Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
CEW 66 a écrit :guym a écrit :Clair que terminer la saison sans Bosman, Milosevic ni Dethier ... on n'est pas trop gâtés ...
Ce dimanche, devoir en plus se passer de Diallo (alors que "USA" y est retourné et que Sermé a disparu de la circulation).
Concernant Asselio, j'avais perçu sa blessure comme relativement légère et momentanée : il pourrait revenir dimanche ?
La compo pourrait ressembler alors à peu près à ceci :
Pire
Henke - Dejoie - Winandts - Vandebon
Audoor - Teruel - Legros
Asselio - Meunier - Guillaume
(avec Perazelli, Lacroix, Caramazza et Jamar de Bolsée ? en réservistes) ...
Plutôt d'accord avec ta compo ...
Di Miceli voulait être présent pour fêter le titre ... il ne tient qu'à lui de revenir rapidos ... Second°
Plus sérieusement, pour son implication malgré son statut et (en tenant compte aussi de ...) sa perte d'impact sur le onze de base,
j'aimerais assez que le but décisif de la (re)montée en D 3 soit inscrit par Cara'.
Mnt s'il y a moyen de ne pas avoir besoin d'attendre sa montée au jeu pour que l'on soit à l'abri hein ...
Je m'étais fait la même réflexion concernant Caramazza ...

-
RP.
- Challenger Pro League

guym a écrit :Clair que terminer la saison sans Bosman, Milosevic ni Dethier ... on n'est pas trop gâtés ...
Ce dimanche, devoir en plus se passer de Diallo (alors que "USA" y est retourné et que Sermé a disparu de la circulation).
Concernant Asselio, j'avais perçu sa blessure comme relativement légère et momentanée : il pourrait revenir dimanche ?
La compo pourrait ressembler alors à peu près à ceci :
Pire
Henke - Dejoie - Winandts - Vandebon
Audoor - Teruel - Legros
Asselio - Meunier - Guillaume
(avec Perazelli, Lacroix, Caramazza et Jamar de Bolsée ? en réservistes) ...
De toute facons, dans l'état actuel du noyau, c'est ca ou Lacroix au back droit et henke ailier droit si Asselio ne peut jouer.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

La blessure de Bosman, c'est sérieux? Pas un mot sur le site officiel?????
-
renehumblet
- Division 1 ACFF

Régis Sibille a écrit :La blessure de Bosman, c'est sérieux? Pas un mot sur le site officiel?????
il aurait une fracture du nez et à été commotionné mais au match quand il a quitté le terrain il est rentré au vestiaire normalement
-
CEW 66
- Donateur
renehumblet a écrit :Régis Sibille a écrit :La blessure de Bosman, c'est sérieux? Pas un mot sur le site officiel?????
il aurait une fracture du nez et à été commotionné mais au match quand il a quitté le terrain il est rentré au vestiaire normalement
Il a donc glissé après ?
Mince quand je pense que l'on aurait pu croire que c'était la faute d'un sympathique joueur boussu-Messin.
Ouf !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Herbi
- Donateur
Match débile, faute professionnelle du staff d'organiser ce genre de connerie face à des ploucs sur un champs de patate à 5 jours d'un match décisif.

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
daniel
- Challenger Pro League

Les blessures et les suspensions arrivent au bon moment, à 5 matchs de la fin. La gestion (chance) a été bonne de la part de notre staff
Heureusement que l’on n’a pas eu ce genre de problème il y 2 mois, on peut voir venir et fêter le titre dimanche ou la semaine prochaine.
Je crois qu’avec un petit noyau (attaquants surtout), Bettagno a eu la chance cette saison.
-
thema
- Donateur
daniel a écrit :Les blessures et les suspensions arrivent au bon moment, à 5 matchs de la fin. La gestion (chance) a été bonne de la part de notre staff
Heureusement que l’on n’a pas eu ce genre de problème il y 2 mois, on peut voir venir et fêter le titre dimanche ou la semaine prochaine.
Je crois qu’avec un petit noyau (attaquants surtout), Bettagno a eu la chance cette saison.
17 joueurs hier à l'entraînement dont 2 U17 ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
AllonsLidje
- Donateur
Oups....
Je pense qu'on aura pas le choix dimanche (si je situe bien qui est absent) :
Pire
Henke Wynandts Dejoie Vandebon
Audoor Teruel
Legros Caramazza Asselio
Meunier
Res : Perazzelli Lacroix Nemes Jamar
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
leclerma
- Champions League

