Et aussi une canette..icmas a écrit :Excellentthema a écrit :![]()
![]()
Faudrait remplacer la machette par une roulette
[Avant-match] Liège - Tilleur (14/03 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: [Avant-match] Liège - Tilleur (14/03 à 20:00)
-
- Division 1 ACFF
Pas oublier que Kinet connait une partie du noyau et qu'il pourrait adapter une tactique pour nous gêner .
Malgré tout ,sans tomber dans une euphorie exagérée ,Tilleur ne devrait pas nous ennuyer .
Si l'équipe joue un match sérieux comme elle sait le faire depuis plusieurs semaines et sans les prendre de haut cet obstacle n'est pas infranchissable.
Malgré tout ,sans tomber dans une euphorie exagérée ,Tilleur ne devrait pas nous ennuyer .
Si l'équipe joue un match sérieux comme elle sait le faire depuis plusieurs semaines et sans les prendre de haut cet obstacle n'est pas infranchissable.
-
- Donateur
Ce serait une première !Sang&Marine1892 a écrit :Kinet.......adapter une tactique

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Dans l'édition Huy-Waremme de Vers l'Avenir d'hier, Ribeaucourt et Henrot démentent formellement tout contact et précisent n'être au courant de rien.Jeanmi a écrit :Ce pizzaiolo ne doute quand même de rien! En plein championnat et alors que pratiquement toutes les équipes (à fortiori Waremme) sont concernées par un enjeu, il ne se gêne pas pour convoquer les 3 meilleurs joueurs de cette même équipe pour leur montrer ce qu'ils peuvent palper chez lui!icmas a écrit :daniel a écrit :pas très malin de lâcher l'info avant le match contre nous.... à la place des joueurs de Cité, je lèveraient le pied (surtout en période de transfert...) et j'éviterai les blessures.
Et je serais l'entraîneur de Waremme, en voilà trois qui pourraient aller se faire voir
Et il ne s'en cache pas apparemment!
Je sais que les contacts ne se prennent pas en Mai, faut pas être naîf non plus mais dans la situation des 2 clubs c'est un manque de correction élémentaire!![]()
![]()
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
thema a écrit :![]()

Tout bon çà Thema

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Challenger Pro League
C'est ca...bien sur que ca va etre chaud et qu'il va falloir cravacher et tout donner pour avoir les 3 points, on monte sur le terrain comme des morts de faim, on met la pression et on fait tout ce qu'il faut pour cette victoire qui sera particulierement dure a obtenir, à n'en point douter.Sang&Marine1892 a écrit :Pas oublier que Kinet connait une partie du noyau et qu'il pourrait adapter une tactique pour nous gêner .
PS: excellent, Thema.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Europa League
Herbi a écrit :Ce serait une première !Sang&Marine1892 a écrit :Kinet.......adapter une tactique
Oxymore ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Europa League
fait gaffe parait que kinet est un bon entraineur......Herbi a écrit :Ce serait une première !Sang&Marine1892 a écrit :Kinet.......adapter une tactique
-
- Donateur
gaston1 a écrit :fait gaffe parait que kinet est un bon entraineur......Herbi a écrit :Ce serait une première !Sang&Marine1892 a écrit :Kinet.......adapter une tactique

-
- Challenger Pro League
On va,avec la qualité du groupe,l'envie et NOUS ,on va les bouffer. 

-
- Division 3 ACFF
Ca c'est vrai! Il entrainait bien les joeurs au bistrot pour se jeter quelques ballons!gaston1 a écrit :fait gaffe parait que kinet est un bon entraineur......Herbi a écrit :Ce serait une première !Sang&Marine1892 a écrit :Kinet.......adapter une tactique

-
- Coupe du Monde
Attendez toujours samedi 21h45 avant de rire...
-
- Donateur
tu as raison,moi je vois meme une défaite des notres !Jeanmi a écrit :Attendez toujours samedi 21h45 avant de rire...
-
- Donateur
Bonne idéedevil04 a écrit :On va,avec la qualité du groupe,l'envie et NOUS ,on va les bouffer.

Samedi, c.est nous qui jouons notre rôle de 12e homme et qui remportons les 3 points.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
je ne rigole absolument pas me concernant!Jeanmi a écrit :Attendez toujours samedi 21h45 avant de rire...
-
- Donateur
Vade retro SATANASJeanmi a écrit :Attendez toujours samedi 21h45 avant de rire...

-
- Donateur
Comme tu es le Gilbert Montagné du forumpitoux a écrit :tu as raison,moi je vois meme une défaite des notres !Jeanmi a écrit :Attendez toujours samedi 21h45 avant de rire...

-
- Donateur
j'espere juste me tromper ! pas besoin d'etre agressif !marc barça a écrit :Comme tu es le Gilbert Montagné du forumpitoux a écrit :tu as raison,moi je vois meme une défaite des notres !Jeanmi a écrit :Attendez toujours samedi 21h45 avant de rire...![]()
-
- Donateur
Agressif en quoi ?Mais moi je n'ai jamais pronostiquer une défaite de mon club