[Avant-match] RFC Liège - Tamines (03/05 à 15:00)

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jps
Champions League
Champions League

Re: [Avant-match] RFC Liège - Tamines (03/05 à 15:00)

Message par jps » 02 mai 2015, 18:02

Lambert fait un car comme chaque année pour le dernier match de la saison à domicile ambiance assurée à l ' aller comme au retour, le président présent dans le car, pour les anciens du forum, c'est pour rappel il y'a quelques années sur le forum le fourmiste qui signait le président, époque du titre à Verviers, toujours le même le gaillard, bon pied bon œil, bon coude, allez santé à demain
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 mai 2015, 18:32

jps a écrit :Lambert fait un car comme chaque année pour le dernier match de la saison à domicile ambiance assurée à l ' aller comme au retour, le président présent dans le car, pour les anciens du forum, c'est pour rappel il y'a quelques années sur le forum le fourmiste qui signait le président, époque du titre à Verviers, toujours le même le gaillard, bon pied bon œil, bon coude, allez santé à demain
Le Président est signé à l'eau bénite par Don Camillo.

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 02 mai 2015, 21:39

Du monde et de l'ambiance demain.
Remercions nos joueurs pour cette saison même en sachant que certains ne poursuivront pas l'aventure avec nous .
Merci aux joueurs, au staff à la direction à nous......
Nous voulions quitter la promotion............on est champions..............nous voulions un chez nous............on l'a et a Rocourt en plus .
Merci .
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 mai 2015, 21:47

seadsusic a écrit :Du monde et de l'ambiance demain.
Remercions nos joueurs pour cette saison même en sachant que certains ne poursuivront pas l'aventure avec nous .
Merci aux joueurs, au staff à la direction à nous......
Nous voulions quitter la promotion............on est champions..............nous voulions un chez nous............on l'a et a Rocourt en plus .
Merci .
On osait à peine en rêver en début de saison !
Et c'est pourtant acquis !

:jump:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 02 mai 2015, 22:10

Yes, Yes, Yes

thierry.titi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par thierry.titi » 03 mai 2015, 10:05

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :
guym a écrit :Dernière rencontre au Pairay pour nos couleurs ?
Dernier match de foot au Pairay avec de l"ambiance...
et ne pas oublier de prendre un morceau de la pelouse en souvenir pour remercier le président de Seraing de nous mettre dehors.....
:lol: chiche? :gnark:
ALLONSLIDJE

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re:

Message par chimay1892 » 03 mai 2015, 11:10

vinch16 a écrit :3e tour entre les équipes de D3, 4e tour celle de D2 et 6e tour la D1. Le 3e tour à eu lieu le dimanche 10 Aout 2014
2014??? :mrgreen:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

guym
Donateur

Re: Re:

Message par guym » 03 mai 2015, 11:13

chimay1892 a écrit :
vinch16 a écrit :3e tour entre les équipes de D3, 4e tour celle de D2 et 6e tour la D1. Le 3e tour à eu lieu le dimanche 10 Aout 2014
2014??? :mrgreen:
Vinch a abusé du vin vin chaud ... :wink:

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 03 mai 2015, 11:47

Me réjouis de remonter à Rocourt par le Thier à Liège, ça va me rajeunir, et surtout de ne plus faire ce chemin merdique vers Seraing, qui m'oblige à passer devant le stade du standard. Enfin m'obliger, c-à-d que c'est le plus court.
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 mai 2015, 12:37

roroguiche a écrit :Me réjouis de remonter à Rocourt par le Thier à Liège, ça va me rajeunir, et surtout de ne plus faire ce chemin merdique vers Seraing, qui m'oblige à passer devant le stade du $tandard. Enfin m'obliger, c-à-d que c'est le plus court.
Il faut 15 minutes du centre de Liège pour aller au Pairay, toujours tout droit sur des grands axes et parking finalement assez simple et près du stade (quand ce n'est pas la grande foule), je crains qu'à ce niveau il faille partir plus tôt pour monter sur les hauteurs de Liège, ses petites rues et ses embouteillages ;-)
Perso je compte bcp sur le bus dans l'avenir, alors qu'actuellement c'est pas trop cool au Pairay.
J'espère aussi qu'il y aura de la place pour les vélos (électriques). :mrgreen: :rocknroll:
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 03 mai 2015, 13:03

JoeDalton a écrit :
roroguiche a écrit :Me réjouis de remonter à Rocourt par le Thier à Liège, ça va me rajeunir, et surtout de ne plus faire ce chemin merdique vers Seraing, qui m'oblige à passer devant le stade du $tandard. Enfin m'obliger, c-à-d que c'est le plus court.
Il faut 15 minutes du centre de Liège pour aller au Pairay, toujours tout droit sur des grands axes et parking finalement assez simple et près du stade (quand ce n'est pas la grande foule), je crains qu'à ce niveau il faille partir plus tôt pour monter sur les hauteurs de Liège, ses petites rues et ses embouteillages ;-)
Perso je compte bcp sur le bus dans l'avenir, alors qu'actuellement c'est pas trop cool au Pairay.
J'espère aussi qu'il y aura de la place pour les vélos (électriques). :mrgreen: :rocknroll:
Le dimanche est fort calme dans ce quartier. Et il y a au moins une quinzaine d'endroits différents pour se garer. Certes il faudra trouver ses marques au début, mais on n'attend pas non plus 3000 personnes par match ... Pour le moment.
Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 mai 2015, 13:33

Mr Saroyan a écrit :
JoeDalton a écrit :
Le dimanche est fort calme dans ce quartier. Et il y a au moins une quinzaine d'endroits différents pour se garer. Certes il faudra trouver ses marques au début, mais on n'attend pas non plus 3000 personnes par match ... Pour le moment.
Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là.
:super:
On attend quand même 2.500 personnes pour au moins les 5 premiers matchs ;-)
Image