La tactiue est simple il faut faire porter le poids du match sur la défense de Hamoir... Donc 2 attaquants pour porter le jeux loin de notre but(Je sais on a pas d'attaquant, mais je parle d'organsation)...
Supporter depuis 1973...
-
PGO
- Donateur
leclerma a écrit :La tactiue est simple il faut faire porter le poids du match sur la défense de Hamoir... Donc 2 attaquants pour porter le jeux loin de notre but(Je sais on a pas d'attaquant, mais je parle d'organsation)...
je te rejoins; moins Beckers et Legros auront l'occasion de toucher le ballon, mieux on se portera

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
renehumblet
- Division 1 ACFF

AllonsLidje a écrit :Oups....
Je pense qu'on aura pas le choix dimanche (si je situe bien qui est absent) :
Pire
Henke Wynandts Dejoie Vandebon
Audoor Teruel
Legros Caramazza Asselio
Meunier
Res : Perazzelli Lacroix Nemes Jamar
Bonne compo mais je verrais bien Jamar à la place de Caramazza 2 x plus fort vu le peux d'envie de Caramazza (ce qui peut être compréhensible)
-
AllonsLidje
- Donateur
Faire débuter un jeune qui n'a joué que 3 mins dans un match où la pression tant sur le terrain qu'en dehors, pas sûr que ce soit la meilleure chose pour lui et l'équipe
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
thema
- Donateur
AllonsLidje a écrit :Faire débuter un jeune qui n'a joué que 3 mins dans un match où la pression tant sur le terrain qu'en dehors, pas sûr que ce soit la meilleure chose pour lui et l'équipe
C'est sur que Caramazza serait une meilleure solution ...
Chaque fois qu'il est monté au jeu, il a été insipide, inodore, et incolore ...
Jamar est dans une spirale positive. De plus, il marque facilement.
Pour moi, ça ne se discute même pas ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
CEW 66
- Donateur
Cara n'a surtout plus le physique...
Le pauvre à sa bedaine et comme me le disait l'année passée Jacky (le préparateur physique), balle au pied et vista c'est le plus fort mais il n'a plus le physique pour tenir plus de 30min dans un match.
Concrètement de ce quel l'on en sait actuellement qui est définitivement absent ?
Bosman
Milosevic
Diallo
Dethier
Guillaume ?
Quid de Marrinacci qui "pête" des goals à la pelle... en P4 ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
jps
- Champions League

alors qu'elle est le programme de Fin de saison, le 24 a Tongres et puis???
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
chimay1892
- Division 1 ACFF

jps a écrit :alors qu'elle est le programme de Fin de saison, le 24 a Tongres et puis???
Quelqu'un pourrait répondre à Jps,svp!
-
nenetch
- Division 2 ACFF

jps a écrit :alors qu'elle est le programme de Fin de saison, le 24 a Tongres et puis???
Oui je ne vois pas l'intérêt d'un match amical en fin de saison !!!!
Certains joueurs seront en vacances, d'autres qui s'en vont dans d'autres clubs ne viendront pas ?!
-
renehumblet
- Division 1 ACFF

nenetch a écrit :jps a écrit :alors qu'elle est le programme de Fin de saison, le 24 a Tongres et puis???
Oui je ne vois pas l'intérêt d'un match amical en fin de saison !!!!
Certains joueurs seront en vacances, d'autres qui s'en vont dans d'autres clubs ne viendront pas ?!
la saison se termine le 31 mai et plusieurs matches sont prévus ce mois de mai
-
PIT
- Division 3 ACFF

Exact ! la saison se termine fin mai ... et les contrats "annuels" des joueurs aussi. Enfin , je crois que les vacances débutent à partir du 1er juin.
Il était question, peut-être, d'un match à Bastogne ... ????
Il serait temps que le Club nous informe des dates, des lieux ET DES HEURES prévues pour les matchs.
Par exemple, si le match de Tongres est à 18h ou 20h, on peut flâner dans les magasins (merci les femmes), manger un bout derrière Vercingétorix ou Ambiorix et aller au stade après...
signé PIT - "Vallée de Sambre"