Matchs amicaux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Matchs amicaux
l'occasion de revoir la famille
-
- Donateur
Annonce du programme des matches amicaux sur le site officiel,
au-dessous d'une photo où figurent Dethier, Meunier, Audoor, Henke, Teruel et ... Guillaume :
mardi 19 mai, à 19 h.30 : match amical à l’A S Eupen, face à un noyau mixte de nos hôtes, qui sont toujours concernés par le tour final de la Proximus League, mais également pour leurs U 21, en pleine préparation de la finale de la Coupe de Belgique U 21 face au Club de Bruges ;
samedi 23 mai, à 19 h. : dans le cadre de l’inauguration du nouveau terrain synthétique de Malmedy,
nos joueurs disputeront une rencontre amicale face à l’équipe locale ;
dimanche 24 mai, à 18 h. : en clôture d’un tournoi de jeunes, notre équipe rencontrera la formation de Heur-Tongeren, championne de P 2 Limbourg. Attention : ce match se déroulera dans les installations des jeunes de Tongres ;
vendredi 29 mai, à 19 h.30 : notre club sera mis à l’honneur au centre culturel de Glons, avec également une exposition d’objets de collection ;
une ultime rencontre amicale aura encore lieu le dimanche 31 mai, à Bastogne.
au-dessous d'une photo où figurent Dethier, Meunier, Audoor, Henke, Teruel et ... Guillaume :
mardi 19 mai, à 19 h.30 : match amical à l’A S Eupen, face à un noyau mixte de nos hôtes, qui sont toujours concernés par le tour final de la Proximus League, mais également pour leurs U 21, en pleine préparation de la finale de la Coupe de Belgique U 21 face au Club de Bruges ;
samedi 23 mai, à 19 h. : dans le cadre de l’inauguration du nouveau terrain synthétique de Malmedy,
nos joueurs disputeront une rencontre amicale face à l’équipe locale ;
dimanche 24 mai, à 18 h. : en clôture d’un tournoi de jeunes, notre équipe rencontrera la formation de Heur-Tongeren, championne de P 2 Limbourg. Attention : ce match se déroulera dans les installations des jeunes de Tongres ;
vendredi 29 mai, à 19 h.30 : notre club sera mis à l’honneur au centre culturel de Glons, avec également une exposition d’objets de collection ;
une ultime rencontre amicale aura encore lieu le dimanche 31 mai, à Bastogne.
-
- Coupe du Monde
Heur-Tongeren, c'est ce qu'il reste de l'ancien SK Tongeren? En P2... 

-
- Donateur
Une sorte de nouvelle version, après bien des avatars là aussi si ma mémoire est bonne ;Jeanmi a écrit :Heur-Tongeren, c'est ce qu'il reste de l'ancien S K Tongeren ? En P 2 ...
et, si toujours elle ne me trahit pas, ce Tongres serait champion en P 2 limbourgeoise ...
N. B. Et elle ne me trahit pas (confer supra ...)

