Ils se sont entraînés normalement ce matinguym a écrit : J'ai lu ce matin (site de "L'Avenir" ?) que Caramazza et Asselio restaient incertains ... à vérifier ...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ils se sont entraînés normalement ce matinguym a écrit : J'ai lu ce matin (site de "L'Avenir" ?) que Caramazza et Asselio restaient incertains ... à vérifier ...
Premier match, on devrait tous avoir envie de voir la nouvelle vareuse et de l'acheter, là on ne sait pas si il y en aura une cette année.the voice side a écrit :Franchement qu'est ce qu'on s'en branle qu'on joue avec nos vareuses d'il y'a 3/4 ans? Tant qu'on nous fait monter en D3 je serais heureux!!!
Je veux surtout voir une équipe concentrée et qui va au charbon, des joueurs qui se battent du début à la fin des matches.thema a écrit : ... Les joueurs jouent...
Dans la catégorie " les supporters supportent", nous avons supporté beaucoup de choses ces dernières années, nous avons même dû, parfois, comme à la fin du championnat denier, supporter l'équipe.thema a écrit :Les supporters supportent
Les joueurs jouent
La direction dirige
La communication communique
Les bénévoles bénévolent
Les VIP vippent
...
Un club de foot, c'est une chaîne avec plein de maillons, nous, on a les maillons, reste plus qu'à les assembler
tracasse je ne l'ai pas mal pris car chacun a son opinion..........Big Jack a écrit :C'est déjà pénible de supporter gaston ... si en plus on doit supporter l'équipe ...
C'est pour rire hein gastounet ... ne le prend pas mal ...
En plus il est de plus en plus copié, j'ai acheté le nouveau de Barça pour mon fils et il ressemble vraiment au nôtre avec des bords jaunes en plus...Mr Saroyan a écrit :Un peu marre de ces maillots rayés.blaugrana a écrit :en parlant de vareuses, on va jouer combien de saison avec les notres? on a pas marksportarena dans nos sponsors? une equipe comme liege 3 ans avec les memes equipement, les vareuse blanches au numero soit bleu soit turquoise![]()
un minimum de prestige bordel![]()
elles nous portent la poisse en plus !!!
Un peu de créativité.
Mais on joue a 10,Là!!!!Sergio On Tour a écrit :Pire,vdbon,milo,dejoie,audoor,teruel,dethier,guillaume,legros,harshy,diallo
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité