait des benevoles courageux pas des intérims payés...
elle a deja trop de sous la nouvelle direction???
ALLONSLIDJE
-
- Jupiler Pro League
thierry.titi a écrit :ca change de la tete d ampoule.....the voice side a écrit :Quand on a de belles machines a jetons et deux belles machines derrière le bar hummmmmm![]()
Pourquoi critiqué déjà les nouveaux serveurs, alors qu'ils n'ont rien à voir avec la gestion du club?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Division 2 ACFF
ce sont des gens payés pour servir a boire dans un match de promotion.ca doit etre unique en belgiquethe voice side a écrit :thierry.titi a écrit :ca change de la tete d ampoule.....the voice side a écrit :Quand on a de belles machines a jetons et deux belles machines derrière le bar hummmmmm![]()
Pourquoi critiqué déjà les nouveaux serveurs, alors qu'ils n'ont rien à voir avec la gestion du club?
ALLONSLIDJE
-
- Donateur
Et ce n'est pas nos oignons...thierry.titi a écrit :ce sont des gens payés pour servir a boire dans un match de promotion.ca doit etre unique en belgiquethe voice side a écrit :thierry.titi a écrit : ca change de la tete d ampoule.....![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Air Jipé a écrit :Bienvenue chez les ch'tons.

Mr Saroyan, quand tu reçois 1 jeton pour le prix de 2 logiquement le coup de pied retourné dans la machine suffit pour rendre la monnaie

Bon sinon match moyen mais victoire méritée.
Les mecs qui sortent en short par un temps pareil, faut les enfermer.

-
- Challenger Pro League
Merci Liégeois, virtuellement 7 points d'avance, on est en passe de dépasser le syndrome de "la peur d'être champion" qui nous a tant minés la saisons passée. 

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 1 ACFF
Peut être mais c'est minimum 20.000€ par saison qui ne vont pas au sportif,et pour que ce ne soit vraiment pas nos oignons que le président ne vienne plus pleurnicher parce qu’on n'a fini la saison dans le rouge.Herbi a écrit :Et ce n'est pas nos oignons...thierry.titi a écrit :ce sont des gens payés pour servir a boire dans un match de promotion.ca doit etre unique en belgiquethe voice side a écrit :