Matchs amicaux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Live RFC Liège - RSC Anderlecht
et je l'ai fait et je pense en avoir parlé à tout le monde ou presque.
J'étais absente pour le match contre Momalle pour raisons familiales mais la prochaine fois je me ferais un plaisir de rembourser les tickets restant.
J'étais absente pour le match contre Momalle pour raisons familiales mais la prochaine fois je me ferais un plaisir de rembourser les tickets restant.
-
- Challenger Pro League
Bon tiens, 99 max comme par hasard, facile, vu qu'ils n'auront jamais plus de monde dans toute leur tribune....Ampoule a écrit :(...).........99 personnes m ax dans la buvette..les changements de seraing nous retombe surement dessus .........(...)

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Ampoule a écrit :Je peux comprendre s les reactions mais il faut savoir que nous aussi on a vraiment du mal avec ce systeme impose
.si la reaction de qq n est pas raisonnable l on peut venir m en parler .
nous essayons de faire au mieux mais des fois cela ne suffit pas .
si dans les supporters ils y a des decus chez les benevolles aussi ........
a tel point que plusieurs veulent arreter ........
ou ce demande si ils doivent ou non repartir pour un an ...
en plus de ca je suppose que certains d entres vous ont vu les pancartes securitees ..........99 personnes m ax dans la buvette..les changements de seraing nous retombe surement dessus .........
Ect.ect.ect............
je signale encore comme la dejasignale dautres que moi , que la com est tres difficile avec qq de responsables
Il reste un mois pour mettre tout en ordre avant la reprise j espere d ici la avoir des incitations a rester et non des complications suplemetaires .........
qui dans ce cas me ferais demander mon remplacement
Ampoule, si un(e) responsable ne te comprends pas, que les SMS et les appels restent sans suites..... essaye le Tam-Tam

Davor :

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
CEW 66 a écrit :Ampoule a écrit :Je peux comprendre s les reactions mais il faut savoir que nous aussi on a vraiment du mal avec ce systeme impose
.si la reaction de qq n est pas raisonnable l on peut venir m en parler .
nous essayons de faire au mieux mais des fois cela ne suffit pas .
si dans les supporters ils y a des decus chez les benevolles aussi ........
a tel point que plusieurs veulent arreter ........
ou ce demande si ils doivent ou non repartir pour un an ...
en plus de ca je suppose que certains d entres vous ont vu les pancartes securitees ..........99 personnes m ax dans la buvette..les changements de seraing nous retombe surement dessus .........
Ect.ect.ect............
je signale encore comme la dejasignale dautres que moi , que la com est tres difficile avec qq de responsables
Il reste un mois pour mettre tout en ordre avant la reprise j espere d ici la avoir des incitations a rester et non des complications suplemetaires .........
qui dans ce cas me ferais demander mon remplacement
Ampoule, si un(e) responsable ne te comprends pas, que les SMS et les appels restent sans suites..... essaye le Tam-Tam![]()
![]()
Davor :![]()

-
- Division 1 ACFF
Va falloir engager un bénévole pour compter...Davor M. a écrit :Bon tiens, 99 max comme par hasard, facile, vu qu'ils n'auront jamais plus de monde dans toute leur tribune....Ampoule a écrit :(...).........99 personnes m ax dans la buvette..les changements de seraing nous retombe surement dessus .........(...)
Trêve de plaisanterie, un minimum de respect pour les bénévoles et supporters s'impose.
-
- Division 1 ACFF
Re: Matchs amicaux 2013-2014
Match amical ce mardi 25 novembre 2014 à 19 hrs 30 à HERSTAL (1ere provinciale) l'occasion de revoir Germain Marloye et aussi son père Luc 

-
- Donateur
Germain Marloye est le fils de Luc Ernes ?philrfcl a écrit :Match amical ce mardi 25 novembre 2014 à 19 hrs 30 à HERSTAL (1ere provinciale) l'occasion de revoir Germain Marloye et aussi son père Luc
-
- Challenger Pro League
Il est bien évident qu'il n'existe au monde qu'un seul Luc, autrement dit "Pigeon"!
-
- Donateur
Oufti, c'est Ano qui va être contentphilrfcl a écrit :Match amical ce mardi 25 novembre 2014 à 19 hrs 30 à HERSTAL (1ere provinciale) l'occasion de revoir Germain Marloye et aussi son père Luc

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Division 1 ACFF
Pour info, renseignements pris auprès du staff, c'est l'équipe première (18 joueurs repris) pour la rencontre à Herstal.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Liers62 a écrit :Pour info, renseignements pris auprès du staff, c'est l'équipe première (18 joueurs repris) pour la rencontre à Herstal.
On ne fait pas notre "Anderlecht" nous quand on annonce la première

-
- Division 1 ACFF
Moi,j'opte pour MAN'CITY-BAYERN...Liers62 a écrit :Pour info, renseignements pris auprès du staff, c'est l'équipe première (18 joueurs repris) pour la rencontre à Herstal.

chimay1892 a écrit :Moi,j'opte pour MAN'CITY-BAYERN...Liers62 a écrit :Pour info, renseignements pris auprès du staff, c'est l'équipe première (18 joueurs repris) pour la rencontre à Herstal.![]()
![]()

-
- Division 3 ACFF
Bin moi aussi! Crève oblige!anti-rouge a écrit :chimay1892 a écrit :Moi,j'opte pour MAN'CITY-BAYERN...Liers62 a écrit :Pour info, renseignements pris auprès du staff, c'est l'équipe première (18 joueurs repris) pour la rencontre à Herstal.![]()
![]()
-
- Division 3 ACFF
Moi pour aucun je fais 6-14 demain 

-
- Challenger Pro League
-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
1-5 goal de meunier ,kevin g, di micelli ,....?
-
- Donateur
Est-ce Germain qui a marqué pour Herstal ?rfcltanguy a écrit :1-5 goal de meunier ,kevin g, di micelli ,....?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
PiedGaucheOnly a écrit :Est-ce Germain qui a marqué pour Herstal ?rfcltanguy a écrit :1-5 goal de meunier ,kevin g, di micelli ,....?
Impossible...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...