Matchs amicaux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Matchs amicaux 2013-2014
Prix des places contre Anderlecht:
10€ tribune debout
14€ tribune assise laterale
18€ tribune assise centrale.
Si vous achetez votre abonnement avant le 08/07 le ticket du match sera offert.
10€ tribune debout
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Challenger Pro League
Précision le match contre Anderlecht est offert si vous acheter l'abonnement de soutien avant ce match (130 euros au lieu de 100 pour l'abonnement simple en tribune debout).Sergio On Tour a écrit :Prix des places contre Anderlecht:
10€ tribune debout
-
- Challenger Pro League
En plus du match de gala contre les champions de Belgique, le lundi 8 juillet à 19h, à Seraing, voici un premier programme des rencontres de préparation du mois de juillet :
- dimanche 14 juillet à Ougrée
- mercredi 17 juillet à Verlaine
- samedi 20 juillet à Waremme
- dimanche 28 juillet en Coupe de Belgique.
Un match contre Saint-Trond devrait aussi avoir lieu à Hannut. Le reste du programme dépendra de la campagne en Coupe et de la valeur des adversaires. La reprise du championnat est prévue le 18 août.
- dimanche 14 juillet à Ougrée
- mercredi 17 juillet à Verlaine
- samedi 20 juillet à Waremme
- dimanche 28 juillet en Coupe de Belgique.
Un match contre Saint-Trond devrait aussi avoir lieu à Hannut. Le reste du programme dépendra de la campagne en Coupe et de la valeur des adversaires. La reprise du championnat est prévue le 18 août.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Challenger Pro League
Et RP t'as vu, Malmundaria a aussi son match de gala pour son 125ème.
http://www.sudinfo.be/755433/article/sp ... dre-a-des-

http://www.sudinfo.be/755433/article/sp ... dre-a-des-

-
- Division 3 ACFF
Ca vole haut du côté de Sclessin
!

"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Division 3 ACFF
Pour ce qui est du match contre Anderlecht, allez un peu voir sur le site de la Meuse, http://www.sudinfo.be/756893/article/sp ... era-troisi Je crois qu'il y aura beaucoup de monde présent à ce match.
-
- Division 1 ACFF
Un match face à La Calamine a été ajouté le 7 août à Jupille, je pense.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Challenger Pro League
Oui, j'avais vuluc a écrit :Pour ce qui est du match contre Anderlecht, allez un peu voir sur le site de la Meuse, http://www.sudinfo.be/756893/article/sp ... era-troisi Je crois qu'il y aura beaucoup de monde présent à ce match.

Le problème, c'est que l'on va avoir des demeurés profonds qui vont juste venir régler leurs comptes.

Ca va être le bordel, la presse va sans doute rejeter toute la responsabilité sur les supporters de Liège et d'Anderlecht. Comme d'habitude, voir Blégny, la reusaille présente sera là par hasard, sans doute en promenade....

Je ne sais pas si quelqu'un à prévu un service d'ordre adéquat, mais ce serait sans doute plus prudent, vu ce qu'on peut entendre et lire.
-
- Challenger Pro League
Désolé, mais il faudra que tu m'expliques ce que des supporters du Standard viendront (ce qu'ils annoncent) faire à un match amical dans lequel leur club ne joue pas ?corentin a écrit :Je n'ai rien lu concernant le futur match contre vos amis anderlechtois ?Luxembourgeois a écrit :Oui, j'avais vuluc a écrit :Pour ce qui est du match contre Anderlecht, allez un peu voir sur le site de la Meuse, http://www.sudinfo.be/756893/article/sp ... era-troisi Je crois qu'il y aura beaucoup de monde présent à ce match.Quelle classe ces mecs
![]()
Le problème, c'est que l'on va avoir des demeurés profonds qui vont juste venir régler leurs comptes.![]()
Ca va être le bordel, la presse va sans doute rejeter toute la responsabilité sur les supporters de Liège et d'Anderlecht. Comme d'habitude, voir Blégny, la reusaille présente sera là par hasard, sans doute en promenade....![]()
Je ne sais pas si quelqu'un à prévu un service d'ordre adéquat, mais ce serait sans doute plus prudent, vu ce qu'on peut entendre et lire.
Par contre en faisant une belle écharpe pour montrer les liens forts qui existent entre les deux clubs, vous mettez juste encore un peu plus d'huile sur le feu !!!
...Et puis après vous viendrez jouer les vierges effarouchées.
Huile sur le feu ? Ah bon, on ne peut plus prévoir de faire une écharpe pour l'occasion (ce qui se fait régulièrement lors de match de coupe d'Europe - tu devrais le savoir) sans provoquer les rouchettes ? Peut-on encore dire de le RFC Liège est un club de Liège sans vous vexer ?
-
- Donateur
Pas un mot à retirer, tu as tout à fait compris le raisonnement, mais le pire c'est qu'ils y croient à mort...Luxembourgeois a écrit :Désolé, mais il faudra que tu m'expliques ce que des supporters du $tandard viendront (ce qu'ils annoncent) faire à un match amical dans lequel leur club ne joue pas ?corentin a écrit :Je n'ai rien lu concernant le futur match contre vos amis anderlechtois ?Luxembourgeois a écrit :
Oui, j'avais vuQuelle classe ces mecs
![]()
Le problème, c'est que l'on va avoir des demeurés profonds qui vont juste venir régler leurs comptes.![]()
Ca va être le bordel, la presse va sans doute rejeter toute la responsabilité sur les supporters de Liège et d'Anderlecht. Comme d'habitude, voir Blégny, la reusaille présente sera là par hasard, sans doute en promenade....![]()
Par contre en faisant une belle écharpe pour montrer les liens forts qui existent entre les deux clubs, vous mettez juste encore un peu plus d'huile sur le feu !!!
Huile sur le feu ? Ah bon, on ne peut plus prévoir de faire une écharpe pour l'occasion (ce qui se fait régulièrement lors de match de coupe d'Europe - tu devrais le savoir) sans provoquer les rouchettes ? Peut-on encore dire de le RFC Liège est un club de Liège sans vous vexer ?

-
- Donateur
On peut encore jouer des matchs amicaux contre qui ont veut sans vous demander votre avis pour ne pas vous vexer?
Ou contre qui on peut, vu que c'est le résultat du transfert de Bruzzese...
On ne va quand même pas se priver de jouer contre le plus grand club belge (ah ben oui...) pour ne pas vous froisser?
Occupez-vous de vos entraineurs et de votre Dallas, on vivra bien notre vie sans vous...
Ou contre qui on peut, vu que c'est le résultat du transfert de Bruzzese...
On ne va quand même pas se priver de jouer contre le plus grand club belge (ah ben oui...) pour ne pas vous froisser?
Occupez-vous de vos entraineurs et de votre Dallas, on vivra bien notre vie sans vous...

-
- Donateur
Le retour du spotter...corentin a écrit :La grosse différence c'est que ce n'est qu'une rencontre amicale, et à cette occasion, ça doit-être une première !!!...Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'initiative ?...Et en jouant avec ce symbole, ça ressemble surtout à vouloir provoquer les reux !!!Luxembourgeois a écrit :corentin a écrit :
Je n'ai rien lu concernant le futur match contre vos amis anderlechtois ?
Désolé, mais il faudra que tu m'expliques ce que des supporters du $tandard viendront (ce qu'ils annoncent) faire à un match amical dans lequel leur club ne joue pas ?
Huile sur le feu ? Ah bon, on ne peut plus prévoir de faire une écharpe pour l'occasion (ce qui se fait régulièrement lors de match de coupe d'Europe - tu devrais le savoir) sans provoquer les rouchettes ? Peut-on encore dire de le RFC Liège est un club de Liège sans vous vexer ?![]()
Je ne vois pas pourquoi il aurait des incidents, sauf si les membres du BCS (dont on retrouve chez eux bcp des anciens supporters de la période de Rocourt) convient les éléments les plus turbulents de notre côté !!!

