[Live] RFC Liège - Meux

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Re: [Live] RFC Liège - Meux

Message par Roger CHARLES » 12 janv. 2015, 09:14

Quand Teruel tousse, c'est toute l'équipe qui se cherche.

En 2eme mi-temps il a joué à son niveau et on a vu la différence.

J'ai trouvé Dejoie très fébril hier.

Si Diallo s'était blessé, je pense que c'est Meunier qui aurait repris sa place en pointe. Je pense d'ailleurs que c'est pour ca que c'est Henke qui est sorti et pas lui.

On sent beaucoup plus de sérénité et force tranquille dans cette équipe.

C'est juste dommage la victoire de Waremme à Arlon qui n'est pas un déplacement facile.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 janv. 2015, 09:20

Roger CHARLES a écrit :Quand Teruel tousse, c'est toute l'équipe qui se cherche.

En 2eme mi-temps il a joué à son niveau et on a vu la différence.

J'ai trouvé Dejoie très fébril hier.

Si Diallo s'était blessé, je pense que c'est Meunier qui aurait repris sa place en pointe. Je pense d'ailleurs que c'est pour ca que c'est Henke qui est sorti et pas lui.

On sent beaucoup plus de sérénité et force tranquille dans cette équipe.

C'est juste dommage la victoire de Waremme à Arlon qui n'est pas un déplacement facile.
En parlant de Teruel, excellent et indispensable évidemment, n'aurait-il pas un peu forçé sur le foie gras pendant les fêtes? :lol: :oops: Je l'ai trouvé un peu plus envellopé qu'auparavant, non?

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 12 janv. 2015, 09:24

Mr Saroyan a écrit :Je ne retiendrais que le résultat et la grosse arnaque du distributeur.
Tu mets 2 x 2 euros et tu reçois un jeton. Si tu veux 2 jetons tu dois mettre une première pièce, prendre ton jeton et renouveler l'expérience.
:grr: 8-)
Petite question : Comment fait la machine, alors, pour savoir que quelqu'un a mis dix euros... et qu'elle doit lui donner aussi un jeton gris ?

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 12 janv. 2015, 09:34

jfstassen a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Je ne retiendrais que le résultat et la grosse arnaque du distributeur.
Tu mets 2 x 2 euros et tu reçois un jeton. Si tu veux 2 jetons tu dois mettre une première pièce, prendre ton jeton et renouveler l'expérience.
:grr: 8-)
Petite question : Comment fait la machine, alors, pour savoir que quelqu'un a mis dix euros... et qu'elle doit lui donner aussi un jeton gris ?
Elle fait rien..elle tombe en panne . :wink:
Image

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance

^bouli lanners ^

Image

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 12 janv. 2015, 09:46

En lisant la presse ce matin, je vois que toutes les équipes de promotion et d3 ont eu des difficultés pour jouer sur des terrains gras ou détrempés.
Pour moi notre équipe a fait tourner le ballon et fatigué l’équipe de Meux, qui jouait sans 5 titulaires. Très belle victoire car il n’est pas évident de gagner ce genre de match, juste après la trêve.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 12 janv. 2015, 09:53

JoeDalton a écrit :
Air Jipé a écrit :Bienvenue chez les ch'tons.
:lol:
Mr Saroyan, quand tu reçois 1 jeton pour le prix de 2 logiquement le coup de pied retourné dans la machine suffit pour rendre la monnaie :mrgreen:
Il est en hauteur, c'est l'élongation assurée.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 12 janv. 2015, 10:23

oldboy a écrit :Tiens….je veux bien le petit joueur noir, milieu de terrain, de Meux…. :super:
Ex-Liège...
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 12 janv. 2015, 12:40

Il manquait 5 titulaires à Meux????!!!!!!!!!!Heureusement pour nous….alors….. :oops:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 12 janv. 2015, 12:52

mwemwe un ancien de chez nous.... qui est partit à Ciney (plus prêt de chez lui) et qui vient d'être transférer à Meux en septembre.
Il a joué chez nous il y 5 ou 6 ans, il ne voulait pas faire 4 entrainements semaines (si mais souvenirs sont bon) et ciney lui en proposait 2 semaine.
il a fait une excellente saison l'année passée avec Andich (ancien de chez nous aussi)

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 janv. 2015, 12:54

daniel a écrit :mwemwe un ancien de chez nous.... qui est partit à Ciney (plus prêt de chez lui) et qui vient d'être transférer à Meux en septembre.
Il a joué chez nous il y 5 ou 6 ans, il ne voulait pas faire 4 entrainements semaines (si mais souvenirs sont bon) et ciney lui en proposait 2 semaine.
il a fait une excellente saison l'année passée avec Andich (ancien de chez nous aussi)
Andich était à Pizza sports l'an passé...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 12 janv. 2015, 12:58

Match très moyen des nôtres face à un adversaire déforcé mais match très sérieux où les joueurs voulaient la victoire dans des conditions climatiques et un terrain difficiles.
Je suis vraiment très heureux d'enfin voir 5 ou 6 joueurs dans le rectangle adverse sur nos coups de pied arrêtés offensifs qui étaient, du coup, régulièrement dangereux. Sur ceux-ci, Teruel a particulièrement l'art d'attirer le ballon à lui :shock:

Wynants, VDB et Audoor aussi très en jambes. Je ne dirais pas la même chose de Henke, invisible...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 12 janv. 2015, 13:55

Jeanmi a écrit :
daniel a écrit :mwemwe un ancien de chez nous.... qui est partit à Ciney (plus prêt de chez lui) et qui vient d'être transférer à Meux en septembre.
et Mwemwe était déjà à Meux aussi .

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 12 janv. 2015, 13:57

A vous lire, on a déjà presque l'impression que Henke est redevenu un réserviste... il reste à attendre le retour (imminent?) d'Arshy.

On pourrait presqu'avoir le même sentiment à propos de Dejoie, qui pourrait céder sa place au centre de la défense à d'autres joueurs, devenus excédentaires dans le milieu défensif.

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 12 janv. 2015, 14:02

Sang&Marine1892 a écrit :
Jeanmi a écrit :
et Mwemwe était déjà à Meux aussi .
La saison de leur titre en promotion, trois anciens de chez nous faisaient partie des quatre joueurs de champ les plus utilisés par Ciney : Pauletti, Mwemwe et Andich... 29 buts à eux trois !

http://www.statfoot.be/index.php/statis ... _input=460

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 12 janv. 2015, 15:22

jfstassen a écrit :A vous lire, on a déjà presque l'impression que Henke est redevenu un réserviste... il reste à attendre le retour (imminent?) d'Arshy.

On pourrait presqu'avoir le même sentiment à propos de Dejoie, qui pourrait céder sa place au centre de la défense à d'autres joueurs, devenus excédentaires dans le milieu défensif.

Le problème chez nous c'est qu'on brûle aussi vite ce qu'on adoré quelques semaines plus tôt parce qu'on fait un match plutôt moyen .
A part l'un ou l'autre joueur à qui on ne peut reprocher grand chose , ce ne fut pas le nirvana non plus.
Moi , je prends cela sur le compte de la reprise après 3 semaines d'arrêt , le stage à Engreux et le match à Beaufays .
Il faut le temps maintenant que la machine reprenne son rythme et démontre qu'elle peut mieux faire que face à Meux.
Rendez-vous le prochain match à Givry !

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 12 janv. 2015, 16:04

Ce n'était pas affolant en première période mais on a tout de même eu de très belles occasions.
Soyons positifs: sur un terrain où il n'était vraiment pas évident d'imposer un jeu technique et rapide, nous avons su nous imposer face à une bonne équipe (et, en effet, ce mwemwe, quel joueur! Il n'a pas perdu UN ballon!), qui pouvait tranquillement attendre en contre. Meux a d'ailleurs été beaucoup plus dangereux à 0-0 qu'à 1-0 quand il leur fallait faire le jeu et sortir.
Sinon, c'est quand même cool de pouvoir fêter un but pendant 700 mètres ;-)

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 12 janv. 2015, 16:51

jfstassen a écrit : On pourrait presqu'avoir le même sentiment à propos de Dejoie, qui pourrait céder sa place au centre de la défense à d'autres joueurs, devenus excédentaires dans le milieu défensif.
Pas besoin d'aller voir au milieu défensif pour avoir une menace pour la place de Dejoie, il y a déjà le retour de Lacroix...

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 janv. 2015, 22:43

Snakepit a écrit :
Sinon, c'est quand même cool de pouvoir fêter un but pendant 700 mètres ;-)
:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 12 janv. 2015, 22:53

bebert a écrit :
Herbi a écrit :
thierry.titi a écrit : ce sont des gens payés pour servir a boire dans un match de promotion.ca doit etre unique en belgique
Et ce n'est pas nos oignons...
Peut être mais c'est minimum 20.000€ par saison qui ne vont pas au sportif,et pour que ce ne soit vraiment pas nos oignons que le président ne vienne plus pleurnicher parce qu’on n'a fini la saison dans le rouge.
Comment arrives-tu à ce chiffre?

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 janv. 2015, 23:28

Teruel a été moins percutant, mais reste précieux et un cran au-dessus.
Audoor a beaucoup travaillé, chapeau. Par contre, quand il débordé sur l'aile, il, a du mal à finir...
Arnaud excellent derrière.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.