-
- Coupe du Monde
On a été jouer dans leurs nouvelles installations il y a quelques années, n'avaient-ils pas déja fusionné avec un autre club dont je ne me souviens plus le nom (Millen?)guym a écrit :Une sorte de nouvelle version, après bien des avatars là aussi si ma mémoire est bonne ;Jeanmi a écrit :Heur-Tongeren, c'est ce qu'il reste de l'ancien S K Tongeren ? En P 2 ...
et, si toujours elle ne me trahit pas, ce Tongres serait champion en P 2 limbourgeoise ...
-
- Donateur
Je ne sais ... mais voici ce que précise "l'incontournable" Wikipédia :Jeanmi a écrit :On a été jouer dans leurs nouvelles installations il y a quelques années, n'avaient-ils pas déjà fusionné avec un autre club dont je ne me souviens plus le nom (Millen ?)guym a écrit :Une sorte de nouvelle version, après bien des avatars là aussi si ma mémoire est bonne ;Jeanmi a écrit :Heur-Tongeren, c'est ce qu'il reste de l'ancien S K Tongeren ? En P 2 ...
"Fusion annoncée :
au terme de la saison 2011-2012, le «matricule 54» qui a adopté le nom de K. Sportclub Tongeren est relégué en 1re provinciale après 43 saisons de présence en nationale. C'est une descente aux enfers qui attend le vénérable club. il est renvoyé en P 2 au terme de l'exercice 2012-2013 et chute en P 3 un an plus tard.
A la recherche d'une solution, les dirigeants du matricule 54 ont entretenu des contacts positifs avec leurs leurs homologues du K V Heur VV (matricule 4600) qui a manqué de peu la montée en P 1 en mai 2014. Des accords ont été trouvés. Les deux clubs collaborent durant la saison 2014-2015. L'équipe première s'aligne sous le «matricule 4600» de Heur sous la dénomination K. F C Heur Tongeren. Le «matricule 54» du K. Sportclub Tongeren est toujours actif mais n'aligne que des équipes de jeunes.
Une fusion proprement dite devrait intervenir en vue de la saison 2015-2016. Si celle-ci se concrétise, reste à connaître le sort réservé au «matricule 54». Disparition ou continuation indépendamment de la fusion ?
Un troisième matricule est partie prenante de cette collaboration et fusion annoncée. Il s'agit du K. S K Jecora (un autre club de Tongres) porteur du «matricule 1218»."
Le S K Tongres, alors en D 2, avait atteint la finale de la coupe de Belgique en 1974.
-
- Donateur
Déserter le terrain historique des "motten" (ainsi que détruire sa légendaire piscine en plein air d'ailleurs) a été la fin des haricots... Nouvelles installations ou pas.
Dans le vieux Tongres il y a un café dont j'ai oublié le nom qui possède un encadré de leur finale de CB dans les 70's ainsi qu'un vieux bouquin sur l'histoire du club.
Dans le vieux Tongres il y a un café dont j'ai oublié le nom qui possède un encadré de leur finale de CB dans les 70's ainsi qu'un vieux bouquin sur l'histoire du club.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- 1ère Provinciale
Et les Espoirs se déplacent à Templiers Nandrin ...le 24 Mai à 15h00
Si tu vas aux toilettes avec tes tartines ,tu auras du pain sur la planche .
-
- 1ère Provinciale
bonjour avec quel equipe se soir a Eupen?
-
- Donateur
Avec quelle équipe ce soir ?
Les titulaires (80%) contre un noyau mixte d'Eupen (jeunes et réserves).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Apparement des essais aussi (keeper et avant)CEW 66 a écrit :Avec quelle équipe ce soir ?
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Division 2 ACFF
Qui ?Liers62 a écrit :Apparement des essais aussi (keeper et avant)CEW 66 a écrit :Avec quelle équipe ce soir ?
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- 1ère Provinciale
-
- Division 3 ACFF
Maxime Mignon, keeper d'Houtain 5 6 Maisons.FIFI a écrit :Qui ?Liers62 a écrit :Apparement des essais aussi (keeper et avant)CEW 66 a écrit :Avec quelle équipe ce soir ?
Il a au moins le niveau de la promotion et est très bon en 3eme mi-temps.

-
- 1ère Provinciale
-
- Donateur
chap a écrit : Maxime Mignon, keeper d'Houtain 5 6 Maisons.
Il a au moins le niveau de la promotion et est très bon en 3eme mi-temps.![]()
Ça m'intéresseChris 04 a écrit :Je confirme beau gabarit, testé à Seraing il y a peu....

Bibill

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Match fini à Eupen 2-2 buts de Pottiez (test) et Caramazza. Source fb
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Challenger Pro League
Je confirme pour Max' Mignon, bon gardien et très bon à la buvette. 

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
Tant que ça ! Il est riche ce Mignon : il joue au foot pour passer le temps ?chap a écrit :Maxime Mignon, keeper d'Houtain 5 6 Maisons.FIFI a écrit :Qui ?Liers62 a écrit : Apparemment des essais aussi (keeper et avant)
Il a au moins le niveau de la promotion et est très bon en 3e mi-temps.![]()

Bon en 3e mi-temps ? Formera un duo sympa avec notre Nicolas alors ...

P.S. Qui est Pottiez ?
-
- Jupiler Pro League
Peut-être de Quentin Pottiez?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!