[LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 3ème Provinciale
Re: [LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege
Tous juste bon à mettre dans leur poche,payez et payez encore les supporters!!!!
-
- Division 2 ACFF
Merci à onecupfivetitles pour les infos qu'il m'a transmises 

http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Coupe du Monde
Eric, si tu pouvais arrêter, ce serait gentil...ERIC 55 a écrit :Très, très déçu, LAMINES mérite t-il sa victoire?
-
- Europa League
ERIC 55 a écrit :Très, très déçu, LAMINES mérite t-il sa victoire?
perso je ne suis absolument pas décu car ca permettra a certains de retomber sur terre et uniquement de se consacrer au championnat!
-
- Division 2 ACFF
et comme d hab les joueurs qui n en touchaient pas une chez nous sont la contre nous!!!
merci gomez
merci gomez
ALLONSLIDJE
-
- Donateur
Qu'on vire GE on aura les tunes pour acquérir 2 gros renforts pour que l'équipe soit 100% équilibrée.
RAF de la CB à notre niveau mais il est temps de consacrer les moyens que l'on met en coulisse pour le sportif...
Plus que temps (pas trop tard non plus hein) de donner poliment notre sentiment écrit à la direction quant à la politique sportive de la première.
Walhain avec l'arrivée de Benasi, Sprimont avec ses galactiques, voir Ciney ont en leur temps mis les sous pour (quasi) s'assurer la montée.
RAF de la CB à notre niveau mais il est temps de consacrer les moyens que l'on met en coulisse pour le sportif...
Plus que temps (pas trop tard non plus hein) de donner poliment notre sentiment écrit à la direction quant à la politique sportive de la première.
Walhain avec l'arrivée de Benasi, Sprimont avec ses galactiques, voir Ciney ont en leur temps mis les sous pour (quasi) s'assurer la montée.
Modifié en dernier par CEW 66 le 10 août 2014, 17:57, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
On y était presquemick450 a écrit :Ça sera 1-4 a la fin ...

Purée ça fait chier, non seulement parce qu'on passe encore à côté d'une réelle occasion de faire parler de nous vu le tableau assez favorable que le tirage nous avait réservé, mais c'est surtout le calmage général après la préparation encourageante que l'on connaissait jusqu'ici.
Tamines nous remonte de 0-2 à 3-2. J'ai encore du mal à le croire...

Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Division 3 ACFF
Pas très bon pour la vente des abonnements seulement 2 semaines avant le début du championnat !
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Division 1 ACFF
Je me ratait a l'idée de revenir après avoir fait pour la première fois depuis 15 ans l'impasse sur la préparation, mais ce premier vrai test contre une équipe de notre série, est le tsunami qui fait débordé le vase.
On a pas l'équipe pour monter, on ne se donne pas les moyens de sortir de ce fiasco, et je ne pense pas que la direction sportive comprenne que cette année est déjà une année de trop. La seule chose qui aurait pu faire passer la pilule au niveau sportif aurait été un bon parcours en coupe et ravir le titre haut la main. Pour la première étape c'est déjà loupé.
Pas d’abonnement cette année, pas ou peu de match, si ce n'est pour un mouvement d'humeur.
On a été beaucoup trop gentil au soir de Namur en écoutant les bonnes consciences, le public de Liège est vraiment une bonne poire !
RDV a Meux !

On a pas l'équipe pour monter, on ne se donne pas les moyens de sortir de ce fiasco, et je ne pense pas que la direction sportive comprenne que cette année est déjà une année de trop. La seule chose qui aurait pu faire passer la pilule au niveau sportif aurait été un bon parcours en coupe et ravir le titre haut la main. Pour la première étape c'est déjà loupé.
Pas d’abonnement cette année, pas ou peu de match, si ce n'est pour un mouvement d'humeur.
On a été beaucoup trop gentil au soir de Namur en écoutant les bonnes consciences, le public de Liège est vraiment une bonne poire !
RDV a Meux !

