Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
RP.
- Challenger Pro League

Joey_Barton a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Je n'était pas d'accord avec mon voisin de tribune à propos du but encaissé par Liège.
Pour lui, c'est de la faute de Nico qui n'est pas sorti; il devrait être maitre dans son petit rectangle...
Moi, j'estime que le joueur arlonnais était à l'entrée du rectangle, marqué par un défenseur (mal, on a pu s'en rendre compte

) et, en plus, le corner était bien tiré (frappe sèche et tendue au 1er poteau). Donc, pour moi, erreur de marquage...
Vos avis ?
A mes yeux, nous ne sommes pas dominateur dans notre surface. Nous avons encaissé bcp trop de buts sur phases arrêtées depuis le début de cette saison. Et dimanche, nous avons été rarement sur le 2ème ballon.
Ca me parait assez evident egalement sur le but encaissé dimanche. Et pour repondre a PGO, je vois mal comment Nico pourrait être fautif sur ce but...
A noter que si les 3 coups francs inscrits la saison derniere par VDB etaient tous entachés d'une erreur du gardien adverse, celui de dimanche est absolument splendide.....par contre, sur le but de Sergio (encore merci

), le gardien arlonais est bizarrement positionné.
Et encore merci a Sandra pour la camera.

:wtf:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
blaugrana
- 1ère Provinciale

petite question: ou sont les drapeaux et baches qu il y avais sur les grillages?
c' est triste sans tout ca je trouve .
mis a part des truc ringard comme beer-side,ou le spirou de wawayou!
on est liege bordel,un peu de classe svp

-
BloodAddict
- Donateur
CEW 66 a écrit :JoeDalton a écrit :z@rmy a écrit :Problème éternel de Liège depuis... Eric Gerets !
Faut dire que ses débordements sur le flanc et ses rentrées en touche étaient mémorables!
D'ailleurs, j'ai très bien connu Aloy Agu.
CEW66

Est-ce ma faut si je suis le Jean-Claude Brialy du forum ?
Ton cu... ton cas m'intéresse.
Bibill
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Don Camillo
- Division 1 ACFF

blaugrana a écrit :petite question: ou sont les drapeaux et baches qu il y avais sur les grillages?
c' est triste sans tout ca je trouve .
mis a part des truc ringard comme beer-side,ou le spirou de wawayou!
on est liege bordel,un peu de classe svp

CF mp.
Pour les miens, au deuxième tour.
-
CEW 66
- Donateur
BloodAddict a écrit :CEW 66 a écrit :JoeDalton a écrit :
Faut dire que ses débordements sur le flanc et ses rentrées en touche étaient mémorables!
D'ailleurs, j'ai très bien connu Aloy Agu.
CEW66

Est-ce ma faut si je suis le Jean-Claude Brialy du forum ?
Ton cu... ton cas m'intéresse.
Bibill
Ah bibill...... tellement formidable

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
ERIC 55
- Challenger Pro League