Campana a écrit :Match assez facile où on arrive quand même à prendre 2 buts... Est-ce que nos joueurs défensifs savent jouer de la tête, je me le demande, c'est inadmissible de chaque fois se faire avoir de cette manière.
Contrairement à bcp, je trouve que Guillaume a été mauvais en première mi-temps et puis s'est enfin réveillé en seconde notamment en placant un beau centre pour la tête de Diallo.
Très bonne entrée de Henke, ca m'a surpris de sa part

et le petit Meunier à fait son boulot avant de sortir très logiquement.
Diallo marque lorsqu'il est bien servi, il est enfin a bon niveau et que dire de Pire qui fait 2 énormes arrèts.
Bosman doit jouer dans cette équipe il est tout simplement très rapide et techniquement au dessus du lot quand à Audoor il devrait alors prendre une place dans l'axe du jeu, à la place de Lacroix ou Milosevic qui ne m'ont pas encore rassurés aujourd'hui, le premier ratant bcp de passes faciles et le second ne me semblant pas très mobile...
5-2 contre une équipe qui aura vraiment les pires peines à se sauver.
Merci Liègeois.
Pas d accord concernant Milo ! Sil n était pas efficace en défense , il rempli parfaitement son role en milieu def ! Ce gars va aux duels, mouille le maillot et récupére bcp de ballons ,c'est ce que l on demande à un joueur évoluant à ce poste surtout en promotion ou on aura besoin de gars comme ca !Sa relance n est certes pas bonne mais il ne perd pas bétement le ballon après l avoir récupérer comme ce fut le cas avec un joueur qui nous a récemment quitté
Concernant Guillaume , 1 buts , 3-4 tirs au but dont un sur le poteau , et deux très beaux assistes , que demandes tu de plus pour ne pas le taxer de mauvais , car tu dois être le seul a avoir ce jugement le concernant? Pour le reste , tout de même d'accord avec toi et même si l'adversaire était faible , je crois que l on a un banc .
Individuellement c'était bon , car il se sont tous battus , mais hier il manquait un fond de jeu évident , car ces longs ballons difficiles a négocier pour Diallo sont autant de ballons perdus ,comme à certains moments un manque de collectif en phases offensives ; des moments de flottement ou on remet l adversaire dans le match et ce manque de lucidité en défense sur les ballons aériens .
Enfin , si l objectif du club est de remonter dans la hiérarchie du foot belge , ce n 'est pas avec des réflexions de frustrés envers les joueurs et les qlq supporters adverses que le rfcl va s 'attirer de la sympathie .Hier en tribunes assises (je précise

)que d insultes inutiles et injustifiées de la part de certains supporters R et B . On est en promotion , esr-ce vraiment utile? et encore une fois sur le long terme cela ne risque -t -il pas d être préjudiciable au club ?