-
- Division 2 ACFF
Cela voudrait-il dire que nos entraîneurs ne savent pas tirer le meilleur de leurs joueurs ?
-
- Division 2 ACFF
ouais et au lieu de remplir les caisse du club,dimanche prochain match amical devant 20personnesgaston1 a écrit :ERIC 55 a écrit :Très, très déçu, LAMINES mérite t-il sa victoire?
perso je ne suis absolument pas décu car ca permettra a certains de retomber sur terre et uniquement de se consacrer au championnat!
ALLONSLIDJE
-
- Division 1 ACFF
ENGLEBERT BUITEN, casse toi, barre toi, dehors !
-
- Division 2 ACFF
Juste pr répondre à ce post, la saison passée, Legros a qd même bcp joué et c'était très souvent Henke ou Meunier qui débutaient... Et les deux ont débuté sur le banc today.Herbi a écrit :Faut arrêter....legros, heinke, carramazza et meunier, tous titulaires cette année alors que presque tous sur le banc la saison passée...tout est dit !
Free Lonkero for the hools!!!
-
- Division 1 ACFF
Battu 3-2 après avoir mené 0-2, c'est inexcusable et inadmissible. Il serait temps que des sanctions soient prises pour que nous ne vivions plus la même saison que la dernière. Encore une fois, à croire que les joueurs prennent le match par-dessus la jambe et croient qu'il suffit de paraître pour gagner. Ils retombent de nouveau les pieds sur terre et vont encore trouver de bonnes excuses. Il serait temps aussi à leur apprendre à gérer un résultat. C'est à souhaiter que ce résultat ne soit qu'un accident et leur servira de leçon.
Nicha
-
- Division 3 ACFF
super cool ....dimanche match a my stembert ou glonsthierry.titi a écrit :ouais et au lieu de remplir les caisse du club,dimanche prochain match amical devant 20personnesgaston1 a écrit :ERIC 55 a écrit :Très, très déçu, LAMINES mérite t-il sa victoire?

-
- Division 2 ACFF
[quote="chanic"]Battu 3-2 après avoir mené 0-2, c'est inexcusable et inadmissible. Il serait temps que des sanctions soient prises pour que nous ne vivions plus la même saison que la dernière. Encore une fois, à croire que les joueurs prennent le match par-dessus la jambe et croient qu'il suffit de paraître pour gagner. Ils retombent de nouveau les pieds sur terre et vont encore trouver de bonnes excuses. Il serait temps aussi à leur apprendre à gérer un résultat. C'est à souhaiter que ce résultat ne soit qu'un accident et leur servira de leçon.[/quote]
En effet, je pense également que c'est bien cela notre problème.
En effet, je pense également que c'est bien cela notre problème.
-
- Donateur
Legros - 33 ans "bien faits" - oui (trop ?) ; Henke a débuté une bonne moitié des matches (rarement complets) et Meunier en a débuté peu ...Le shah du matelas a écrit :Juste pr répondre à ce post, la saison passée, Legros a qd même bcp joué et c'était très souvent Henke ou Meunier qui débutaient ... Et les deux ont débuté sur le banc today.Herbi a écrit :Faut arrêter....legros, heinke, carramazza et meunier, tous titulaires cette année alors que presque tous sur le banc la saison passée ... tout est dit !
-
- Donateur
Je plusune avec toi mais d'après des anciens du staff, GH Bodson (qui assure grave niveau tunes pour le club) ne jure que par lui. Pensez donc un ex international, bilingue et comptable de surcroit... Pffff !Don Camillo a écrit :ENGLEBERT BUITEN, casse toi, barre toi, dehors !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Bouge tes fesses Boussu Dour Boy....tu sauras...Jeanmi a écrit :Une explication sur le fait de passer de 0-2 à 3-2 en 10 min?![]()
![]()
Quand je lis les commentaires surplace à la mi-temps, j'ai du mal à comprendre...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF

Cocher l'état d'esprit adéquat
Pour ma part je préfère en rire. Le cirque recommence .....