bibill a écrit :et sur liège tu as quelque chose à dire le clown?Jeanmi a écrit :Je sais que tout le monde s'en fout mais les reux sont battus 3-2 en jouant à 11 contre 10 pendant 1 mi-temps...
Herbi

Ah oui, Visé a gagné à Sprimont hier!!!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
bibill a écrit :et sur liège tu as quelque chose à dire le clown?Jeanmi a écrit :Je sais que tout le monde s'en fout mais les reux sont battus 3-2 en jouant à 11 contre 10 pendant 1 mi-temps...
Herbi
Une seul chose à dire... LiégeoisJeanmi a écrit :Je sais que tout le monde s'en fout mais les reux sont battus 3-2 en jouant à 11 contre 10 pendant 1 mi-temps...
et Seraing?Jeanmi a écrit :bibill a écrit :et sur liège tu as quelque chose à dire le clown?Jeanmi a écrit :Je sais que tout le monde s'en fout mais les reux sont battus 3-2 en jouant à 11 contre 10 pendant 1 mi-temps...
Herbi![]()
Très bon week-end quoi lolJeanmi a écrit :Je sais que tout le monde s'en fout mais les reux sont battus 3-2 en jouant à 11 contre 10 pendant 1 mi-temps...
Ostende marque 2pénalty se qui dois faire encore + malMitch' a écrit :Une seul chose à dire... LiégeoisJeanmi a écrit :Je sais que tout le monde s'en fout mais les reux sont battus 3-2 en jouant à 11 contre 10 pendant 1 mi-temps...
Et d'après mes infos , Lixhe a gagné 1-2 hier soir à Herve B ...Jeanmi a écrit :bibill a écrit :et sur liège tu as quelque chose à dire le clown?Jeanmi a écrit :Je sais que tout le monde s'en fout mais les reux sont battus 3-2 en jouant à 11 contre 10 pendant 1 mi-temps...
Herbi![]()
marc barça a écrit :Laissez moi ouvrir le live à chaque match,pour l'instant je porte chance![]()
pitoux a écrit :2 joueurs qui ont besoin de confiance pour etre au top! et c'est le cas depuis quelques semaines! tres content pour henke,il le mérite!bastoune a écrit :Exact.onecupfivetitles a écrit :
Il avait aussi réussi un doublé la saison dernière lors de la victoire 0-4 à Couvin si mes souvenirs sont bons.
Je pense qu'il sautera (assez logiquement) du 11 dès le retour des blessés mais en attendant il fait mieux que dépanner!
Le choix de le garder pouvait paraître critiquable mais une fois de plus, comme pour Dejoie, ça semble être bien vu au final...
Ah bon! Je ne savais pas qu'il était Indien...Sang&Marine1892 a écrit :pitoux a écrit :2 joueurs qui ont besoin de confiance pour etre au top! et c'est le cas depuis quelques semaines! tres content pour henke,il le mérite!bastoune a écrit :
Exact.
Je pense qu'il sautera (assez logiquement) du 11 dès le retour des blessés mais en attendant il fait mieux que dépanner!
Le choix de le garder pouvait paraître critiquable mais une fois de plus, comme pour Dejoie, ça semble être bien vu au final...
Asselio va devoir se décarcasser s'il veut reprendre sa place parce que pour le moment Henke est intouchable.
Voilà qui va te ravirnenetch a écrit :François Henke homme du match apparement![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
mouarf !nenetch a écrit :François Henke homme du match apparement![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Fais chier, Moussa, j'avais parié 1-3miss didine a écrit :1-4 diallo!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Et MD et FH??CEW 66 a écrit :Je n'étais pas sensé y aller mais présent au dernier moment et HEUREUX.
Match sérieux sur un terrain parfait mais pareil à un green de golf (manquait que le sable).
Enormes EVDB, KG, GA, ST et TD (z'avez qu'à suivre merde)![]()
Purée que c'est bon !!!!
Putain, Ano avait préparé une offensive de Joe Dalton..... une haleine d'ail absolument insurmontable![]()
"Va à gaucheeeeeeeeeeeeee" !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité