JoeDalton a écrit :Dethier, Teruel et Caramazza sont out (La Meuse)
+ Asselio (sitoff)
+ Bosman incertain (sitoff)

C'est beaucoup quand même.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
JoeDalton a écrit :Dethier, Teruel et Caramazza sont out (La Meuse)
+ Asselio (sitoff)
+ Bosman incertain (sitoff)
peut etre verra ton louis jamar de bolsée....Campana a écrit :--------------------Pire---------------------
Audoor---Lacroix---Winandts---Vandebon
---------------------------------------------
------------------Milosevic------------------
Henke-----------Legros-----------Guillaume
-------------------Meunier---------------------
--------------------Diallo--------------------
Sans Dethier et Cara, je ne vois pas trop qui peut reprendre le rôle de numéro 10, Meunier p-e mais j'en doute.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
En effet Gaston, je l'avais oublié celui-là.gaston1 a écrit :peut etre verra ton louis jamar de bolsée....Campana a écrit :--------------------Pire---------------------
Sans Dethier et Cara, je ne vois pas trop qui peut reprendre le rôle de numéro 10, Meunier p-e mais j'en doute.
Je crois que Henke n'est pas le meilleur amis de bettagno je crois pas qu'on le verra commence un match peut etre un 4-4-2 contre les dernier serai pas mal avec USA et diallo en pointeCampana a écrit :--------------------Pire---------------------
mouis ben qu'il ne prenne pas de risque avec lui!Le Tchè a écrit :J'ai parlé avec Dethier à la séance dédicace, il fera un test, il jouera peut-être, on va lui faire une
infiltration.
...avec un coup de pied au cul!gaston1 a écrit :mouis ben qu'il ne prenne pas de risque avec lui!Le Tchè a écrit :J'ai parlé avec Dethier à la séance dédicace, il fera un test, il jouera peut-être, on va lui faire une
infiltration.
si il n'est pas apte a 100 % qu'on l'envoie en tribune....
ben pk pas ! perso je prefere le voir contre tilleur que contre un club comme onhaye.....Jeanmi a écrit :...avec un coup de pied au cul!gaston1 a écrit :mouis ben qu'il ne prenne pas de risque avec lui!Le Tchè a écrit :J'ai parlé avec Dethier à la séance dédicace, il fera un test, il jouera peut-être, on va lui faire une
infiltration.
Jeanmi a écrit :...avec un coup de pied au cul!gaston1 a écrit :mouis ben qu'il ne prenne pas de risque avec lui!Le Tchè a écrit :J'ai parlé avec Dethier à la séance dédicace, il fera un test, il jouera peut-être, on va lui faire une
infiltration.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Mais c'était uniquement sexuel...Campana a écrit :Il y a encore 6 mois tu ne parlais que de Henke...nenetch a écrit :Ben non le moteur de l'équipe c'est Legros m'enfin !Jean-Yves a écrit :Dethier et Teruel, ce sont quand même les 2 moteurs de l'entrejeu absents...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
+ 3,1416gaston1 a écrit :ben pk pas ! perso je prefere le voir contre tilleur que contre un club comme onhaye.....Jeanmi a écrit :...avec un coup de pied au cul!gaston1 a écrit : mouis ben qu'il ne prenne pas de risque avec lui!
Que pendre...Air Jipé a écrit :+ 3,1416gaston1 a écrit :ben pk pas ! perso je prefere le voir contre tilleur que contre un club comme onhaye.....Jeanmi a écrit : ...avec un coup de pied au cul!
et avec hasry c est les 3 creatifs de l equipe absent.Jean-Yves a écrit :Dethier et Teruel, ce sont quand même les 2 moteurs de l'entrejeu absents...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité