...d'ordinaire optimiste….super déçu....et aucunes excuses.
A la sortie il y en avait beaucoup comme moi...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Jeanmi a écrit :Ah, toi aussi tu as vu ton premier match aujourd'hui?Jean-Yves a écrit :Jeanmi a écrit : Je veux bien mettre un autre vrai attaquant à coté de Diallo, mais tu proposes qui? Di Miceli, je suppose que tout le monde a vu son niveau, et tu penses qu'il aurait pris un ballon au milieu de ces boeufs?
Je n'ose imaginer une absence de Diallo...
Tout à fait d'accord avec la synthèse Cew et la remarque corrective de Jeanmi. Nous n'avons qu'un avant digne de ce nom dans le noyau et Bettagno ne peut adopter une autre tactique... Je ne vais répéter qu'il nous manque un milieu offensif pour soutenir Diallo et diminuer l'espace entre l'entrejeu et Moussa.
J'ajouterai qu'avec 6 (titulaires !) absents face à 11 défenseurs, c'eut été miraculeux de prendre 1 point... J'ajouterai un Legros à 75% de son niveau de cette saison (cela veut tout dire...)
La direction a quand même pris un fameux risque en n'étoffant pas le noyau (comme Cité ou Solières par exemple) tout en conservant des Henke, Dejoie, voire Caramazza.
Enfin, je me demande si quelqu'un a visionné Miceli avant de le faire signer![]()
mais toujours rouge et bleuJean-Yves a écrit :Jeanmi a écrit :Ah, toi aussi tu as vu ton premier match aujourd'hui?Jean-Yves a écrit :
Tout à fait d'accord avec la synthèse Cew et la remarque corrective de Jeanmi. Nous n'avons qu'un avant digne de ce nom dans le noyau et Bettagno ne peut adopter une autre tactique... Je ne vais répéter qu'il nous manque un milieu offensif pour soutenir Diallo et diminuer l'espace entre l'entrejeu et Moussa.
J'ajouterai qu'avec 6 (titulaires !) absents face à 11 défenseurs, c'eut été miraculeux de prendre 1 point... J'ajouterai un Legros à 75% de son niveau de cette saison (cela veut tout dire...)
La direction a quand même pris un fameux risque en n'étoffant pas le noyau (comme Cité ou Solières par exemple) tout en conservant des Henke, Dejoie, voire Caramazza.
Enfin, je me demande si quelqu'un a visionné Miceli avant de le faire signer![]()
Premier à Buraufosse cette saison oui![]()
Herbi est parfois intéressant à lire, le problème avec lui c'est, qu'à chaud, il n'intègre pas souvent beaucoup de nuances dans ces propos. Tout n'est jamais vraiment blanc ou vraiment noir...
oldboy a écrit :On allait les manger tout cru…ils ont gagné….et c'est mérité…point barre…des blessés il y en a dans tous les clubs!!!
...d'ordinaire optimiste….super déçu....et aucunes excuses.
A la sortie il y en avait beaucoup comme moi...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui mais est-ce qu'on n'a pas eu le plus grand nombre de corners ?PiedGaucheOnly a écrit :Mon commentaire va être court, très court...
Je ne vois pas comment on aurait pu gagner ce pm
C'est clair mais comment pouvoir l'expliquer. Quelques éléments de réponse. Pas de préparateur physique, un staff médical dont l'un habite Beaufays et l'autre Namur et qui ne sont jamais présents aux entraînements. A part mettre de la glace quelques jours, comment va-t-on s'occuper de Milosevic, un terrain d'entraînement impropre à la pratique d'un beau football, un DT qui semble plus intéressé par la P4 et qui n'a jamais pris des nouvelles auprès des joueurs blessés de l'évolution de leur blessure, une direction qui ne connaît pas grand chose en football ( quel est le rôle de Mme TAM ?)PiedGaucheOnly a écrit :Mon commentaire va être court, très court...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Au lieu de ce DT de M... qui n'en fout pas une (terrain entrainement, préparateur... )on pourrait se payer 3 excellents joueurs avec son salaire....jpc a écrit :C'est clair mais comment pouvoir l'expliquer. Quelques éléments de réponse. Pas de préparateur physique, un staff médical dont l'un habite Beaufays et l'autre Namur et qui ne sont jamais présents aux entraînements. A part mettre de la glace quelques jours, comment va-t-on s'occuper de Milosevic, un terrain d'entraînement impropre à la pratique d'un beau football, un DT qui semble plus intéressé par la P4 et qui n'a jamais pris des nouvelles auprès des joueurs blessés de l'évolution de leur blessure, une direction qui ne connaît pas grand chose en football ( quel est le rôle de Mme TAM ?)PiedGaucheOnly a écrit :Mon commentaire va être court, très court...
J'espère simplement que le trio d'entraîneurs va garder sa motivation et sa cohésion pour motiver le reste des troupes sinon on va droit dans le mur.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité