Arrète de faire l'abruti à moins que...
Kaminski, N'Sakala, Mbemba, Nuytinck, Deschacht, Tielemans, Milivojevic, Acheampong, Praet, Cyriac, Mitrovic.
Ils étaient où les joueurs qui sont aujourd'hui sur le terrain?
Mitro a joué parcequ'il était hors forme (trop gros) et N'Sakala pacequ'il était en test au back droit, les autres sont tous des réservistes voire des U21 testés contre nous etle keeper était le numéro 3.
Kabasele, Armenteros seront-ils réservistes ou encore prêtés? (j'ai trouvé le premier très bon)
Ca t'a apparemment bien plu de voir Liège-Anderlecht B/C/U21 (c'est toi qui voit), perso j'ai eu l'impression d'un beau foutage de gueule avec à peine plus de monde que pour un match habituel 2100 contre 1200 généralement avec prix des bières et places augmentées pour la cause, on dira que c'est de bonne guerre.
On va pas faire la fine bouche, on est en promotion et on accèpte ce que le grand Anderlecht veut bien nous donner, merci à eux pour la considération et ce match de gala à la con.
Le jour ou un club de provincial nous choisira pour un match de gala, j'espère au moins que notre direction aura un peu plus de respect et qu'on ne leur enverra pas les u21 renforcés de 2 joueurs de l'équipe A.
Herbi avait vu juste, il y avait 2000 personnes de moins cette année et on a vu anderlecht espoir nous donner la leçon.
Pour le reste, merci au bénévoles, j'a trouvé que c'était très bien cette année.
Pour le reste, j'ai mon abonnement, j'espère que cette année sera différente parceque là y'en à marre.