-
- Donateur
Faut bien passer le temps (et la frustration de voir qu'on a définitivement perdu le « contrôle » de son club).
faudrait e prévenir les journaux, histoire d'éviter effectivement qu'on passe pour les sauvages assoiffés de sang.
faudrait e prévenir les journaux, histoire d'éviter effectivement qu'on passe pour les sauvages assoiffés de sang.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Oui on sait, les barakis ont besoin de nous pour être des barakis, parce que sinon c'est des gens très rationnels et équilibrés qui ne font pas du tout une fixation sur n'importe quoi.corentin a écrit :on n'en parlait même pas jusqu'à la présence de cette belle écharpe.

Des supporters du Standard n'ont rien à faire à Liège-Anderlecht, en particulier pour répondre à une provocation qui n'existe pas, et ils seraient les SEULS responsables en cas de problème vu que c'est exactement ce qu'ils viendraient provoquer.
Faut de temps en temps retomber les pieds sur terre hein.

-
- Coupe du Monde
Désolé mais personne ne fait de commentaires sur ce match????luc a écrit :Pour ce qui est du match contre Anderlecht, allez un peu voir sur le site de la Meuse, http://www.sudinfo.be/756893/article/sp ... era-troisi Je crois qu'il y aura beaucoup de monde présent à ce match.
-
- Division 2 ACFF
pas de battard sur notre forumMortimer a écrit :Le retour du spotter...corentin a écrit :La grosse différence c'est que ce n'est qu'une rencontre amicale, et à cette occasion, ça doit-être une première !!!...Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'initiative ?...Et en jouant avec ce symbole, ça ressemble surtout à vouloir provoquer les reux !!!Luxembourgeois a écrit :
Désolé, mais il faudra que tu m'expliques ce que des supporters du $tandard viendront (ce qu'ils annoncent) faire à un match amical dans lequel leur club ne joue pas ?
Huile sur le feu ? Ah bon, on ne peut plus prévoir de faire une écharpe pour l'occasion (ce qui se fait régulièrement lors de match de coupe d'Europe - tu devrais le savoir) sans provoquer les rouchettes ? Peut-on encore dire de le RFC Liège est un club de Liège sans vous vexer ?![]()
Je ne vois pas pourquoi il aurait des incidents, sauf si les membres du BCS (dont on retrouve chez eux bcp des anciens supporters de la période de Rocourt) convient les éléments les plus turbulents de notre côté !!!

ALLONSLIDJE
-
- Jupiler Pro League
Faut que ça soit une fête, et puis c'est tout! 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Division 3 ACFF
tout les commentaires on ete suprimer par la meuse....Jeanmi a écrit :Désolé mais personne ne fait de commentaires sur ce match????luc a écrit :Pour ce qui est du match contre Anderlecht, allez un peu voir sur le site de la Meuse, http://www.sudinfo.be/756893/article/sp ... era-troisi Je crois qu'il y aura beaucoup de monde présent à ce match.
-
- Donateur
C'est le client N1 du peuple reux.... vaut mieux pas garder trace de qq chose qui pourrait indirectement "nuire" aux clients 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Merci aux forumistes contactés par MP par le bien gentil Corentin, de limiter les réponses à ses questions sur les membres de ce forumMortimer a écrit :Le retour du spotter...corentin a écrit :La grosse différence c'est que ce n'est qu'une rencontre amicale, et à cette occasion, ça doit-être une première !!!...Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'initiative ?...Et en jouant avec ce symbole, ça ressemble surtout à vouloir provoquer les reux !!!Luxembourgeois a écrit :