Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Martial Watrin a écrit :RP. a écrit :TOS a écrit :Di Miceli n'est-il pas ce joker justement? OK, il ne semble pas répondre aux attentes minimum mais 1. on est en promotion (c'est déjà, je pense, assez incroyable qu'un gars de la qualité de Diallo ne soit pas plus haut sportivement, je pense qu'il est naïf d'espérer un joueur aussi bon pour faire doublure) 2. par définition un avant qui joue (très) peu (comme Di Miceli, bien que Bettagno a chaque fois, ou presque, essayé de le faire monter au moins quelques minutes par match) ne développe pas un niveau exceptionnel de confiance or, à ce poste, c'est la qualité essentielle. Bref, quadrature du cercle...
Di Miceli est un joker, ni plus, ni moins, mais ne correspond pas au profil decrit plus haut, donc, hors propos. Pour le reste, clair qu'il ne faut pas viser qqn de la qualité de Diallo, bien evidemment....en fait, comme l'ecrivait JY, on a peut-etre la solution sous nos yeux avec Serme....
J'ai du mal à émettre un avis sur un joueur qui joue peu et qui, dimanche en tout cas, ne me semble pas aligné à la place qui lui convient. Quelle est cette place? En pointe ou en soutien d'attaque? Dans le premier cas, il ne peut jouer qu'en cas d'absence ou de blessure de Diallo. Dans le second, il est en concurrence avec JSL. Et quand ce dernier manque (voir dimanche), le coach lui préfère Meunier. Les chances de jouer de DM sont très réduites pour l'instant...
Di Miceli et Caramazza sont considérés par le staff comme des solutions et pas comme du surplus qu'il faut utiliser quand on est bien obligés, faudra bien faire avec.
Sinon d'accord avec toi concernant l'utilisation de Di Miceli ce dimanche.

-
bibill
- Jupiler Pro League

JoeDalton a écrit :Martial Watrin a écrit :RP. a écrit :
Di Miceli est un joker, ni plus, ni moins, mais ne correspond pas au profil decrit plus haut, donc, hors propos. Pour le reste, clair qu'il ne faut pas viser qqn de la qualité de Diallo, bien evidemment....en fait, comme l'ecrivait JY, on a peut-etre la solution sous nos yeux avec Serme....
J'ai du mal à émettre un avis sur un joueur qui joue peu et qui, dimanche en tout cas, ne me semble pas aligné à la place qui lui convient. Quelle est cette place? En pointe ou en soutien d'attaque? Dans le premier cas, il ne peut jouer qu'en cas d'absence ou de blessure de Diallo. Dans le second, il est en concurrence avec JSL. Et quand ce dernier manque (voir dimanche), le coach lui préfère Meunier. Les chances de jouer de DM sont très réduites pour l'instant...
Di Miceli et Caramazza sont considérés par le staff comme des solutions et pas comme du surplus qu'il faut utiliser quand on est bien obligés, faudra bien faire avec.
Sinon d'accord avec toi concernant l'utilisation de Di Miceli ce dimanche.
Ai été voir la réserve ce soir....à nouveau, Di Miceli seul joueur du noyau aligné avec que les U19.....est-ce vraiment lui rendre service que de l'aligner dans une équipe complètement à la ramasse qui se prend plus de 25 buts sur les deux derniers matchs?
Serme lui ne joue plus en réserve depuis deux ou trois matchs (il était aligné chaque fois en début de saison)...est-il maintenant aligné en P4?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

Quelqu'un peut-il nous éclairer sur la situation sportive et administrative de Sermé?
Il est affilié au club, mais il ne paraît pas sélectionnable en équipe 1. Quel est son statut financier? Est-il payé? A-t-il un contrat? etc.
-
JoeDalton
- Donateur
Extra-communautaire non?
-
Herbi
- Donateur
N'a plus le statut d'étudiant (contrairement à la saison passée où il était inscrit dans une école), donc impossible à aligner si j'ai bien compris.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

Herbi a écrit :N'a plus le statut d'étudiant (contrairement à la saison passée où il était inscrit dans une école), donc impossible à aligner si j'ai bien compris.
OK Merci
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Martial Watrin a écrit :Herbi a écrit :N'a plus le statut d'étudiant (contrairement à la saison passée où il était inscrit dans une école), donc impossible à aligner si j'ai bien compris.
OK Merci
Que fait il encore au club alors?
-
Jean-Yves
- Europa League

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Campana
- Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :Martial Watrin a écrit :Herbi a écrit :N'a plus le statut d'étudiant (contrairement à la saison passée où il était inscrit dans une école), donc impossible à aligner si j'ai bien compris.
OK Merci
Que fait il encore au club alors?
Il garde la forme.

-
b.simons
- Jupiler Pro League

Et il peut jouer avec la P4 ???

en route vers le foot professionnel
-
oldboy
- Challenger Pro League

Rappel de la dernière saison…….si on avait été champion…Walhain comptait déposer plainte contre le club, vu que Sermé n'était pas en ordre d'affiliation !!!!!
Maintenant …????????
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
thema
- Donateur
oldboy a écrit :Rappel de la dernière saison…….si on avait été champion…Walhain comptait déposer plainte contre le club, vu que Sermé n'était pas en ordre d'affiliation !!!!!
Maintenant …????????
Oui, et ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
oldboy
- Challenger Pro League

Je pose la question….. et maintenant….en ordre??????

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Herbi
- Donateur
oldboy a écrit :Je pose la question….. et maintenant….en ordre??????

Il était en ordre la saison passée, on ne peut pas dire de même de vos idées par contre

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
pitoux
- Donateur
Herbi a écrit :oldboy a écrit :Je pose la question….. et maintenant….en ordre??????

Il était en ordre la saison passée, on ne peut pas dire de même de vos idées par contre

affilié mais pas de contrat je pense....
-
guym
- Donateur
Ai profité du Fan's Talk pour aller poser directement la question à notre ami Gaëtan Englebert :
en gros, sa réponse n'apporte pas d'élément nouveau mais reprécise ce que nous savions :
les exigences de son manager dépassaient ce qu'un club comme Liège dans sa situation
et au vu des investissements qu'il prévoit (constructions etc. ...) peut honorer raisonnablement ;
n'ayant pas trouvé de club, il s'entraîne - bien - avec Liège mais ne peut être aligné ...
aucun contrat n'a donc évidemment été signé : gâchis (pour l'intéressé en premier lieu) ...
-
PGO
- Donateur
guym a écrit :Ai profité du Fan's Talk pour aller poser directement la question à notre ami Gaëtan Englebert :
en gros, sa réponse n'apporte pas d'élément nouveau mais reprécise ce que nous savions :
les exigences de son manager dépassaient ce qu'un club comme Liège dans sa situation
et au vu des investissements qu'il prévoit (constructions etc. ...) peut honorer raisonnablement ;
n'ayant pas trouvé de club, il s'entraîne - bien - avec Liège mais ne peut être aligné ...
aucun contrat n'a donc évidemment été signé : gâchis (pour l'intéressé en premier lieu) ...
Voilà qui est clair

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.