[Live] RFC Meux - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Meux - RFC Liège

Message par bridgfast1892 » 31 août 2014, 18:55

bubulle a écrit :
deserf a écrit :Bonsoir à tous,

Pour moi,Il est impossible de revendiquer le tour final avec une telle équipe, tout au plus une place dans le ventre mou du classement.
Pas de photo ,cet après-midi, Meux mérite sa victoire sans discussion par son football avant tout d'engagement.
J'en reviens , gêné ! Gêné d'oser prétendre au titre avec un tel football.
Le constat est clair , le club n'a pas les moyens de ses ambitions !
Mais il vit encore et peut-être est-ce le plus important en attendant des jours meilleurs !
Jean-Pierre Deserf
si on virait tous les inutiles du CA notamment (grassement payés) nous aurions peut etre les moyens d'acheter les joueurs qu'il faut
V la co......le méchant englebert :mrgreen:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 31 août 2014, 18:56

bridgfast1892 a écrit :
bubulle a écrit :

Pour moi,Il est impossible de revendiquer le tour final avec une telle équipe, tout au plus une place dans le ventre mou du classement.
Pas de photo ,cet après-midi, Meux mérite sa victoire sans discussion par son football avant tout d'engagement.
Mais il vit encore et peut-être est-ce le plus important en attendant des jours meilleurs !
Jean-Pierre Deserf
si on virait tous les inutiles du CA notamment (grassement payés) nous aurions peut etre les moyens d'acheter les joueurs qu'il faut
V la co......le méchant englebert :mrgreen:
:D :super:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 31 août 2014, 19:10

PK JS LEGROS est il encore sur le terrain bordel lourd ne demande pas les ballon et que de mauvaise passe
Et Pk quand on a un joueur blessé faut 8 min pour faire monté quelqu'un a sa place :fou:

PS: je plaint le pauvre DIALLO tous seul en pointe

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 31 août 2014, 19:12

bubulle a écrit :

Jean-Pierre Deserf
Très bonne et intelligente idée :roll: :roll: :roll:
Sans ces incapables du CA qui ont sauvé le club et qui ont injecté de l'argent pour réduire les dettes et constituer une nouvelle SA en vue de la construction du stade, nous n'existerions sans doute plus ou nous jouerions contre les adversaires de l'équipe B !!
Je suis géné de lire ça.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 31 août 2014, 19:15

Luxembourgeois a écrit :
bubulle a écrit :

Jean-Pierre Deserf
Sans ces incapables du CA qui ont sauvé le club et qui ont injecté de l'argent pour réduire les dettes et constituer une nouvelle SA en vue de la construction du stade, nous n'existerions sans doute plus ou nous jouerions contre les adversaires de l'équipe B !!
Je suis géné de lire ça.
je pense qu'elle vise seulement deux personnes a savoir : Ingrid Tam et gaetan englebert!

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 31 août 2014, 19:16

Encore un peu de patience, nous finirons bien par arrêter les frais à brève échéance. Plus d'argent ni pour le sportif ni pour les infrastructures.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 31 août 2014, 19:17

Luxembourgeois a écrit :
bubulle a écrit :

Jean-Pierre Deserf
Je suis géné de lire ça.
D accord.....mais on va pas leur dire merci pendant 10 ans....Ils savaient qu ils débarquaient au FC liege :wink: et niée au FC machin.....Faut du concret et cela dans n importe quel domaine.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 31 août 2014, 19:19

gaston1 a écrit :
Luxembourgeois a écrit :
bubulle a écrit :
Je suis géné de lire ça.
je pense qu'elle vise seulement deux personnes a savoir : Ingrid Tam et gaetan englebert!

qui ne sont aucun des deux au CA
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 août 2014, 19:19

gaston1 a écrit :
les100ciels a écrit :
fred 69 a écrit : Est ce vraiment surprenant ? L entrejeu est loin d être plus fort que l année dernière et Diallo pour Bouslama , c est du poste pour poste ( Bouslama avait marqué 20 buts lors de sa première saison). Quant a la defense, elle montre visiblement toutes ses limites ( sans être méchant; Dejoie était très juste l an passé; rien de changé et Milo ne m semble pas exceptionnel ) privée de Bosman, Winands et Lacroix qui , j suppose , devraient être titulaires lorsqu' ils seront rétablis!
Si l objectif est la montée; il y a qd même d quoi se poser des questions.

Je ne me souviens pas avoir entendu d'objectif(s) venant de la direction et du staff, mais je me trompe peut être ....
cette année, ils n'ont clairement pas cité d'objectif!
L'an passé l'objectif était le titre. Cette année on transférait pour être plus fort encore.

Désolé implicitement le titre, ou au minimum la montée via le tour final est l'objectif.

Rappel: la montée est VITALE pour le club.

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 31 août 2014, 19:20

Davor M. a écrit :
les100ciels a écrit :Je n'ai qu'une phrase à écrire

RESPECT AUX PRESENTS
Clair... Faut vraiment être motivé, ou fou.
SIMPLEMENT ROUGE ET BLEU!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 31 août 2014, 19:25

bridgfast1892 a écrit :
Luxembourgeois a écrit :
bubulle a écrit :
Je suis géné de lire ça.
D accord.....mais on va pas leur dire merci pendant 10 ans....Ils savaient qu ils débarquaient au FC liege :wink: et niée au FC machin.....Faut du concret et cela dans n importe quel domaine.....
D"accord avec toi pour dire que tout n'est pas parfait (manque de communication, de prise de risques limités, etc...), mais quand je vois des gens (peut-on parler de supporters ?) tenir de tels propos et qui ne cessent de vomir sur le CA, ça me révolte :grr:
Les "y a qu'à, y à qu"à" ne nous feront pas avancer.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 31 août 2014, 19:27

bibill a écrit :
gaston1 a écrit :
Luxembourgeois a écrit :
Je suis géné de lire ça.

qui ne sont aucun des deux au CA
Exactement.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 31 août 2014, 19:28

Jean-Pierre Deserf
Voilà. CQFD.
On doit vivre petitement, mais vivre.
On va se retrouver à 500 au stade mais bien vivants ... :?

Mais le staff sportif a t-il transféré en étant bien conscient que c'était pour jouer le ventre mou ? Car c'était évident depuis les premiers matchs amicaux.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 31 août 2014, 19:31

MERCI LIEGEOIS !!! La prochaine fois que vous partez en déplacement sans envie, que la capitaine le dise sur le site off, ça nous évitera de se taper cent-quarante bornes sous des trombes d'eau pour visiter le nord de la province de Namur et passer pour des baltringues... :fuck:

Les joueurs courent comme des poules sans tête, Bettagno reste sagement sur son banc, Englebert souri, Paulus engueule l'arbitre, les supporters préfèrent crier sur Thibou (meilleur liégeois sur le terrain et de trèèèèès loin), d'autres insultent le juge de ligne et réclament Quanranta... :lol:

L'enfer c'est les autres, on est les plus beaux... :super:

On s'est assez foutu de ma gueule, perso je vais trouver un autre moyen de me faire voler mon pognon le dimanche... Je ne m'étais pas réabonné... Je n'ai AUCUN regret !

z@rmy

PS : ya plus de supporters de la victoire, Liège ne gagne plus et ne fait plus peur à personne... Liège fait rire !!!

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 31 août 2014, 19:36

De retour de Meux, comme tous les supporters, je suis très déçu.

Maintenant, nous n'avons perdu que 3 points. On commence très mal le match en
offrant le 1er but(Dejoie à la rue) à Meux après moins d'1 minute... on ne s'en remettra jamais et cela a galvanisé nos adversaires. On fait preuve d'une passivité incroyable sur le deuxième, promenade pour centrer sur notre flanc gauche et axe central invisible à la réception du centre...
Une première mi-temps d'une faiblesse incroyable, on a joué beaucoup trop bas, pauvre Diallo lors de cette première mi-temps. Comment peut on jouer aussi peu offensivement quand on revendique être candidat au titre... (Bonne question)

En 2ième mi-temps, changements positifs, Caramazza et Di Miceli pour Dejoie et Legros, on joue plus haut, on récupère plus de ballons et on se crée un nombre intéressants d'occasions mais malheureusement, on ne cadre rien ou presque une belle frappe de Meunier. Pire sauve les meubles dans un face à face. On ne gagne pratiquement aucun duel de la tête et nous avons abusé de longs ballons, les 2 défenseurs centraux de Meux ont joué dans un fauteuil, on change ces 2 joueurs d'équipe et on gagne ce match 0-5...

Je suis aussi déçu de l'attitude de certains supporters qui n'ont pas arrêté de râler et de critiquer de la première à la dernière minute, je ne parle même pas des grossièretés émises envers les joueurs et l'entraineur, après 2 matches, c'est lamentable et pour faire cela, il serait plus sympa pour tout le monde de rester chez soi devant sa TV.

Vivement le retour de nos défenseurs blessés et j'espère que nous avons compris que l'on se devait de jouer plus haut et offensivement plutôt que d'être aussi latéral ou d'abuser de longs ballons dans notre jeu. Je suis aussi surpris du manque de réaction venant du banc car il y avait vraiment de quoi se lever et piquer une bonne colère au bord du terrain aujourd'hui mais perso, je n'ai rien vu, pas de révolte, de repositionnement...

Restons positifs, on ne parle que de 3 points et d'un match mais une grosse remise en question s'impose avant de recevoir Givry.

Allons Lidje.

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 31 août 2014, 19:43

Herbi a écrit :
esteban1980 a écrit :Fini 3-0. Le score ne reflète pas le match car tout a réussi à Meux, et Liège a tout raté. Mais la défense est à la rue et pas moyen de cadrer un tir.

Merci à onecupfivetitles pour les infos.
Ouais...sauf que les infos sont tout sauf des infos. On était lamentable et mérite 100 fois sa victoire. PUNT !
Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. :roll:
Celui qui raconte n'importe quoi vous explique juste que malgré la qualité lamentable du jeu, l'équipe adverse était loin d'être supérieure mais a été réaliste devant le but au contraire de Liège. Au nombre d'occasions franches, le 3-0 est flatté pour Meux. Je ne conteste cependant pas que la victoire soit méritée mais Liège a eu des opportunités d'inscrire un ou plusieurs buts.
Image Image Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 31 août 2014, 19:46

bon je reviens de meux que dire, que très déçus que je pense que ne s'aurais être pire
deuxième match , revoir les places de chacun , remotiver l'ensemble , plus mauvais qu' aujourd"hui pas possible , vaux mieux début de championnat, que dire , allez a dimanche
que dire
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

thierry
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par thierry » 31 août 2014, 19:47

moi perso pour Quanranta je suis ok ses le seul qui a réussi chez nous

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 31 août 2014, 19:50

gaston1 a écrit :
Luxembourgeois a écrit :
bubulle a écrit :
Je suis géné de lire ça.
La première s'est faite jeter du standard et le second fe Bruges... Pas pour les mêmes raisons cependant.

Ps: le site off et son titre Meux - rfcl pfff on le fait exprès ou quoi.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 31 août 2014, 19:52

Le Tchè a écrit :De retour de Meux, comme tous les supporters, je suis très déçu.

Maintenant, nous n'avons perdu que 3 points. On commence très mal le match en
offrant le 1er but(Dejoie à la rue) à Meux après moins d'1 minute... on ne s'en remettra jamais et cela a galvanisé nos adversaires. On fait preuve d'une passivité incroyable sur le deuxième, promenade pour centrer sur notre flanc gauche et axe central invisible à la réception du centre...
Une première mi-temps d'une faiblesse incroyable, on a joué beaucoup trop bas, pauvre Diallo lors de cette première mi-temps. Comment peut on jouer aussi peu offensivement quand on revendique être candidat au titre... (Bonne question)

En 2ième mi-temps, changements positifs, Caramazza et Di Miceli pour Dejoie et Legros, on joue plus haut, on récupère plus de ballons et on se crée un nombre intéressants d'occasions mais malheureusement, on ne cadre rien ou presque une belle frappe de Meunier. Pire sauve les meubles dans un face à face. On ne gagne pratiquement aucun duel de la tête et nous avons abusé de longs ballons, les 2 défenseurs centraux de Meux ont joué dans un fauteuil, on change ces 2 joueurs d'équipe et on gagne ce match 0-5...

Je suis aussi déçu de l'attitude de certains supporters qui n'ont pas arrêté de râler et de critiquer de la première à la dernière minute, je ne parle même pas des grossièretés émises envers les joueurs et l'entraineur, après 2 matches, c'est lamentable et pour faire cela, il serait plus sympa pour tout le monde de rester chez soi devant sa TV.

Vivement le retour de nos défenseurs blessés et j'espère que nous avons compris que l'on se devait de jouer plus haut et offensivement plutôt que d'être aussi latéral ou d'abuser de longs ballons dans notre jeu. Je suis aussi surpris du manque de réaction venant du banc car il y avait vraiment de quoi se lever et piquer une bonne colère au bord du terrain aujourd'hui mais perso, je n'ai rien vu, pas de révolte, de repositionnement...

Restons positifs, on ne parle que de 3 points et d'un match mais une grosse remise en question s'impose avant de recevoir Givry.

Allons Lidje.
perso suis décu mais bon je me dis que rien n'est perdu et chaque saison on vit des matchs de merde a meux!
l'année passée c'était également mauvais meme si on a gagné le match par miracle 3-5

et certains me font rire quand je les entends dire '"bettagno buiten", "faisons revenir kinet".