Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Mortimer a écrit :esteban1980 a écrit :Trane a écrit : en sachant que Waremme ne tiendra pas la cadence!
Comment peut-on en être certain ? Les résultats sont plutôt impressionnants et le club est ambitieux. Je me méfierais quand même de cette équipe ...
Mon cousin joue à Waremme et l'ambiance dans le groupe est extraordinaire....
Cew66, sors de ce corps

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
esteban1980 a écrit :Mortimer a écrit :Campana a écrit :
ton arrière petit cousin en fait.

Faux c'est le fils de mon cousin germain....
Tu as oublié de signer CEW66

Oops

tu as été plus prompt que moi, Esteban

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
La Reuse dit de leur dernier match :
"Une fois de plus, le grand artisan de ce succès est Kevin Cossalter. Déjà meilleur buteur avec 10 roses avant les débats, « Coza » en a planté 3 de plus chez les Luxembourgeois. Pas question pour autant de tirer la couverture à lui. C’est ça aussi le secret des Stadistes. « L’important n’était pas de savoir qui marquerait le plus de buts », commentait l’ancien faymonvillois. « Il fallait gagner, peu importe le reste. C’est vrai que j’en mets 3 mais, dedans, il y a deux penalties et un assist offert par Ribeaucourt que je n’ai plus qu’à convertir. Ce n’est pas moi qui fais des miracles. Henrot a aussi fait preuve d’altruisme sur le but de Ribeaucourt, Bouchibti peut aussi faire la différence et, derrière, on a papy Moor qui fait de la résistance et qui n’a pas laissé d’espace Ben Saida… C’est un tout. »
-
Mortimer
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :esteban1980 a écrit :Mortimer a écrit :

Tu as oublié de signer CEW66

Oops

tu as été plus prompt que moi, Esteban

En général, tu copies donc pas de souci, t'es dans le bon...

-
Campana
- Challenger Pro League

Mortimer a écrit :Campana a écrit :Mortimer a écrit :
Mon cousin joue à Waremme et l'ambiance dans le groupe est extraordinaire....
ton arrière petit cousin en fait.

-
PGO
- Donateur
Mortimer a écrit :
En général, tu copies donc pas de souci, t'es dans le bon...

-
PGO
- Donateur
Je n'était pas d'accord avec mon voisin de tribune à propos du but encaissé par Liège.
Pour lui, c'est de la faute de Nico qui n'est pas sorti; il devrait être maitre dans son petit rectangle...
Moi, j'estime que le joueur arlonnais était à l'entrée du rectangle, marqué par un défenseur (mal, on a pu s'en rendre compte

) et, en plus, le corner était bien tiré (frappe sèche et tendue au 1er poteau). Donc, pour moi, erreur de marquage...
Vos avis ?
-
z@rmy
- Division 1 ACFF

Pas d'accord avec ceux qui se plaignent du spectacle d'hier, j'ai vu un match ou deux équipes ont joué vers l'avant.
Au niveau de la Promotion, faut pas non plus oublier ou on joue et les blessés...
Trois super points contre une belle équipe.
Je trouve qu'on apprécie pas assez les travailleurs de l'ombre ou ceux qui ont un rôle ingrat, comme Traoré, Kondogbia ou Bouslama, j'ai peur pour Moussa Diallo... On applaudi pas assez ses tentatives et son travail de l'ombre. Comment garder de la fraîcheur quand il doit travailler à 25/30m du but et scorer... Problème éternel de Liège depuis... Eric Gerets !
z@rmy
-
JoeDalton
- Donateur
z@rmy a écrit :Problème éternel de Liège depuis... Eric Gerets !
Faut dire que ses débordements sur le flanc et ses rentrées en touche étaient mémorables!
D'ailleurs, j'ai très bien connu Aloy Agu.
CEW66

-
Campana
- Challenger Pro League

z@rmy a écrit :Pas d'accord avec ceux qui se plaignent du spectacle d'hier, j'ai vu un match ou deux équipes ont joué vers l'avant.
Au niveau de la Promotion, faut pas non plus oublier ou on joue et les blessés...
Je trouve qu'on apprécie pas assez les travailleurs de l'ombre ou ceux qui ont un rôle ingrat, comme Traoré, Kondogbia ou Bouslama, j'ai peur pour Moussa Diallo... On applaudi pas assez ses tentatives et son travail de l'ombre. Comment garder de la fraîcheur quand il doit travailler à 25/30m du but et scorer... Problème éternel de Liège depuis... Eric Gerets !
z@rmy
Je dirais que Depireux jouait aussi vers l'avant mais sinon tu as raison dans tes propos, Diallo travaille bcp et c'est p-ê la raison des sa maladresse.
-
Mortimer
- Donateur
z@rmy a écrit :Pas d'accord avec ceux qui se plaignent du spectacle d'hier, j'ai vu un match ou deux équipes ont joué vers l'avant.
z@rmy
Tout à fait d'accord avec cela et j'ai aimé ces longues balles qui ont désarçonné la défense d'Arlon à plusieurs reprises, créant des espaces dans la défense.
Je sais aussi que certains préfèrent 42 passes pour avancer jusqu'au rectangle adverse mais que de temps donné à l'adversaire pour se regrouper.
Plus facile évidemment avec une équipe comme Arlon qui joue au foot....
-
S@ng&M@rine
-
pitoux
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :Je n'était pas d'accord avec mon voisin de tribune à propos du but encaissé par Liège.
Pour lui, c'est de la faute de Nico qui n'est pas sorti; il devrait être maitre dans son petit rectangle...
Moi, j'estime que le joueur arlonnais était à l'entrée du rectangle, marqué par un défenseur (mal, on a pu s'en rendre compte

) et, en plus, le corner était bien tiré (frappe sèche et tendue au 1er poteau). Donc, pour moi, erreur de marquage...
Vos avis ?
manque de concentrations et pas de marquage sur ce but,j'en viens meme a me demander si l'annonce du changement de joueur d'Arlon faite juste a ce moment là n'a pas joué un role sur la concentration de certains? personne ne bouge chez nous sur cette phase.
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF

par Sang&Marine1892 » 28 oct. 2014, 09:03
pitoux a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Je n'était pas d'accord avec mon voisin de tribune à propos du but encaissé par Liège.

Vos avis ?
manque de concentrations et pas de marquage sur ce but,j'en viens meme a me demander si l'annonce du changement de joueur d'Arlon faite juste a ce moment là n'a pas joué un role sur la concentration de certains? personne ne bouge chez nous sur cette phase.
C'est ce qui s'est passé : un manque des marquage sur le joueur arlonnais qui met sa tête sans opposition .
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF

par Sang&Marine1892 » 28 oct. 2014, 09:09
Campana a écrit :z@rmy a écrit :Pas d'accord avec ceux qui se plaignent du spectacle d'hier, j'ai vu un match ou deux équipes ont joué vers l'avant.
z@rmy
Je dirais que Depireux jouait aussi vers l'avant mais sinon tu as raison dans tes propos, Diallo travaille bcp et c'est p-ê la raison des sa maladresse.
J'ai toujours dit également qu'un avant tel que Diallo ou comme Bouslama doit ou devait redescendre trop bas pour venir chercher des ballons . Lorsqu'un avant a fait dix allers-retours dans ces conditions , il n'a plus la fraicheur nécessaire pour avoir assez de lucidité
devant le but.
-
Mortimer
- Donateur
Sang&Marine1892 a écrit :Campana a écrit :z@rmy a écrit :Pas d'accord avec ceux qui se plaignent du spectacle d'hier, j'ai vu un match ou deux équipes ont joué vers l'avant.
z@rmy
J'ai toujours dit également qu'un avant tel que Diallo ou comme Bouslama doit ou devait redescendre trop bas pour venir chercher des ballons . Lorsqu'un avant a fait dix allers-retours dans ces conditions , il n'a plus la fraicheur nécessaire pour avoir assez de lucidité
devant le but.
Néanmoins avec un peu de réussite contre Alors il en met deux...
Un peu d'attention sur les hors jeu lui ferait aussi du bien....
-
CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit :z@rmy a écrit :Problème éternel de Liège depuis... Eric Gerets !
Faut dire que ses débordements sur le flanc et ses rentrées en touche étaient mémorables!
D'ailleurs, j'ai très bien connu Aloy Agu.
CEW66

Est-ce ma faut si je suis le Jean-Claude Brialy du forum ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
Joey_Barton
- Division 3 ACFF

PiedGaucheOnly a écrit :Je n'était pas d'accord avec mon voisin de tribune à propos du but encaissé par Liège.

Vos avis ?
A mes yeux, nous ne sommes pas dominateur dans notre surface. Nous avons encaissé bcp trop de buts sur phases arrêtées depuis le début de cette saison. Et dimanche, nous avons été rarement sur le 2ème ballon.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
thierry.titi
- Division 2 ACFF

Joey_Barton a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Je n'était pas d'accord avec mon voisin de tribune à propos du but encaissé par Liège.

Vos avis ?
A mes yeux, nous ne sommes pas dominateur dans notre surface. Nous avons encaissé bcp trop de buts sur phases arrêtées depuis le début de cette saison. Et dimanche, nous avons été rarement sur le 2ème ballon.
tout a fait

ALLONSLIDJE
-
les100ciels
- Division 2 ACFF

Mortimer a écrit :La Reuse dit de leur dernier match :
"Une fois de plus, le grand artisan de ce succès est Kevin Cossalter. Déjà meilleur buteur avec 10 roses avant les débats, « Coza » en a planté 3 de plus chez les Luxembourgeois. Pas question pour autant de tirer la couverture à lui. C’est ça aussi le secret des Stadistes. « L’important n’était pas de savoir qui marquerait le plus de buts », commentait l’ancien faymonvillois. « Il fallait gagner, peu importe le reste. C’est vrai que j’en mets 3 mais, dedans, il y a deux penalties et un assist offert par Ribeaucourt que je n’ai plus qu’à convertir. Ce n’est pas moi qui fais des miracles. Henrot a aussi fait preuve d’altruisme sur le but de Ribeaucourt, Bouchibti peut aussi faire la différence et, derrière, on a papy Moor qui fait de la résistance et qui n’a pas laissé d’espace Ben Saida… C’est un tout. »
Redwane Bouchibti ?
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!