Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il me plaît décidément bien, celui-là... C'est déjà lui qui avait mouché l'entraîneur de Walhain l'an passé, non?Jeanmi a écrit :Un autre point de vue...
http://www.lameuse.be/1171776/article/2 ... -est-furax
Sa phrase concernant la considération de l'UB envers les séries inférieures résume tout!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
le match pourrait etre reporté car il est concideré comme "match à risque" et les clubs peuvent introduire une demande pour reporter le match! maintenant,je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de le jouer,cela nous éviterait de jouer 3 matchs en 1 semaine.jfstassen a écrit :Le report au 3 janvier n'est toujours pas annoncé sur le site officiel. Peut-être le club mène-t-il une action auprès de l'UB pour modifier la date de la remise.
Rendez-vous est toujours donné au 11 janvier, pour le match contre Meux.
Et au calendrier, il est simplement indiqué "Couvin-Liège, match reporté".
il y a un WE de libre en février et un en mars si le calendrier du site de l'UB est à jour.pitoux a écrit :le match pourrait etre reporté car il est concideré comme "match à risque" et les clubs peuvent introduire une demande pour reporter le match! maintenant,je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de le jouer,cela nous éviterait de jouer 3 matchs en 1 semaine.jfstassen a écrit :Le report au 3 janvier n'est toujours pas annoncé sur le site officiel. Peut-être le club mène-t-il une action auprès de l'UB pour modifier la date de la remise.
Rendez-vous est toujours donné au 11 janvier, pour le match contre Meux.
Et au calendrier, il est simplement indiqué "Couvin-Liège, match reporté".
Il y a Bonde, James Bonde.Jeanmi a écrit :Si l'UB ne veut pas bouger, qu'on leur envoie Raymonde!
les deux présidents doivent faire une demande à l'ub pour reporter le match et en plus,il est catalogué a risque,ce qui pourrait faciliter un report.marc barça a écrit :Sur le TXT de la vrt page 549, le match est bien programmé le 3/1
En fait, quels matchs de Liege en déplacement n'est pas classé à risque?pitoux a écrit :les deux présidents doivent faire une demande à l'ub pour reporter le match et en plus,il est catalogué a risque,ce qui pourrait faciliter un report.marc barça a écrit :Sur le TXT de la vrt page 549, le match est bien programmé le 3/1
vin06 a écrit :L'entraîneur de Givry, c'est mon idole depuis le match Givry-walhain de l'année dernière, quand il avait dit que "Le dikkenek de Walhain n'est pas obligé de repasser à la buvette !!".....
exactement pour ta deuxieme question.Jeanmi a écrit :En fait, quels matchs de Liege en déplacement n'est pas classé à risque?pitoux a écrit :les deux présidents doivent faire une demande à l'ub pour reporter le match et en plus,il est catalogué a risque,ce qui pourrait faciliter un report.marc barça a écrit :Sur le TXT de la vrt page 549, le match est bien programmé le 3/1![]()
Il y a déja eu des incidents à Couvin? Proximité de Charleroi comme pour Tamines?
http://www.tvlux.be/video/givry-4-walha ... 14651.htmlvin06 a écrit :L'entraîneur de Givry, c'est mon idole depuis le match Givry-walhain de l'année dernière, quand il avait dit que "Le dikkenek de Walhain n'est pas obligé de repasser à la buvette !!".....
extraordinairejfstassen a écrit :http://www.tvlux.be/video/givry-4-walha ... 14651.htmlvin06 a écrit :L'entraîneur de Givry, c'est mon idole depuis le match Givry-walhain de l'année dernière, quand il avait dit que "Le dikkenek de Walhain n'est pas obligé de repasser à la buvette !!".....
Vous oubliez Bande, James Bande...Air Jipé a écrit :Il y a Bonde, James Bonde.Jeanmi a écrit :Si l'UB ne veut pas bouger, qu'on leur envoie Raymonde!
Mais il y a surtout Monde, Ray Monde !
Connais pas.ERIC 55 a écrit :Vous oubliez Bande, James Bande...Air Jipé a écrit :Il y a Bonde, James Bonde.Jeanmi a écrit :Si l'UB ne veut pas bouger, qu'on leur envoie Raymonde!
Mais il y a surtout Monde, Ray Monde !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité