oui, d'accord ! on va gagner !marc barça a écrit :Agressif en quoi ?Mais moi je n'ai jamais pronostiquer une défaite de mon club

Modérateurs : Francis2711, Thelone
oui, d'accord ! on va gagner !marc barça a écrit :Agressif en quoi ?Mais moi je n'ai jamais pronostiquer une défaite de mon club
pitoux a écrit :oui, d'accord ! on va gagner !marc barça a écrit :Agressif en quoi ?Mais moi je n'ai jamais pronostiqué une défaite de mon club![]()
![]()
Mon plus grand souhaitmarc barça a écrit :pitoux a écrit :oui, d'accord ! on va gagner !marc barça a écrit :Agressif en quoi ?Mais moi je n'ai jamais pronostiqué une défaite de mon club![]()
![]()
Ça me rassure...pitoux a écrit :tu as raison,moi je vois meme une défaite des notres !Jeanmi a écrit :Attendez toujours samedi 21h45 avant de rire...
fait gaffe parait que Caramazza est un titulaire en puissance....gaston1 a écrit :fait gaffe parait que kinet est un bon entraineur......Herbi a écrit :Ce serait une première !Sang&Marine1892 a écrit :Kinet.......adapter une tactique
misterseb a écrit :fait gaffe parait que Caramazza est un titulaire en puissance....gaston1 a écrit :fait gaffe parait que kinet est un bon entraineur......Herbi a écrit : Ce serait une première !
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ca c'est vrai! Il entrainait bien les joeurs au bistrot pour se jeter quelques ballons!Linea B a écrit :fait gaffe parait que kinet est un bon entraineur......gaston1 a écrit :["]Ce serait une première !Sang&Marine1892 a écrit :Kinet.......adapter une tactique
PiedGaucheOnly a écrit :Dell'Area a shooté dans un carton de pizza hier en sortant du Campanina, et un génie en est sorti.
le Génie : - "Vous m'avez délivré, vous pouvez faire un voeu, je l'exhausserai !"
Dell'Area : -"Je voudrais un changement d'image complet de mon club; je voudrais qu'il véhicule une image très positive"
le Génie : -"Je suis un génie, pas le bon Dieu; ce que vous me demandez-là est totalement impossible à réaliser; proposez-moi un autre voeu svp, et celui-là, je le réaliserai"
Dell'Area : -"Je voudrais qu'on ne bascule pas en P1 en fin de saison"
le Génie : -"Et vous voulez une campagne médiatique de quelle ampleur pour le changement d'image ?"
fait gaffe parait que Caramazza est un titulaire en puissance....misterseb a écrit :fait gaffe parait que kinet est un bon entraineur......gaston1 a écrit :Ce serait une première !Herbi a écrit :e tactique
Et il est enrhumé, hein ouiAir Jipé a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Dell'Area a shooté dans un carton de pizza hier en sortant du Campanina, et un génie en est sorti.
le Génie : - "Vous m'avez délivré, vous pouvez faire un voeu, je l'exhausserai !"
Dell'Area : -"Je voudrais un changement d'image complet de mon club; je voudrais qu'il véhicule une image très positive"
le Génie : -"Je suis un génie, pas le bon Dieu; ce que vous me demandez-là est totalement impossible à réaliser; proposez-moi un autre voeu svp, et celui-là, je le réaliserai"
Dell'Area : -"Je voudrais qu'on ne bascule pas en P1 en fin de saison"
le Génie : -"Et vous voulez une campagne médiatique de quelle ampleur pour le changement d'image ?"![]()
J'aime mieux celle où Dell Arena (le nouveau nom du stade de Tilleur) ouvre une caisse dans laquelle se trouve une grosse mite.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Air Jipé a écrit :Ceci dit, je trouve celle-ci excellente:
Grâce à Caramazza, Gaston est d'accord avec Kinet.gaston1 a écrit :
si tu apprenais à lire , tu verrais que je ne parle plus de caramazza car j'ai compris depuis le début de la saison que je me suis planté le concernant(et uniquement le concernant)
Donc Kiki avait raison dans son choixgaston1 a écrit :si tu apprenais à lire , tu verrais que je ne parle plus de caramazza car j'ai compris depuis le début de la saison que je me suis planté le concernant(et uniquement le concernant)
TOS a écrit :Donc Kiki avait raison dans son choixgaston1 a écrit :si tu apprenais à lire , tu verrais que je ne parle plus de caramazza car j'ai compris depuis le début de la saison que je me suis planté le concernant(et uniquement le concernant)![]()
Ceci dit avec tout le respect dû à Caramazza qui s'est toujours mis au service du noyau sans (à ma connaissance) faire de vagues
Merci gaston1gaston1 a écrit :si tu apprenais à lire , tu verrais que je ne parle plus de caramazza car j'ai compris depuis le début de la saison que je me suis planté le concernant(et uniquement le concernant)
Joey_Barton a écrit :Les sarcasmes vis-à-vis de Kinet sont à gerber.
Loin de moi l'idée d'espérer une victoire de Tilleur, mais il y en a quelques-uns qui fermeraient leur g***** si c'était le cas...
Herbi as-tu déjà oublier le match à Meux ou nous étions battus 3-1 la saison dernière? Kiki avait vu juste en sortant un élément défensif pour un offensif alors que nous étions réduits à 10. Maintenant que tu n'aimes pas Kinet, c'est autre chose... Mais tes propos sont fatiguants.
Quand à Gaston, je pense que tu ne comprends rien au football si tu as pu croire un instant que Caramazza apporterait un plus à cette équipe.
Nous vivons une belle saison, Bettagno fait du très bon boulot, sa reconduction de 2 ans est une très bonne nouvelle.
Mais ce n'est pas une raison pour cracher sur son/ses prédécesseur(s). Un peu d'humilité et de respect ne font pas de mal. Mais pour ça, il faut être pourvu d'un minimum de conscience, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité